Chambre des Ediles et nouveaux rôles

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Chambre des Ediles et nouveaux rôles

Message par Nati »

Comme vous l'avez sans doute lu, la dernière mise à jour du jeu permet la distribution de rôles "utiles" (et récompensés) à des joueurs, en revoyant régulièrement cette distribution.

L'octroi des rôles se fait par le biais d'un évènement RP : la réunion de la Chambre des Ediles.

Nous proposons de fixer une nouvelle session, et surtout, une première où ces rôles seraient octroyés.

Si vous êtes intéressés par l'évènement, pouvez-vous donner vos disponibilités dans le Doodle suivant ?

Toutes les modalités seront expliquées mais deux points d'ores et déjà importants :
  • Vous y êtes toutes et tous invités : experts RP ou joueurs dont ce n'est pas la première priorité, les rôles sont in fine à cheval entre les deux mondes
  • Avoir des discussions au sein de vos peuples sur les rôles désirés et qui seront les principaux portes voix peut s'avérer utile, nous demanderons qui représentera chaque peuple même si tout le monde aura le loisir de s'exprimer

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Chambre des Ediles et nouveaux rôles

Message par Nati »

Considérant le résultat du chtit sondage et pour laisser un peu plus de temps à la prépa : l'évènement aura lieu le vendredi 7 juin.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Chambre des Ediles et nouveaux rôles

Message par Nati »

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé mais en raison d’un gros contretemps perso, je dois décaler cet événement à la semaine prochaine. Toutes mes excuses pour cette information de dernière minute mais je ne me vois pas refiler tout le boulot à mes collègues…

Merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Yelfir
Messages : 88
Inscription : 09 janv. 2021, 20:09

Re: Chambre des Ediles et nouveaux rôles

Message par Yelfir »

Bonjour,
A t-on une idée à quand est remis la date de ce conseil ?
Merci.
Yelfir.
Possède sur le bras gauche un tour de bras. Il est composé de cuir blanc souple tressé. Deux pierres bleues rosées sont incrustées et des bandes d'argent les relient au bracelet. Des gravures de bois de cerf et de feuilles sont visibles.
Porte au cou un focalisateur d'embrasement, gravé d'une dague barrant une lune.

Répondre