C'est un sujet majeur, récurrent, qui crée débat : l'avenir du jeu, après 18 ans et un certain essoufflement évident.
Aussi, ne taisons rien et ayons la discussion ensemble lors d'une réunion publique, comme cela s'est fait quelques fois ces dernières années.
Je propose à l'ensemble des joueurs qui suivent encore ce forum, actifs ou non actifs, de se rejoindre IG (Discord est une option éventuelle, pour cette réunion ou une version bis) et d'aborder la question de fond. Nous essaieront côté équipe de structure le débat, avec des questions/thèmes clefs et en laissant tout le monde parler, dans les règles de bien vivre.
La date est clairement un facteur de succès, aussi je vous propose un Doodle avec une première volée de dates, semaine prochaine. J'étendrai si c'est nécessaire, n'hésitez pas à signaler ici si c'est nécessaire. J'hésite entre ne pas attendre et la patience pour augmenter le public.
Voici le lien : https://doodle.com/meeting/participate/id/b44rOLJb
Merci d'utiliser le Doodle même si toutes les dates vous vont : cela aide à juger si l'initiative aura du succès.
A noter que cette soirée de discussion génèrera une discussion de fond parmi les anciens et les actuels de l'équipe ; le but est vraiment d'en faire quelque chose.
Merci pour votre disponibilité, motivation et intérêt constructif.
Avenir du jeu
Avenir du jeu
Président de l'Association des Landes Eternelles
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
Re: Avenir du jeu
Cette première volée de date tombe sur une semaine de vacances me concernant, d'où ma réponse.
Possède sur le bras gauche un tour de bras. Il est composé de cuir blanc souple tressé. Deux pierres bleues rosées sont incrustées et des bandes d'argent les relient au bracelet. Des gravures de bois de cerf et de feuilles sont visibles.
Porte au cou un focalisateur d'embrasement, gravé d'une dague barrant une lune.
Porte au cou un focalisateur d'embrasement, gravé d'une dague barrant une lune.
A voter, ne serait-il pas mieux une réunion via une plateforme où l'on pourrait échanger oralement style Zoom ? Ou bien oui Discord.
On est des Corbeaux et alors ?
Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau... ( Crows Zero )
Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau... ( Crows Zero )
- Orodreth
Tu veux mourir, toi ? « oralement » ????? 

Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Je vois que la majorité numérique est en faveur de ce mercredi 23 octobre.
Si vous êtes plusieurs à être absents pour cause de vacances semaine prochaine, dites-le nous ici. Soit j’adapterai, soit deuxième session.
Pour Discord, comme évoqué dans mon message, option à décider le soir même selon les personnes présentes et leurs préférences.
Si vous êtes plusieurs à être absents pour cause de vacances semaine prochaine, dites-le nous ici. Soit j’adapterai, soit deuxième session.
Pour Discord, comme évoqué dans mon message, option à décider le soir même selon les personnes présentes et leurs préférences.
Président de l'Association des Landes Eternelles