Logs de la réunion du 23/10

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Aathar

Re: Logs de la réunion du 23/10

Message par Aathar »

Alors, en 10 minutes, 6 joueurs, 6 retours : Désinstallation et ne reviendront plus.
Et ce ne sont pas des joueurs de "mes fréquentations" pour le coup, mais ceux qui ont investi du temps pour ce jeu, y compris pour les projets de développement

Kulguur

Message par Kulguur »

C'est pas nouveau, la vie est dure pour tous, je m'arrêterais là, j'ai assez débattus avec des gens chagriné.

Crowley

Message par Crowley »

La discussion qui est en cours n'est pas sur le reset proposé aujourd'hui par Kulguur et Mortis mais plus généralement sur l'avenir du jeu, à la suite de la réunion dont vous avez les logs ici. On ne vous tient pas informés de toutes les étapes de notre réflexion tout simplement parce que c'est un processus relativement long du fait de nos disponibilités variées. Vous aurez une information claire quand nous aurons une décision arrêtée sur les différents points qui nous intéressent.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

BlackOutZ

Message par BlackOutZ »

Une réunion qui au final n'aura servis a pas grand chose si on accepte un reset entier
Quoi qu'il arrive les joueurs restant sont ceux qui ont aimés le jeu depuis leur enfance.
On peut rajouter et dire ce qu'on veut, aucun nouveau joueur ne fera apparition avec ou sans le reset.
Il reste les joueurs qui aiment jouer a ce jeu et vu les réponses un reset entier serais un très mauvais choix.
Il y a eu les nouvelles instances, les bonus de set d'équipements, les invasions automatiques, pourquoi vouloir tout supprimé maintenant et refaire un serveur a 0 ?
Je reste peu convaincu que les anciens joueurs actuellement absent du jeu serait satisfait de voir leur personnage supprimé ou remis a zéro ca n'engage que mon avis.
la balle reste dans tout les cas de vôtre côté.

ninimpiedtendre

Message par ninimpiedtendre »

perso si vous faites un reset....bah je dégage j'ai pas passé mon temps..(depuis 2009) a monter un perso pour le voir retourner a zéro....
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Arcadia

Message par Arcadia »

ninimpiedtendre a écrit :
01 déc. 2024, 23:37
perso si vous faites un reset....bah je dégage j'ai pas passé mon temps..(depuis 2009) a monter un perso pour le voir retourner a zéro....
Moi aussi ..ciao ciao

Crowley

Message par Crowley »

Nous avons discuté entre membres de l'équipe et de l'association, il reste encore un ou deux points de détail à affiner mais nous devrions poster notre vision de l'avenir du jeu demain dans la soirée, presque pour l'anniversaire des 20 ans du jeu.

Par ailleurs Nati et moi-même serons présents pour répondre à vos interrogations sur le canal 1
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre