Insurrection et Accalmie - Réactions

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Crowley

Insurrection et Accalmie - Réactions

Message par Crowley »

Hello, un message pour réagir à ces posts : Par ici

Si vous avez des suggestions, des propositions ou des choses à dire dans le respect des personnes qui ont travaillé sur le sujet, c'est ici que vous pouvez le faire ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Takuchi

Re: Insurrection et Accalmie - Réactions

Message par Takuchi »

Les premiers retours côté équipe ne se sont pas fait attendre et qui plus est avec une poignée de personnes aux commandes en plus dont des développeurs !
Après avoir survolé rapidement le sujet je dirais qu'il y a déjà un début sympa à ces changements et que vu la vitesse à laquelle vous les avez établis la suite est prometteuse. Je repasses dans la journée lire le tout plus précisément. Le fait d'avoir écourté le BG du jeu enlèvera un poids lourd et mort aux futurs rôlistes qui voudront s'y mettre sérieusement sans être à la rue.
Le système de territoires me plaît, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Crowley

Message par Crowley »

Merci ! Nous aussi, mais ne nous emballons pas, je doute qu'on puisse lancer avant mi 2025 au mieux, y a quand même pas mal de boulot surtout côté dev et on manque un peu de monde à l'équilibrage même si Flovixy vient de nous rejoindre.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Crowley

Message par Crowley »

L'équipe vous souhaite une bonne année et continue de travailler sur le projet, on a une table d'xp qui ressemble à quelque chose, des projets pour les nexus, les resets, les alts, la récolte, le craft et le PVM haut niveau, et vous avez déjà vu ce qu'on a prévu en RP, bref de quoi s'amuser pour tout le monde !

Que 2025 vous apporte joies et bonheur, plein de réussites et un jeu Landes Eternelles tout neuf ;)

Kharya

Message par Kharya »

Bonne année à tous les LEsiens, le projet à l'air de bien se profiler. Je suis ravie de voir que vous avez pu trouver l'équipe agréable et stable nécessaire au développement du nouveau jeu. Des bisous les gens !
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Thurgrell

Message par Thurgrell »

Bonne année à tous les LEsiens (je connaissais pas ce terme ! :) ) !

Je vous souhaite de bien vous éclater dans cette aventure de (re)conception du jeu ! C'est un défi magnifique ! Hâte de vous lire plus en détails !
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
Personnage unique, les deux premiers n'existent plus.

Thurgrell

Message par Thurgrell »

Question(s) con.

Vous gardez la fabrication automatique ?

Que devient Irilion ? (Je pense avoir lu l'explication, mais je suis un peu confus)
Faudra-t-il donc repartir en chasse de sa découverte ?
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).

Crowley

Message par Crowley »

La fabrication automatique restera, Irilion sera à redécouvrir, voire à découvrir une fois que les mappeurs se seront un peu amusés dessus (comme pour Séridia au demeurant). Irilion ne sera pas accessible au début et le deviendra au fil des événements, de façon plus ou moins durable.

Thurgrell

Message par Thurgrell »

Ce qui fait que la petite communauté qui reprendra sera concentrée sur des maps plus restreintes, parfait !

Dites, peut-on demander à réduire la taille de PB au passage ? Cette map est infernale...

Répondre