Vente des objet
Vente des objet
Bonjour
Je voudrai mettre un post dans le forum marché avec les prix des objets qui se vendent dans LE pour aider les joueurs afin de leur donner une idée, je mettrai a titre indicatif entre quel prix et quel prix se vendent les objet. J'aurait besoin que vous m'envoyer par mp sur le forum les prix que vous connaissez.
Merci de vos reponse
Je voudrai mettre un post dans le forum marché avec les prix des objets qui se vendent dans LE pour aider les joueurs afin de leur donner une idée, je mettrai a titre indicatif entre quel prix et quel prix se vendent les objet. J'aurait besoin que vous m'envoyer par mp sur le forum les prix que vous connaissez.
Merci de vos reponse
cela a été commencé, il y a quelque temps je crois, dans ce forum...enfin il me semble.
Mais je crois aussi que beaucoup ont dit que cela tuerait la negociation.
sinon, pour avoir des prix honnetes, il suffit de passer sur le site de la Confrerie d'Illumen, ou sur le marché d'un de ses membres.
Mais je crois aussi que beaucoup ont dit que cela tuerait la negociation.
sinon, pour avoir des prix honnetes, il suffit de passer sur le site de la Confrerie d'Illumen, ou sur le marché d'un de ses membres.
Sha, représentante des aventuriers Kultars,et Ange.
Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.
N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)
Le bonheur se trouve dans les choses les plus simples de la vie.
N'estime pas l'argent plus ou moins qu'il ne vaut : c'est un bon serviteur et un mauvais maître. (Dumas)
- golbargounet
Merci pour la pub Golba 

Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen
Carnet de croquis

Pour vous servir
Carnet de croquis

Pour vous servir
- Thar_varth
Pas franchemant la meilleure idée on a refusé ce genre de chose dans le forum idées et suggestions...
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur
- Numa
Sujet déjà abordé en cliquant ici. La fonction "rechercher" a son utilité, profitez en.
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !
et non la force !
-
pour aller plus loin dans l'explication :
les prix varient énormement d'une période à l'autre, mettre des "indications" ça finit très souvent par des problèmes du genre : "mais c'est trop cher" ou bien "je vend pas moins cher, c'est marqué sur le forum".
les EVEs ont variés depuis le début de 3k à 16kpo
les EC de 6 à 8
les barres fer/acier/argent/titane, les potions de mana, de santé, les anneaux, ... tout.
les prix varient énormement d'une période à l'autre, mettre des "indications" ça finit très souvent par des problèmes du genre : "mais c'est trop cher" ou bien "je vend pas moins cher, c'est marqué sur le forum".
les EVEs ont variés depuis le début de 3k à 16kpo
les EC de 6 à 8
les barres fer/acier/argent/titane, les potions de mana, de santé, les anneaux, ... tout.
- Ashen_Shugar
Des montées qui commence a pesés aux Anciens... Les nouveaux se croivent toujours meilleurs et font ce qu'ils veulent. Faut quand même savoir que le jeu a été façonner par les anciens.
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein
- Thar_varth
Faut aussi savoir que en dehors du faite qu'il faut respecter le BG du jeu, c'est le seul avantage qu'ont les anciens avec la connaissance du jeu. Nouveaux et anciens sont à égalité...
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur
- Anna_freud
Et pourquoi le nouveau mettrai le prix que l'ancien veut.Personne n'est obligé d'acheter jusqu'a preuve du contraire.Ashen_Shugar a écrit :Des montées qui commence a pesés aux Anciens... Les nouveaux se croivent toujours meilleurs et font ce qu'ils veulent. Faut quand même savoir que le jeu a été façonner par les anciens.
Le marché reste le marché il n'y a pas de guide de prix donc les prix sont libres.
Alors si un prix ne vous convient pas negocier avec lui pour qu'il le baisse, après une discution on n'arrive toujours à une entente...
Je précise il n'y a aucune animosité dans mon message...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine