Je souligne aussi que beaucoup de joueurs ont bien intégré tout ceci,mais qu'il est parfois nécessaire de revenir dessus.
Je ne parle pas ici pour le moment des cafouillages sur les canaux ou autres choses de ce genre,mais de la différenciation rp/hrp en ce qui concerne les administrateurs,modérateurs, féaux etc...
Je rappelle juste (même si beaucoup l'ont intégré ,ca ne fait pas de mal),que vous pourrez trouver sur ce forum ,dans le Menu ,section Equipe,le "Qui fait quoi ici" ,tant au niveau de l'équipe ,que des modérateurs ou des administrateurs(tout ceci HRP),mais que la notion de Féaux est elle, purement RP.
Pour ma part,j'ai décidé ,pour que les choses soient plus claires pour les joueurs,d'opter pour une solution simple.
Ne jouant plus ,comme on peut l'entendre,je ne vais maintenant me ballader dans les landes que vêtue de 2 capes différentes:
-Mode Administratrice:Avec la cape des modérateurs
-Mode Féale :avec la cape rouge.
Ainsi je pense ,les choses seront plus claires pour certains.
(Et que celà evitera des situations comiques ,comme certaines ou je suis en mode admin avec ma cape modo et ou je vois des joueurs partir en ayant peur de la féale,ou vitupérant sur mes vilaines actions

(Bien évidemment,je suis dispo pour toute conversation rp ou hrp,à n'importe quel moment ,mais au moins quand je vous croiserai vous saurez de suite si :
-Vous pourrez être tranquille je suis en hrp.
-Vous pourrez vous préparer à un mauvais coup ,je suis en rp