Mais qui sont-ce ces gens ? =P
Mais qui sont-ce ces gens ? =P
Gentes dames et damoiseaux !
En ce jour de vacances je vous propose un jeu. Sur ce parchemin coloré apparaissent trois têtes de joueurs que certains d'entre vous ont sûrement déjà croisées sous la forme d'avatars pixelisés. Mais lesquels ? Voici donc tout le jeu, vous avez droit à un essai pour trouver les noms et les associer à une tête. Celui qui trouve 3 têtes sur 4 gagne un lot, et celui qui trouve tout aura droit à une surprise... Le quatrième n'a pas de tête car on attend son accord pour la diffuser .
Bonne chance à vous hé hé (soyez sympas si vous connaissez déjà qui c'est, laissez la chance aux autres ...).
En ce jour de vacances je vous propose un jeu. Sur ce parchemin coloré apparaissent trois têtes de joueurs que certains d'entre vous ont sûrement déjà croisées sous la forme d'avatars pixelisés. Mais lesquels ? Voici donc tout le jeu, vous avez droit à un essai pour trouver les noms et les associer à une tête. Celui qui trouve 3 têtes sur 4 gagne un lot, et celui qui trouve tout aura droit à une surprise... Le quatrième n'a pas de tête car on attend son accord pour la diffuser .
Bonne chance à vous hé hé (soyez sympas si vous connaissez déjà qui c'est, laissez la chance aux autres ...).
je ne connais que la lutine du bas ...
Alors heu, doit y'avoir le maitre posteur ... celui du milieu ....
à gauche je sais pas, il a une tete d'elfe.
ET en bas ... et bien c'est Mignonne !
Alors heu, doit y'avoir le maitre posteur ... celui du milieu ....
à gauche je sais pas, il a une tete d'elfe.
ET en bas ... et bien c'est Mignonne !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
Hihi......
Je connais l'elfe de gauche.......
La miss Bouh qui est venue pas très loin de chez moi mais pour les autres, je ne vois pas.
Normal me direz vous.....Il manque la tête de l'un deux......
Je connais l'elfe de gauche.......
La miss Bouh qui est venue pas très loin de chez moi mais pour les autres, je ne vois pas.
Normal me direz vous.....Il manque la tête de l'un deux......
AnouKis de Norhen Dagha
Nindyn vel 'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust
Ange Noir libérée par Dalharil Kharya de Norhen Dagha notre prêtresse
Allons y gaiement de gauche à droite, en espérant ne pas me tromper...
Premièrement, fier Haut Elfe monocycliste, il a pris ma relève à la Confrérie d'Illumen. Nous le nommerons B.
Le grand gaillard du milieu est également un autre confrère, récemment admis au sein de l'organisation très privé de la CI... Nous le nommerons C.
La 'chtite Mignone nous as rendu très triste avec son départ, mais nous retiendrons les excellant moments en sa compagnie. Ce sera K.
Pour Mr Invisible, je tablerais à vue d'oeil sur un Mercenaire. Son diminutif est W.
Ais je juste?
Premièrement, fier Haut Elfe monocycliste, il a pris ma relève à la Confrérie d'Illumen. Nous le nommerons B.
Le grand gaillard du milieu est également un autre confrère, récemment admis au sein de l'organisation très privé de la CI... Nous le nommerons C.
La 'chtite Mignone nous as rendu très triste avec son départ, mais nous retiendrons les excellant moments en sa compagnie. Ce sera K.
Pour Mr Invisible, je tablerais à vue d'oeil sur un Mercenaire. Son diminutif est W.
Ais je juste?
J'avais trouvé pour les deux...
mais pour Monsieur C, j'avais pas trouvé même si je pouvais faire le rapprochement avec une autre photo
Et le Monsieur sans tête, t'es trop fort notre ZUZU National......
mais pour Monsieur C, j'avais pas trouvé même si je pouvais faire le rapprochement avec une autre photo
Et le Monsieur sans tête, t'es trop fort notre ZUZU National......
AnouKis de Norhen Dagha
en tout cas je confirme pour K et C
Apres... je connais pas mais il suffit de raisonner par géopgraphie
un: ou K est donc allée passer ses vacances
Deux: Qui donc habite dans la région? Et c'est donc la que la carte de notre ami Zurin est bien utile
3 qui habite dans la région ET a de quoi se déplacer rapidement, ou meme se dpélacer tout court (RER, tuture) ... enfin vous savez moi la région parisienne, faire 40 km en RER pour aller bosser ca me sidère toujours
4 tanner Zurin
Apres... je connais pas mais il suffit de raisonner par géopgraphie
un: ou K est donc allée passer ses vacances
Deux: Qui donc habite dans la région? Et c'est donc la que la carte de notre ami Zurin est bien utile
3 qui habite dans la région ET a de quoi se déplacer rapidement, ou meme se dpélacer tout court (RER, tuture) ... enfin vous savez moi la région parisienne, faire 40 km en RER pour aller bosser ca me sidère toujours
4 tanner Zurin
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu
"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"
Membre du cercle des Mages
Fille du feu
"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"