Moi je suis d'accord avec Lianna, pour une fois un

, personnellement je n'ai pas publié de BG car je n'ai
aucun talent narratif et je ne compte pas en publier un, car il ne serai pas vraiment de moi si quelqu'un l'écrit à ma place!
Si on impose l'écriture d'un BG pour avoir accès au C5, cela revient a interdire l'accès à ce canal à tous les nouveaux joueurs de LE, en effet combien de joueurs ont commencé par écrire leur BG avant même de jouer?La plupart du temps le BG vient après s'être familiarisé avec le jeux, voir beaucoup plus tard.
Tous les débutants ne sont pas des grands joueurs de RP. Cela mettra en place un système super élitiste avec ceux qui peuvent faire du RP sur le C5 qui ont déjà leur BG et les autres, qui ne peuvent ni faire ni voir du RP IG, mais à qui ont demande de faire du RP pour pouvoir ... en faire.
Après tu risque de faire apparaître un phénomène de 'trafic' de BG, en effet, des joueurs qui aiment écrire vont se proposer et ceux, qui ne sont pas doué ou qui n'en n'ont rien à faire, mais veulent gagner des points de charisme, vont littéralement passer commande. Aujourd'hui certain propose leur aide, je l'espère gracieusement et en toute bonne fois, mais cela risque de devenir un véritable business avec des dérives, et au final on aura rien gagné.