pourquoi le forum Idée.... [non resolu]

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
oAndrewo
Messages : 91
Inscription : 19 nov. 2007, 00:19
Localisation : Ma maison à Pierre blanche ou points de chute Galein'th
Contact :

pourquoi le forum Idée.... [non resolu]

Message par oAndrewo »

Pourquoi le forum Idées et suggestions on ne peut pas demander ou exposer une idée sur une armes ou armure etc... alors que je ne vois que sa pourquoi faire vancé le jeux (question pour battre les landes) pas pour Rp
Andrew Nakir bräm, Eldorians au teint pale.
Ancien forgeron, et Alchimiste

je ne cherche ni richesse, ni gloire, juste la paix

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

*le fantôme revint et daigna répondre*

Alors voyons... pourquoi ne pas accepter de nouvelles armes pour battre les landes.... alors euh

Jcrois qu'on a une bonne vingtaine de type d'épée, donc... ca doit pas etre ca... Des arcs??? ou la la c'est compliqué a programmer...

Donc a part le fouet je vois pas d'autre... ah? on me demande l'utilité du fouet??? euh... a part mater Zurin je ne vois pas

Battre les landes au niveau Game Play... a oui belle idée... quelqu'un a déja vu le pnj Landes??? pacque j'aimerai bien lui dire deux mots moi.. .et tant qu'on y est tuer le boss final... comme ca piuuuuff! plus de jeu la partie est finie... et on a plus qu'a aller sur wow.
Ou alors un pnj landes par personnage oui! et comme ca ca devient une quete... qu'on fait tout seul et adieu communauté, on a plus qu'a sortir le jeu console pour se faire du fric

Aucune utilité RP? alors je vais etre seche
Le but de LE est d'encourager le RP et 95% des amélioration doivent etre faites en ce sens
Quid de l'interet d'une telle amélioration donc...

LE fantome qui est partie, justement pacqu'elle était dégouttée par le GP est t'elle claire?


Ah... et n'oublions pas le boulot des graphistes qui ont un boulot IRL, un lycée IRL, des amies IRL et on en passe hin. Ils ne passent pas leur temps a colectionner leur épées au dépot eux


(mon dieu, je vire cynique)
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

oAndrewo
Messages : 91
Inscription : 19 nov. 2007, 00:19
Localisation : Ma maison à Pierre blanche ou points de chute Galein'th
Contact :

pourquoi le forum Idée.... [non resolu]

Message par oAndrewo »

d'accord
Andrew Nakir bräm, Eldorians au teint pale.
Ancien forgeron, et Alchimiste

je ne cherche ni richesse, ni gloire, juste la paix

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Pas d'avancement ?

Message par Lillaka »

Faire avancer un jeu est, d'après moi, un cheminement long et difficile.

Inutile de poster régulièrement des propositions de monstres, armures, armes (surtout quand ils sont présents dans la version US) !

A mon avis, et si j'ai bien compris ton post, la question serait plutôt:

Dans quel domaine l'équipe a particulièrement besoin d'idées ?
RP (hormis projets), Evolutions des PNJ/cartes, niveau Véreux, etc.

Peut-être est-ce dans ce sens là que tu voulais avoir une réponse ?
Lillaka

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

Aucune utilité RP? alors je vais etre seche
Le but de LE est d'encourager le RP et 95% des amélioration doivent etre faites en ce sens
Quid de l'intérêt d'une telle amélioration donc...
Qui te donnent le droit d'être sèche avec les joueurs .
Landes éternelles n'est pas basé a 95% sur le rp.
C'est quoi ces d'idioties......

Landes éternelles est un jeu qui permet au gens de changer du quotidiens.
De faire un personnage différents de ce qu'on est ou alors identique.
S'évader, se changer les idées et pas une bible a RP.

Si le jeu ne dois être que rp, cessons la récoltes, arrêtons les combats et autres.
Par contre a vos bic et stylo, on va écrire pleins d'histoires et ne faire que du RP.

M'enfin ......

Je viens sur LE pour jouer, me distraire, me détendre.

Les idées sont toujours les bien venue, évitons armes et armures simplement car il y en a assez et que le moment venu, les administrateurs vous demanderons vos idées.
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Simplement oandrewo, pour répondre clairement, du moins si je me trompe quelqu'un viendra me le signaler, je pense que l'équipe a ce genre d'idée toute seule et a donc décidé de se consacrer à d'autres priorités.
Il ne faut pas oublier que

1) ils ne sont pas très nombreux (ils doivent être 10 et encore en comptant très large)
2) Normalement, sauf certains peut être, ils ont des obligations à coté (fac, boulot, famille, que sais-je)

Ils sont donc limités sur ce qu'ils peuvent faire, ils ont donc temporairement décidé de ne pas mettre l'accent sur les armes/armures qui sont déjà nombreuses dans le jeu il me semble pour se consacrer a d'autres sujet (dont la refonte de la magie, les animations récentes, les changements de cartes, même si les joueurs mettent la main à la pâte en ce qui concerne ce sujet etc etc...N'ayant pas accès au forum de l'équipe je ne prétends pas que la liste soit exhaustive, au contraire :) )

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Bon j'admet je n'aurait pas du etre seche et je m'en excuse. Cependant il me semble vraiment qu'il avait été demandé a une époque passée que les améliorations proposées soit en majoritée RP... Car les amélioration HRP sont souvent toutes signalées dans le post it "a ne pas proposer"

Et Angeshiva je ne suggere pas d'arreter le GP, mais que le RP doit etre cohérent avec le GP... (ce qui rend la trouvaille de bonnes idées encore plus dur. "C'est pas une vie d'être chercheur, tout a déja été trouvé" (bénabar) ;) )

Voila donc le pourquoi de la réponse

(et oui bon d'accord j'avais pas a etre enervée :? )
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Message par Palladio »

c'est clair qu'il y a des choses plus importantes que les equipements a faire, comme corriger les differents bugs, les cartes comme Ysuna l'a dit plus haut, toutes ces choses beaucoup plus essentielles au final.

cela dit, je n'ai jamais vu ecrit nulle part que les idées concernant les equipements etaient a bannir definitivement, il y a juste des priorités.

eh oui, l'equipe est composée d'etres humains, pas de machines, qui ont leur vie, leurs a cotés... alors ta question m'enerve un peu aussi Oandrewo, mais c'est pas le sujet.

et de toute facon... personne n'a a se plaindre, tous autant que l'on est.

Il s'agit d'un jeu gratuit, geré par des benevoles, et je le dirais toujours : celui qui n'est pas content peut aller voir ailleurs. c'est mon point de vue et je le pense.

on t'offre quelque chose, tu vas quand meme pas te permettre de raler... question de principe.

et puis le jour ou l'equipe aura le temps de s'occuper de ces idées pour l'equipement, ils ne resteront pas muets je pense :wink:

la patience est la meilleure des vertus...
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre