merci.

canny
Voila bien un mot qui resume tout ...la deuxième c'est notre rôle de beta testeur. On est pas là pour consommer, on est aussi là pour aider l'équipe en proposant et en la soutenant
Commencons par le terme "pseudo RP" qui, si je comprends bien, s'applique aux animations proposees par l'equipe. Peux-tu nous donner l'exemple d'une animation qui ne serait pas "pseudo RP"?Zygoto a écrit :A force de vouloir à tout prix du pseudo RP qui se limite les plus souvent à des engeulades entre joueurs sous couvert de RP
Possible que quelqu'un qui commence par lire la FAQ laisse directement tomber s'il ne pense pas à chercher plus loin ?La FAQ, qui aurait besoin d'une mise à jour, a écrit : Le jeu est-il completement terminé?
Le jeu est actuellement en alpha test fermée mais le 16 décembre, ouvrira ses portes au grand public. Il restera cependant en phase de beta test, ce qui signifie simplement qu'il y aura encore des améliorations et changements dans le jeu. Le jeu sera malgré tout stable et le nombre de bugs, limité, puisque fonctionnel dans sa version originale.
Rol a écrit :Ce jeu évolue énormément, en deux ans, j'ai vu de gros changements, des nouveautés.
Tout passe par le forum?Rol a écrit :Enfin pour en revenir au sujet initial, tu verras Canny, les mises à jour, elles sont annoncées un peu avant, Des fois des rumeurs circulent, mais tout passe par le forum.
Je suis donc allé chercher sur ce même forum les évolutions faites par l'équipe FR.Rol a écrit :Ne t'impatiente pas trop, la dernière a amené d'énormes évolutions
C'est dommage, il y a un temps, on aurait ajouter à cette liste "soit vous bossez et proposez vos oeuvres"Etory a écrit :Si tu trouves que le jeu n'évolue pas aussi vite que tu le désires soit tu prends ton mal en patience comme moi et les autres, soit tu t'abonnes à un jeu payant.
Revoit au commentaire du dernier point.Rol a écrit :De plus ce jeu est entièrement gratuit donc effectivement des fois, des choses prendraient surement moins de temps avec des gens salariés.
Je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que le boulot de l'équipe francophone ne se limite pas aux évolutions, il y a déjà eu beaucoup à faire du côté des adaptations je suppose.torino a écrit :Je suis donc allé chercher sur ce même forum les évolutions faites par l'équipe FR.
Il n'y a rien d'exclus à ce sujet je trouve. Le forum I&S est un début de contribution, on peut toujours envoyer des choses plus complète à l'équipe. Après difficile de gérer des contribs plus lourdes qui viendraient comme ça de droite et de gauche. Mais si tu souhaites participer davantage, ça me semble possible, suffit de voir les quelques personnes qui viennent intégrer l'équipe dans ce buttorino a écrit :C'est dommage, il y a un temps, on aurait ajouter à cette liste "soit vous bossez et proposez vos oeuvres"