Le monde ne se divise pas en deux catégories :
- les consuméristes d'un coté qui veulent tout gratuit.
- les braves gens qui renoncent à vouloir pour le bien de la communauté.
Ce n'est pas une honte, de se situer entre les deux. Moi j'ai l'impression que ce qu'on entend le plus, au final c'est :
" Au secours, j'adore ce jeu, j'aimerai que mon intérêt pour lui Perdur, mais j'ai aussi l'impression qu'on piétine, alors dites, s'il vous plait, aidez moi à rester ici, car ma demande est aussi faites pour que le jeu garde ses joueurs."
Et je suis convaincue qu'on peut être entendu en disant ça, sans passer pour un consumériste (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a finalement de tellement péjoratif dans ce mot), mais simplement pour une personne qui a un intérêt plus profond que de cliquer sur le bouton "créer" pour le jeu.
Quand il n'y aura plus de plaintes, plus d'inquiétudes, c'est que l'aventures de LE sera terminée.
Et pour conclure, oui, comme beaucoup qui n'oseront rien dire, j'espère que nous aurons bientôt de la nouveauté à nous mettre sous la dent, nous les consommateurs ( finalement un joueur consomme le jeu donc bon), du beau du neuf de l'inédit .... heu ... et puis merci !