date de mise a jour?

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Pour le petit mot du coeur :

Le monde ne se divise pas en deux catégories :
- les consuméristes d'un coté qui veulent tout gratuit.
- les braves gens qui renoncent à vouloir pour le bien de la communauté.

Ce n'est pas une honte, de se situer entre les deux. Moi j'ai l'impression que ce qu'on entend le plus, au final c'est :

" Au secours, j'adore ce jeu, j'aimerai que mon intérêt pour lui Perdur, mais j'ai aussi l'impression qu'on piétine, alors dites, s'il vous plait, aidez moi à rester ici, car ma demande est aussi faites pour que le jeu garde ses joueurs."

Et je suis convaincue qu'on peut être entendu en disant ça, sans passer pour un consumériste (d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a finalement de tellement péjoratif dans ce mot), mais simplement pour une personne qui a un intérêt plus profond que de cliquer sur le bouton "créer" pour le jeu.

Quand il n'y aura plus de plaintes, plus d'inquiétudes, c'est que l'aventures de LE sera terminée.

Et pour conclure, oui, comme beaucoup qui n'oseront rien dire, j'espère que nous aurons bientôt de la nouveauté à nous mettre sous la dent, nous les consommateurs ( finalement un joueur consomme le jeu donc bon), du beau du neuf de l'inédit .... heu ... et puis merci ! :wink:
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Zytogo, tu as raison sur un point : nous avons besoin de sang neuf, et nous le recherchons chaque jour.

A toute critique, devrait être proposé une solution concrète. En d'autres mots, trouve nous du sang neuf, et nous serons preneurs.

Mais par sang neuf, j'espère que nous sommes sur la même longueur d'ondes : il nous faut des personnes à compétence bien définie, poster des critiques et des idées abstraites n'en n'est pas une pour une équipe de développement.

Quant à l'essouflement, personnellement, mon rythme respiratoire n'a pas changé depuis le lancement du jeu, il y a 5 ans. Bon, bien sûr, une attente de connexion internet pendant plus de trois mois n'aide pas à l'efficacité, mais outre cela, le temps passé à gérer ce jeu conjointement avec une vingtaine d'autres personnes prend tellement de temps que cela effraierait la plupart des gens sains d'esprit qui travaillent en semaine.

Canny
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2008, 17:10

Message par Canny »

...Je ne pensais pas soulever un problème autant grand au yeux de pas mal de joueurs en fait; mais je pense que même si beaucoup de mécontents se plaignent, je n'ai, pour ma part, même pas encore commencé l'exploration de l' irillion (apparemment la carte la plus grande) donc ce jeu est loin de m'avoir lassé! :mrgreen:
et je pense aussi que comme la dit Nati, le développement du jeu ne peut pas se faire d'un simple claquement de doigts; il faut une équipe compétente qui soit prête a donner de son temps bénévolement, ce qui est fait) et je trouve vraiment super que il y ait justement une équipe qui se soit mise a disposition pour cela :mrgreen:
par contre je trouve injuste que des joueurs se plaignent du jeu car eux, de leur coté ne sont pas prêt a bouger le petit doigt pour donner de l'aide, même si il le peuvent...
PS: je ne trouve pas que le jeu a specialement besoin de sang neuf...

Avatar de l’utilisateur
Medjai
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2008, 01:51

Message par Medjai »

Etory a dit:
Ton analyse est effectivement celle d'un consommateur qui est en droit de recevoir le service qu'il a payé.


j'y peux rien, je trouves carrément déplacé.

Un gars qui paye a le droit d'EXIGER, un gars qui jous meme gratos, a tout de meme le droit de parler, de discuter, d'analyser ET de critiquer.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

disons juste, pour clore cela, j'espere, qu'il y a façon et façon de critiquer.... :)

Répondre