Prix des objets.

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 279
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Message par Minoth »

Ca casse déjà assez vite je pense x)

Je pense qu'il faut laisser les choses faire, laisser se casser les équipements, jusqu'à ce que les seuls à en avoir soient les forgerons, qui ne baisseront pas leur prix :) !

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Message par gilgalad »

juste en passant , l'âme charitable qui a lancé ce débat voulait vendre il n'y a pas longtemps une claymore neuve à 16000 lumens c'est à dire même pas le prix des ingrédients ...

Donc avant de lancer ce genre de sujet houleux et avant de vendre un objet , il faudrait se renseigner sur les prix en cours ...

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Message par volesprit »

Bah sa reflexion initiale sur les prix découle bien souvent d'un raisonnement fluctuant... et d'un intérêt à voir les prix monter... ponctuel...
Comment? on me suggère qu'il aurait chercher à négocier les prix des ingrédients servant pour la confection de sa vente? :lol:
Tout est lié...CQFD.

Sinon, Amis cupides... entendez moi! :wink: :

Pour faire remonter les prix,
Faute de Luxinou,
Un millionnaire avisé et patient rachèterait tout ce qui traine à bas prix,
Stockerait, et créerait ainsi la pénurie salvatrice...

(pour mieux revendre après, mais en flux limité, et avec les plus value...)

y'en a bien un qui va mordre? non? mouhahahaha

PS: Norton, j'ai jamais été à Véreux nan plus... parce que c'est pas dans mon rp.
Si ton rp le permet...très bien!
Si t'as pas de rp, très bien aussi, mais oublie pas qu'il y en a qui le respecte...
Et j'ai jamais non plus oublié de signaler un sac perdu... (mais la c'est juste par honnêteté... :roll: )

Répondre