Loup Garou

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Re: Loup Garou

Message par Sixona »

Sortant dehors pour vider une chaudière d'eau sale sur le sol, Sixona remarque un atroupement de vilagois et des cris plus loin. S'approchant pour en comprendre la raison, elle finie par entrevoir les quelques restes de Niniel. Vaguement écoeurée par la vu du sang, elle cherche des yeux le garde qu'elle avait entendu en venant.

Hé ! le garde! Pourrais pas ramasser se qu'il reste et faire en sorte que sa seigeurie soit au courait et prennent des mesures? Même si à l'évidance t'es pas capable de tenir une épée sans te couper tu pourrais au moins faire quelque chose par respect pour elle.

Secouant la tête, elle retourne dans la taverne où elle a encore du nettoyage à faire. Juste avant d'entré, elle remarque la mendiante qui semble ne pas avoir très faim ce matin là. Tout en cachant un baillement de la main qui tennait le saut, elle referme la porte de l'autre.

Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Re: Loup Garou

Message par Lord_Xezbeth »

* Ecarquille les yeux *

" - Mrrfh. Connais pas, toi... Et j'suis pas croque-mort... Quant a sa Seigneurerie, elle doit deja etre au courant vu que sa pisseuse est dans l'amas de populace, la bas. Alors, j'ai pas a t'obéir, et je t'informe que c'est moi qui pose les questions ici, si tu veux pas qu'j'te foute au cachot. Alors ma grande, de un, d'ou tu viens? De deux, qu'est ce tu fous à Thiercelieux le lendemain d'un meurtre, alors qu'on t'as jamais vu y mettre un panard auparavant? De trois, j'etais a la taverne hier soir, tu pretends y travailler, mais je t'y ai pas vu. De quatre, puisque c'est ton boulot, mets moi donc une mousse, et avec ton plus beau sourire. "

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Re: Loup Garou

Message par Sixona »

Entendant le garde beuglé dehors elle resort. Sixona va se camper fermement devant Lord Xezbeth.

Tu n'as pas à m'obéir, vrai, mais sa ne veut pas dire que vous pouvez être capable seul de savoir qu'il ne sert à rien de laissé ses restes sans sépulture décente. Pour possé des questions intéligente, il serait bien de ne plus être saout.

De un, je vient du nord. De deux, je depuis que je suis arrivée, je travail à la taverne pour gagner assé pour voyager. Car, oui, je pense repartire sur les routes pour découvrire de nouveaux décors. De trois, faudrait juste pas arriver avec une halaine de cheval mort pour espéré voir le visage des gens plus de quelques secondes, et aussi pas être déjà trop imbibé pour pas marché droit. Et finalement, de quatre, pour que tu puisses voire la couleur de la mousse, faudrait déjà être à l'intérieure, et aussi que je voie la couleur de tes pièces, parce que la patronne aime pas faire du crédit à des gas qui sont pas capable de garder une seule pièce en poche devant une taverne.


Après avec dit tout ça d'un coup, elle fixe sont regarde dans celui du garde qui la surplombe d'au moins une tête et demi.

Et si monsieur *en insistant bien sur se mot* à pas d'autre question, je vais retourner à l'intérieure.

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Vola »

Sortant de sa charette couverte où il à dormi, un homme auquel les voyages ont ajoutés plus d' années qu' il n' en compte, s' approche de l' atroupement.

-La peste soit de ces loups !!!!!!!

la colère à beau dominer dans sa voix, on distingue une note de peur, et son visage palit imperceptiblement.


-J' avais entendu dire que ce genre de choses arrivait, qu' il existait des monstres capables de telles abominations... Mais jamais je ne me suis imaginé que ce pouvait être plus qu' une simple histoire pour les enfants...

Bon !!!! Commencons par le commencement !!!!

Il reparti vers sa charette, y fouina un temps, et ressorti armé d' un pieux en bois, et vétu d' un collier en ail, dans sa main gauche il tenait un collier fait de petites pierres multicolores.


-Voilà maintenant ca iras. Dit-il avec cette fois une assurance inébranlable.

Il revint dans l' atroupement et écouta de loin la dispute de deux hommes pourtant entrainés à manier les armes...


-manquerait plus qu' ils s' entretuent ceux-là, et il ne resteras plus que mes gris-gris pour nous sauver.

Il accorda une attention plus particulière à l' employée de la taverne, se demandant s' il ne l' avait déjà croisée sur les routes...


-Et maintenant dit-il, que fait-on ? on s' entretue à coups d' épées où on essaye de trouver le loup ? Comment procède-ton ? et ensuite on fait quoi, on le décapite ?

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Loup Garou

Message par Selena »

La petite bergère était venu comme tout les matins depuis les récents évènements, avant que les moutons ne se réveillent, acheter son pain et glaner les potins. Trainant les sabots, elle ne cessait de s'extasier par des "Ho" et des "Hiii" de la délicatesse des maisons, des puits en pierre, ou tout simplement des habitants, c'était absolument exotique pour la pauvrette qui vivait dans un trou perdu dans les collines. Ses parents n'aimaient guère la savoir à la ville, loin de la pieuse et saine bergerie.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver porte close chez la boulangère, et encore plus en se dirigeant vers la clameur en suivant la ruelle balisée par le sang. Un peu effrayée à la vue du carnage, mais habituée au sang puisque qu'à Pâques il fallait bien gagner sa vie, tenant fermement son baton de marche, elle semblait être cachée derrière l'inconnue qui gesticulait face aux gardes. Ses deux grands yeux verts scrutaient le garde par dessus l'épaule de l'étrangère, son nez retroussé protégé des effluves d'alcool que l'homme dégageait.

Elle se redressa en entendant le brocanteur. Il avait l'air d'en savoir tellement ! Vous pensez bien, un homme pareil, et qui a voyagé en plus !
Ne voulant pas être en reste, on entendit sa petite voix fluette réciter :


- Grand Mère elle disait que ça arriverait, quand il y a la lune rousse avant les premières gelées, et que les moutons bêlent avec un accent du sud, c'est mauvais signe. L'autre jour j'ai même vu un chat noir devant la porte de cette Bonne Naedrah, j'ai voulu conjuré le mauvais oeil mais je n'avais pas d'eau bénite, alors finalement je me déplace avec une branche de romarin, parce que Maman dit toujours que le romarin, si on le brule, sa fumée purifie et éloigne les mauvais esprits, alors ...

Sa voix se perdit dans les nouvelles vociférations de ses concitoyens.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Re: Loup Garou

Message par Nattes »

La comtesse, accompagnée de quelques suivantes, s'exclame de cris aigus, n'arrivant visiblement pas à calmer ses spasmes de frayeur. De sa main gauche, elle tient le bas de sa longue robe brodée d'or et de perles rares, de manière à ce que celle-ci ne se salisse pas dans l'étang de sang recouvrant les pavés. Du revers de l'autre main, elle fait mine de s'essuyer le front en grimassant de douleur, comme si la sueur provoquée par son trouble et son étonnement s'épanchait sans retenue de sa blanche chair...
Avec une grande rapidité, elle effectue bon nombre de fois le signe de croix et joint les mains, en bonne pratiquante, afin de réciter quelques prières, les murmurant assez fort pour que tout le monde les entende...


" Oh ! Mon Seigneur Dieu ! Ooh ! Mais... quel horrible, quel ignoble, quel atroce destin était réservé à notre euh *marque une courte pose en se penchant vers le cadavre pour l'identifier* ... paysa.. *se coupe en se rendant compte qu'il s'agit de Niniel* docteur ! Que Dieu tout Puissant la garde... *jette un regard vers le ciel* Elle ne méritait pas cela... Mais, si c'est la volonté de l'Unique... Puisse la mort de Niniel nous apporter quelques éléments pour pourchasser et éliminer définitivement ces infâmes bêtes... *murmure* C'est pourtant affreux de devoir dire ça..."

Nattes effectue quelques amples mouvements de sa main droite, la gauche toujours occupée à soutenir la précieuse étoffe, puis déclare en jetant un regard plein de mépris au Garde :

" Mais regardez donc ce vilain, comment ose-t-il, avec une tenue pareille, sortir sans avoir honte ?! Vous êtes un Garde n'est ce pas ? Eh bien ! Qu'attendez vous pour surveillez REELLEMENT nos rues, afin que nos vies ne soient plus en danger ?... Vous n'êtes qu'un ivrogne, la boisson doit peser sur votre cervelle pour que vous ne vous rendiez pas compte du crime que vos venez de commettre ! Ouvrez les yeux, c'est évident, l'infâme monstre ne peut être que lui ! "

Elle redresse vivement la tête, fière d'exhiber ses bijoux sous les premiers rayons du soleil. Puis elle murmure à ses suivantes :

" Voulez vous bien servir à quelque chose ?! Ne voyez vous pas que mes sublimes habits trempent dans le liquide rougeâtre, souillé par les affreuses bêtes, jonchant le sol ? "

Aussitôt dit ; les trois femmes résignées se mirent à pincer du bout des doigts le bas de l'étoffe et à la soulever délicatement...
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Re: Loup Garou

Message par Lord_Xezbeth »

* ricane en voyant Nattes jouer la comédie, et la nargue *

" - Héhé, ouaip'!
C'est mon boulot ca, c'est vrai, c'est meme ton père le roi qui me paie pour ca, et voici ce que je fais d'cet argent
*indique la chope qu'il tient dans la main* J'ai pas qu'ca a foutre, moi, de me pavaner dans des robes qui valent plus cher que la peau d'un loup-garou... Eh, santé! *la vide d'une traite* Eurk, c'est immonde, l'autre baroudeuse a du cracher d'dans... Bon, et puis pour ce qui est de justifier mon salaire, bah voila, j'vous ai filé l'bourreau, moi je dis que c'est lui. J'ai assez travaillé pour aujourd'hui je crois... Eh sinon toi t'en es ou? Parce que tes fausses larmes sont d'une réussite *la bouche déformée par un rictus ironique*... On t'a pas encore proposé le poste de bouffone? Ch'uis sur que t'en amuserais plus d'un avec tes tirades tragiques, moi l'premier *ricane* Bon, et si tu veux me faire empaler profond, puis m'foutre le feu, vas-y ma jolie, fais les voter, j'suis tellement confit qu'je f'rais exploser ta ville avec une étincelle! Et puis les rues seront encore moins sures la nuit... Héhé... Meme si elle le sont pas totalement, je securise un minimum, et puis qui sait, ptet' qu'un soir y'a une de ces bestioles qui va m'tomber sur le râble, et j'aurai sauvé une vie! Pis vous serez débarrassés d'moi Ma Grande Dame, ca t'botte pas ca? *regarde la Comtesse de haut en bas, en se demandant à quoi servent tant de fioritures au bas de sa robe, alors que son énorme poitrine est à peine couverte. Puis il revient à ses yeux*. Réfléchis! Qu'est ce que tu penses que ca donnerait, un loup-garou beurré comme moi, à l'heure du meurtre? Bon c'est vrai qu'elle etait pas bien épaisse la Niniel, mais une de ces bêbêtes completement torchées qui s'attaque à elle, a mon avis, Niniel l'aurait dérouillé sans souci, donc, ca peut pas être bibi... Bref, allez, moi j'débarasse eu'l'plancher, j'ai un boulot, sans déconner *complètement abruti, sourit de toutes ses dents pourries* A plus, la compagnie! "

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Loup Garou

Message par Selena »

La candide bergère était émerveillée par la robe d'apparat de la Comtesse, elle ne se lassait pas de la voir virevolter avec grâce, les couleurs des somptueux tissus réhaussés par le léger chatoiement du soleil levant ... Bref, c'était beau quoi.

Et à côté de ça, le gros cochonnet bouffi de garde, comme l'appelait ...


" Papa dit que vous êtes rien qu'un traîne-savates, et que c'est bien cher payé sur nos impots que de vous remplir comme une grosse Outre.
Vous sentez pas bon, et vous dites que des blasphèmes, si monsieur le Curé vous entendait, il en serait tout rouge de colère. En plus, la Dame elle dit qu'elle a peur. Même si maman dit que c'est rien qu'une oie bête à manger du foin, et bin, moi je trouve qu'on doit pas parler comme ça aux Dames, parce que vous sauriez pas mettre une belle robe comme ça vous.

La tavernière, elle arrête pas de dire que votre femme elle vous a mis dehors parce qu'elle préfère dormir avec son chien qu'un gros sanglier qui sent le fao...heu faw...Fauve ! le fauve !

Et pis en plus, vous avez une arme, et ça hein, pour faire des bobos aux moutons, ça se fait aussi avec une arme. Vous avez rien que pas de coeur. "


Et sur ces sages paroles ....
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Loup Garou

Message par Flovixy »

Une femme à l'âge qu'il aurait été difficile de déterminer tant elle paraissait floue s'était approchée très discrètement de la scène, dessinant de grands cercles dans la rue. A chaque pas, elle regardait le ciel, puis le sol, puis à nouveau le ciel, et c'est en répétant cette mimique incessamment qu'elle avait fini par arriver sur le lieu du crime. Grand bien lui fasse, elle semblait visiblement ne s'en être même pas rendue compte, et elle s'arrêta juste devant le cadavre, les pieds baignant dans la petite flaque. Elle ne portait pas de chaussures, ni même de vêtements à proprement parlé, et la tâche rouge créait un contraste assez sinistre sur sa peau blanchâtre. Une petit bosse dans son dos, qui n'était jusqu'à présent que le plis de sa longue robe abîmée, semblait à présent la déranger, et après plusieurs mouvements maladroits, elle sortit de son vêtement ce qui, à une époque, avait du être une couverture telle que l'on donne aux enfants en bas âge. Son regard se perdit, plusieurs minutes, sur l'étrange étoffe, et lorsqu'elle revint à elle, ce fut pour pousser un cri perçant et irritant, plus animal qu'humain.


"- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Qu'as-tu encore fait, sombre idiote? Je te l'avais dit, je te l'avais dit! Ils sont lààààà..."


Son cri se termina en une série de gargouillements graves, et à présent, tous les habitants semblaient la regarder, ce qui ne la gênait pas le moins du monde. Au contraire, elle reprit de plus belle.


"- Tais-toi! Tu n'avais rien dit du tout.
- Si, si sii!! Elle était là!
- Ouuui... J'étais là, et toi aussi vieille peau!
- Tu n'y échapperas pas! Personne ne peut y échapper! Ils sont làà!"



La conversation prenait une tournure de plus en plus étrange, et à chaque phrase qu'elle prononçait, Sindy s'orientait vers l'une des personnes de l'assemblée. En poussant son dernier cri, elle avait écarté les bras en un mouvement violent et sans appel, comme pour incarner un ange déchu, et la petite couverture était tombée dans la flaque rougeâtre. En réalisant la terrible erreur, elle sembla prise de panique, et son regard, encore plus vif que d'habitude, fixa chaque détail de la scène dans une grimace apeurée.


"- Regaardes ce que tu as fait! Ils sont tombés! Ils sont souillés! Impertinente!"


Immédiatement, elle se pencha, et ramassa le précieux linceul tout tâché de pourpre avant de l'essuyer sur son visage, marquant ce dernier d'une tâche ensanglantée, et repris son étrange manège. Quelques pas plus loin, et après ce qui sembla être une éternité, elle entama une grande spirale, tout autour des spectateurs, en murmurant d'étranges paroles à moitié inaudibles.


"- Le mouton n'est pas toujours celui qu'on croit."
Dernière modification par Flovixy le 04 févr. 2009, 17:16, modifié 1 fois.
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Re: Loup Garou

Message par Sixona »

Après avoir écouté le garde et les autres personnes présentes, et surtout en voyant le manège répétitif d'une qu'elle ne se rappelais pas avoir déjà vu. Elle la suis et lui parle doucement.

Pouvez répéter? Et à qui parlez-vous ainsi?

En entendant la suite ilogique de son monologue Sixona comprend à qui elle a affaire. Elle part et revien vite avec un seaut d'eau plus ou moins propre et un bout de tissu. Tout en fesant assoire la folle qu'elle avait rejoint, elle dépose le saut et y trempe un coin du linge. Elle essuit doucement le sang qui tache le visage. Profitant d'un moment d'innatention de Sindy, elle lui prend la couverte des mains et la remplace par un coin du linge encore sec. Elle a tout juste le temps de commence à la rincé dans l'eau que Sindy s'arrête en plis milieux d'un marmonement pour là lui arracher des mains et la recollé à son visage pour y remettre tout le sang retiré.

Oh! mais enfin, doucement, alleé laissé la moi, juste une minute *tent la main et tire légèrement* je vais vous la rendre après.*sourit*

Sindy semble enfin comprendre que se n'est pas une tentative de vol, laisse son bien mais fixe le regard dessus. Sixona trempe plusieure fois le vien tissu dans l'eau, voyant que la couleur ne partais pas plus, la tord pour qu'elle soit la plus sèche possible. Sixona a tout jsute le temps de la tendre à Sindy et de la lacher avant que la couvertur retourne dans ses bras.

*murmure* Bon toujours mieux de ne pas être couverte de sang. *Remarque le regard de beaucoup dégouté* Vous-préférez voir le sang du pauvre la salir peut-être? *voie la mimique de la contesse* Au lieu de gaspillé une fortune en parure, petit conseil, taché de rendre les gardes un peu plus efficasse comme garde justement et non vide chopine.

Voyant que personne ne semblait voulir faire autre que de laissé pour les chiens les quelques os et le sang, Sixona s'approche et dépose délicatement les os et plumes dans son linge maintenent rouge du sang. Après avoir prit le dernier, elle replit le linge et murmure des prières. Elle va avec son fardeau jusqu'à la petite église et poursuis à sa sacristie pour parler avec le prêtre du coin.

Resortant peu après, les mains vides, elle repase par le centre du village là où les discutions sur ce qu'elle venait de faire allaient bon train. Ne ralentssant persque pas et va s'assoir proche de la porte de la taverne. Prend un brin d'herbe et commence à le machouiller en observant la foule.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Loup Garou

Message par Ysuna »

[HRP je vais vous demander, pour me faciliter le comptage de qui meurt :) de mettre, à la fin de vos posts, le nom de la personne pour qui vous votez, simplement parce que je me doute que c'est déjà dans votre post, mais que pour les noter rapidement ça m'évite de tout lire.
Bien sur vous pouvez changer d'avis sans souci il suffit de le ré-écrire en bas de post]

Neptunia
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2008, 15:29
Localisation : gard
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Neptunia »

la peur au ventre je me suis cachée, je ne voulais pas être surprise par un de ces loups garous qui me donnent la chair de poule rien qu'en prononçant leur nom.
Mais aujourd'hui je vais quand même essayer de sortir
*ose ouvrir sa porte, met son nez dehors
Il n'y a personne devant ma porte. Tout semble calme. Je décide donc de m'aventurer à l'extérieur car je commence à avoir des crampes à l'estomac tellement ma faim se fait ressentir
* cueillir des fruits et des légumes, il faut que j'en prenne assez afin de pouvoir rester cacher encore un petit moment...
J'ai peur que l'on me juge d'être une ingrate mais je suis une peureuse et si j'arrive à sortir c'est bien pour une bonne cause....
*faut pas exagerer : il faut que je me fasse justice pour aller dehors..... j'ai faim !..... si seulement je pouvais être accompagnée !
Mes premiers pas à l'extérieur se font sans danger, je reprend confiance en moi. J'ose m'aventurer plus loin... Le sourire revient sur mon visage qui jusqu'alors était figé.... Je suis heureuse en fait oui très heureuse je vais pouvoir aller de l'avant...
*je ne regrette rien * lève la tête et cours, sautille, m'arrête et reprend du chemin....
vive les landes ! elles sont sécurisées dans mon coin......

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Re: Loup Garou

Message par chaosmaster »

Eh la mendiante! *montre un énorme sac de fruits*

Ca te dit d'avoir tout ça? Avec ces provisions tu vas pouvoir te cacher longtemps!
*lui chuchotte à l'oreille* Il est à toi si tu accuses le garde d'être l'aggresseur de notre médecin...

Avatar de l’utilisateur
Ninounet
Messages : 65
Inscription : 22 nov. 2008, 16:20

Re: Loup Garou

Message par Ninounet »

*Ninounet sort enfin de sa maison arrive près de tout les villageois et eyant appris la nouvelle commence à parler*

Grr ... J'aime pas voir que notre médecin est mort !
Ahhh encore ces loups garou de malheur !



Moi, je n'ai rien fait ... J'étais en train de dormir, d'accord ce n'est pas une bonne excuse ...
Mais bon...

J'accuse la personne suivante pour avoir aggressé notre médecin :

Vola. *Ninounet n'attend rien d'autre, il retourne dans sa maison sans aucun mot de plus ...*
Dernière modification par Ninounet le 21 janv. 2009, 14:50, modifié 3 fois.
Image

Neptunia
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2008, 15:29
Localisation : gard
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Neptunia »

Neptunia regarde à droite puis à gauche : personne
elle prend le sac et part en courant se cacher à nouveau avant qu'on le lui prenne....
* faudrait quand même pas qu'on me vole ces fruits si gentiment donnés et puis...... reprendre n'est ce pas voler ?
moi devrais-je accuser le garde d'avoir agresser le médecin
* j'ai rien vu.... rien entendu.... je ne dirais rien
reprend le sac sauvagement contre elle et part en courant chez elle
* ouf ! saine et sauve j'irai me promener un peu plus tard
je suis fatiguée
Neptunia s'allonge et se repose
Dernière modification par Neptunia le 21 janv. 2009, 15:10, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Loup Garou

Message par Selena »

La petite bergère regarda la folle arriver de loin avec un étrange sentiment d'inquiétude et de répugnance, comme si celle-ci était porteuse d'une maladie contagieuse.
Elle s'écarta précipitamment du groupe, rejoignant le haut du pavé, serrant dans sa main rose la médaille qui pendait à son cou comme pour se conjurer du mauvais sort. On lui avait toujours expliqué que les fous étaient en fait des envoyés du Diabolique pour pervertir les bonnes gens, et il ne lui semblait naturellement pas possible d'entendre quelque chose aux délires de la Folle.
D'ailleurs, quand bien même elle aurait essayé, elle n'y aurait toujours rien compris.
Aussi, elle était plus perturbée par la présence que par le contenu de ses divagations.

A vrai dire, elle commençait à s'ennuyer.

Je comprends pas, pourquoi on est pas dans la fôret à tuer les méchants loups, et qu'on reste ici à vouloir brûler les gens. Parce que papa dit toujours, quand le renard est entré dans le poulailler, il faut trouver son terrier, sans quoi ça sert à rien de l'attendre à la porte, il passera par en dessous.

Elle fit mine de réfléchir, se demandant si c'était bien là les paroles exactes de son père, et si ça voulait vraiment dire quelque chose.

Pourtant, un visage parmi ceux réunis manquait, elle venait aussi pour ça la petite bergère au village, écouter le Barde dont elle était bien la seule à lui reconnaitre un quelconque talent.


Il est où le troubadour, il est si gentiiiil. Vous croyez quand même pas que le garde l'a aussi tué ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Neptunia
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2008, 15:29
Localisation : gard
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Neptunia »

Ninounet accuse Vola ?
il se prend pour qui celui la ?
C'est le seul à venir me tenir compagnie
De temps en temps il m'apporte à manger.... je n'ai pas encore osé lui demander de m'accompagner lors de mes sorties alors que dehors la nuit est chargée de monstrueuses barbaries.
je pense lui faire cette proposition la prochaine fois que je le verrai
je soupçonne quand même Chaomaster pourquoi vient-il simplement aujurd'hui m'apporter des fruits alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ? de plus en me demandant d'accuser notre garde ! essayerait-il de masquer sa véritable identité ?
Je me pose la question....

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Loup Garou

Message par Naedrah »

Naedrah comme chaque matin passe en revue ses stocks de boissons et vivres, à l'arrière boutique de la taverne qu'elle mène de main de maître depuis le décès de son époux, de nombreuses années auparavent. Elle jette de temps en temps un œil dans la grande salle étonnamment vide à cette heure matinale, si ce n'est le va et vient de sa nouvelle serveuse, une voyageuse efficace et sympathique, qui répond au nom de Sixona. Surprise de voir cette dernière abandonner le ménage, ressortir immédiatement après être entrée, puis revenir s'emparer d'un linge et d'un seau d'eau et se ruer de nouveau vers l'extérieur, elle sort à son tour.

Des éclats de voix la guident vers l'attroupement qui s'est formé un peu plus haut dans la rue. Des traces de sang maculent encore le sol. Tous semblent pris d'une effervescence, où craintes et suspicions se mêlent. Deux noms ressortent de ce brouhaha : "Niniel" et "Xezbeth". Le garde, un de ses meilleurs clients, semble violemment pris a parti par quelques villageois, le boureau et même par la comtesse! D'accord, il n'est ni un modèle d'élégance ni de sobriété mais pourquoi cet acharnement soudain ?

Sans mot dire, les mains sur les hanches, la tavernière ouvre grand ses yeux et ses oreilles.
Tellement de gens ici ont de raisons d'en vouloir à l'un ou l'autre de leurs voisins que si les comptes devaient se régler à coup de bûcher resterait-il quelqu'un pour tenir l'allumette ? Pas de meilleur endroit que sa taverne pour savoir tout sur tout le monde, sans avoir à sortir. Combien en a-t-elle entendu de confessions de clients éméchés durant toutes ces années ... Et pourtant ce sont tous de braves gens, enfin surtout ceux qui viennent régulièrement fréquenter son établissement et participer à sa prospérité.

Mais cette histoire de loups garous ...

Toujours en silence, elle se laisse aller à ses réflexions personnelles, et attend d'en avoir entendu un peu plus pour se faire sa propre conviction sur le coupable à désigner.
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Vola »

Visiblement choqué par l' accusation de Ninounet

Il y a une chose qu' il faut bien comprendre : évitons de nous accuser les uns les autres sans preuves, sans indices juste par inimitié... ne facilitons pas le travail du loup.

Cependant je tiens à être honnête : je ne voit aucun indice, rien !!!

Donc c' est par esprit de survie que je désigne Ninounet...

pardonnez moi si je désigne un innocent...

Avatar de l’utilisateur
Nattes
Messages : 117
Inscription : 07 juin 2008, 20:55

Re: Loup Garou

Message par Nattes »

Nattes détache son regard du Garde, pensant que sa Noblesse et sa Haute lignée l'interdit de porter de l'attention à un impoli alcoolique et qui n’assiste probablement pas à la messe.
Balayant fièrement des yeux la foule hystérique, elle croise Sixona :


« Je n’ai pas l’intention de me rabaisser à n’importe qui. »

Elle lui jette alors un regard plein de mépris.

« Je crois que je me passerai bien de vos conseils, d’ailleurs, de quel droit vous permettez vous de m’en donner ? Vous n’êtes que de passage, n’est ce pas ? Les affaires de notre Comté ne vous regarde absolument pas. Sachez que ces parures -comme vous dîtes- ne sont, certes, pas dans vos moyens, mais qu’elles sont largement dans les miens ; ce que je souhaite vous dire, c’est que nous recherchons activement de nouveaux Gardes afin de sécuriser la région, mais il se trouve qu’à cause de ces horribles monstres qui rodent *elle effectue quelques brefs signes de croix* personne ne veut risquer sa vie à patrouiller. Je suppose que vous êtes en moyen de comprendre ceci. »

Nattes tourne désormais la tête, puis tout son corps avec lenteur, de manière à ce que toutes les mèches de cheveux tirées reste bien à leurs places. Un bruit de froissement d’étoffe et de tintement de bijoux retentit, pour son plus grand bonheur…

« Et puis, qui nous prouve que vous ne faites pas partie de ces infâmes ? C’est vrai ça, avant votre arrivée, rien ne c’était produit… De plus, ça ne m’étonnerai pas que votre gentille façade cache une affreuse envie de tuer… »
Nattes de Sinnyn.
Sinane
Epouse de Bherir.
Fille adoptive de Karadak.
Elève de Palladio.

Répondre