Triche & cie

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Dhurin
Messages : 388
Inscription : 11 mars 2007, 20:46
Localisation : Ame et coeur pour Iora

Triche & cie

Message par Dhurin »

Bonjour,
Certains joueurs, ou tricheurs selon le point de vue (c'est le mien) aiment à profiter des bugs à outrance et ce sans prévenir l'équipe. Je me passerais de dire à quel point c'est inutile et que ça ne les mène, au final qu'à une seule issue: le bannissement.

Il y a un problème avec le raccourcis clavier de la commande &salut, elle provoque des désynchronisations serveur auprès des joueurs se trouvant autour de l'individu qui use et abuse de cette "faille" ce qui a pour effet de les figer, leur empêchant entre autre d'avoir recours aux soins/objets et leur empêchant tout mouvement (la fuite). Certains toujours, le savent et l'utilisent à leur avantage en zone de duel.

Aussi je me permets de poster ici un avertissement plus ou moins général:
L'utiliser est assimilée à de la triche, du profit de bug. Le garder pour soi et l'utiliser pour donner à son personnage un avantage est pire. Quiconque aura recours à cette méthode sera banni sans préavis. Nos administrateurs s'occupent de régler le problème d'une façon ou d'une autre.

D'ici là, j'ose espérer que nous n'aurons pas à bannir de joueurs.
Bien à vous,
Dhurin.
«Paix est trésor qu'on ne peut trop louer.
Je hais guerre, point ne la dois priser.»

Répondre