Faut areter un peu

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Faut areter un peu

Message par Angeshiva »

xXdarKnightXx a écrit :Darknight accroche nerveusement un parchemin
Voilà! C'est ce que je disais! Le mensonge et le dédoublement de personnalité!
C'est vraiment du n'importe quoi! Je me suis toujours montré très réspectueux et admiratif envers cette gilde, jusqu'à ce que je découvre ce qu'elle vaut vraiment!
Quant à AngeShiva, la plupart des membres que j'ai cité m'ont attaqués AVANT que je ne l'attaque! certes, je traine en zone de non droit, mais je ne le fais QUE pour me venger! Je n'ai jamais touché à quelqu'un qui m'a rien fait! Jamais! AngeShiva m'a volé les affaires d'un de mes ennemis qui m'avait volé auparavant, je lui ai dit 3 fois de me les donner, elle n'a pas voulu parce qu'elle se croit superieure! Vous n'etes qu'une bande d'hypocrites et de menteurs!
sort de la taverne en grognant

Bon je vois que monsieur profite de mon absence pour deballer des aneries.
De un tu es un menteur.
De deux cette histoire est totalement HORS RP , d'ailleur tu as discuter avec un membre de l'administration a ce sujet.
De plus attaquer un moderateur en zone PK juste pour lui faire des ennuis est lamentable.
Je tiens par la même occasion que les pouvoir Divin sont atribuer au moderateur, et que lorsque tu ma TUER et pas l'inverse , j'y ai laisser mes affaire.
Si tu continue a dire du n'importe quoi concernant le faite de ma moderation je serait obligé, je dit bien obligé de te montrer les vrais Pouvoir Divin.

Il ne faut pas confondre ROLE PLAY et ENFANTILLAGE .
Cette histoire commence franchement a bien faire, je te prie donc de cesser sur cela.

Vouloir faire tomber un moderateur pour craner devant c'est amis est un non respect et montre bien ta lacheter.

Sur ce je suis indisponible pour le moment sur le jeu et même le forum.
Ma vie privée passant avant tous.
Je repondrais pas a la suite, quoique les gens marque il me sera impossible de venir .
Merci de votre compréhension.


Véronique.
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faut areter un peu

Message par xXdarKnightXx »

Sincerement, dès que j'ai vu le titre de ce post, j'ai su que c'était un post avec plein de bétises dedans, et je vois que je me suis pas trompé :?
Bon, tout ce que tu as écrit n'a aucun sens, mais ya un truc qui a attiré mon attention :
Je tiens par la même occasion que les pouvoir Divin sont atribuer au moderateur, et que lorsque tu ma TUER et pas l'inverse , j'y ai laisser mes affaire.
Je n'ai aucunement parlé de cette affaire, j'ai fermé les yeux, mais puisque t'en parles, on va en parler...
Ce jour là, quand j'ai tué Whiteknight et que tu es allée sur le sac, je t'ai dit de t'écarter, tu n'as pas voulu donc je t'ai attaqué, et là, dès que tu arrives à environ 10 pvs, je meurs, sans perdre mes affaires ni mes PVs, comment ca se fait? je ne sais pas. Si tu es morte ? je ne sais pas et je ne pense pas, peut etre que tu as fait &suicide ? mystere...
Quant au reste, c'est vraiment du charabia donc bon... :/
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Faut areter un peu

Message par rosee »

comme quoi le ridicule ne tue pas .....


xXdarKnightXx porte plainte pour le plagia de la taverne de reca car je pense que quelqu'un écrit a ta place ..... :lol: :lol: :mrgreen:

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Re: Faut areter un peu

Message par yorwan »

Si tu attaques un modo en zone pk, je crois qu'aucune explication ne t'est due.

Cette histoire me paraissait stupide en RP, et je vois que c'est pire puisqu'en fait c'est du HRP de petit PK.


Je crois que le titre du post est justifié, faut arreter un peu...
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faut areter un peu

Message par xXdarKnightXx »

rosee a écrit :comme quoi le ridicule ne tue pas .....


xXdarKnightXx porte plainte pour le plagia de la taverne de reca car je pense que quelqu'un écrit a ta place ..... :lol: :lol: :mrgreen:
fallait écrire comme ca :
ce que rosee aurait dûe écrire a écrit :comme quoi le ridicule ne tue pas : xXdarKnightXx porte plainte pour le plagia de la taverne de reca car je pense que quelqu'un écrit a ta place ..... :lol: :lol: :mrgreen:
:lol:

PS: Angeshiva n'était pas en mode modo quand je suis mort mysterieusement et elle s'entrainait juste avant avec Whiteknight
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Faut areter un peu

Message par VinceHood »

PS: Angeshiva n'était pas en mode modo quand je suis mort mysterieusement et elle s'entrainait juste avant avec Whiteknight
Ce jour là, quand j'ai tué Whiteknight et que tu es allée sur le sac, je t'ai dit de t'écarter,

Ah bah voilà qui confirme : C'est bien du petit pk HRP.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Faut areter un peu

Message par rosee »

justement si elle n'etait pas en mode modo comment peut tu dire qu'elle t'a tuer !!!!! avec un 35 en attaque et défence comme quoi le ridicule ne te tue pas toi .... :mrgreen:
tu es vraiment dans ton monde d'enfantillage Rp pk
je te répondrais plus car te contre dire sans cesse nous montres comment tu es mais vraiment des plus ridicule ... je serais de toi arrette en te justifiant tu t'entasse de plus en plus

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faut areter un peu

Message par xXdarKnightXx »

justement si elle n'etait pas en mode modo comment peut tu dire qu'elle t'a tuer !!!!!
1) il y a la commande &kill
2) Lianna était juste à côté de nous en mode modo
je te répondrais plus car te contre dire sans cesse nous montres comment tu es mais vraiment des plus ridicule ... je serais de toi arrette en te justifiant tu t'entasse de plus en plus
Si vous me contre disez sans cesse, c'est pour la simple raison que vous etes quasi tous des boulets : vous n'avez pas d'avis propre. en gros, vous répondez de façon à etre du meme avis que les autres boulet de votre genre, chacun est comme ca, pour ca que c'est pourri ici. Vous n'avez qu'à voir les posts de VinceHood (c'est pas le seul mais il montre bien "l'hypocrésie , sur le fofo idées & sug par exemple, quand il dit "très bonne idée!!!" c'est soit que celui qui a posté est quelqu'un à qui tout le monde leche les bottes qui a posté (donc il ne ratera pas l'occasion), soit une idée qui va dans un sens RP ou un truc qui seduira l'équipe, donc là, VinceHood dira "ouiiii!! j'adore cette idée!!" (c'est sa façon de dire "regardez moi!!!! je suis là!!!!!")... ça résume bien la mentalité de 80% des joueurs de LE... 80%? que dis-je?! on peut dire 90% facile...
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Faut areter un peu

Message par Selena »

Pense à faire &adieu en partant :wink:

- Une membre anonyme du gang mafieux des boulets envahisseurs des Landes de l'univers -

edit : une petite voix m'a soufflé : c'est le boulet bouletisé ! pauvre arrosoir.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
xXdarKnightXx
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008, 01:40

Re: Faut areter un peu

Message par xXdarKnightXx »

- Une membre anonyme du gang mafieux des boulets envahisseurs des Landes de l'univers -
une membre anonyme ? une membre fondatrice decisive à la survie du "gang" je dirais :lol: :)
What deosn't kill me will only make me stronger.

http://www.deezer.com/#music/playlist/8786532/2317359

Verrouillé