!!... Kaamelott...!!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

!!... Kaamelott...!!

Message par TanguyLuc »

Bonsoir, qui aime Kaamelott ici?

Qui est à mon avis très dans le Rôle-Play, le Médiéval Fantastique, la Chevalerie tous ça, et surtout c'est super drôle, mais

pas drôle genre potache, c'est cherchais au poile de fion (Comme dirais Arthur pour les connaisseurs de Kaamelott lol)

Comme les liens ne marchaient pas je les mets comme cela, la ils marchent ^^


Livre I


Livre II


Livre III


Livre IV


Et si ils le veulent bien, bientôt le Livre V!! ^^

Voici que M6 Viens de mettre à disposition en Streaming gratuit et légal, 4 Livres sur 5 de Kaamelott ^^ :D


^^ La Preuve iCi ^^



Et dernier preuve que cela est légal...
Si ce n'étais pas légal, les 4 Livres de Kaamelott ne serais pas héberger sur le site Wideo...
(Qui est pour rappeler le site de partage de Videos de Kaamelott
Dernière modification par TanguyLuc le 21 févr. 2009, 22:57, modifié 3 fois.

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: !!... Kaamelott...!!

Message par TanguyLuc »

Personnes n'apprécie Kaamelott? ^^

Désolé pour le double post

Up! :lol:

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: !!... Kaamelott...!!

Message par Naedrah »

Euh ... excuse mais ... tu vas pas "upper" tous les jours parce que personne n'a répondu à ton post ?
Les gens lisent, (cf colonne "vus" de l'index du forum) mais n'ont pas forcément d'avis à émettre ;)
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Gultar
Messages : 35
Inscription : 25 déc. 2008, 02:47

Re: !!... Kaamelott...!!

Message par Gultar »

Puis c'est surtout que les liens ne fonctionnent pas....

Avatar de l’utilisateur
Thir_Lyra
Messages : 21
Inscription : 09 juin 2007, 16:50
Contact :

Re: !!... Kaamelott...!!

Message par Thir_Lyra »

Personnellement j'aime beaucoup Kamelott ... ou du moins, j'aimais, la série tourne de plsu ne plus mal je trouve, Arthur se met trop en avant, jouait un peu dans le tragique dans les derniers épisodes où il revoyait son enfance ou les enfants qu'il n'avait pas eu ... Perceval et son ami ne me sont plus du tout symathique depuis qu'ils sont autonome... avant ils étaient bêtes mais gentils au moins. A présent ... ils sont une bonne caricature des patrons mais ... ça m'a fait mal quoi, ce n'est plus le même esprit . Je garde néamoins u nbon souvenir du début de la série ^_^.


Chez moi non plus les liens ne marchent pas... mais d'un autre côté, mon ordi est dans un tel état qu'il ne peut pas lire de vidéos >_>° Plein de composantes à installer que je ne veux pas donc heu ...
Image

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: !!... Kaamelott...!!

Message par TanguyLuc »

Désolé ça venais de moi ^^, c'est bon les liens marches parfaitement!! Amusaient vous bien :D

Kaamelott grandie, il deviens plus sombre, Alexandre Astier, il le dit lui même ne voulait pas faire une série légère sur 10 saisons, il voulais faire quelque choses de plus sérieux...

Je les entendue dire l'autre jour: Qu'il trouvait drôle que dans les films américains, don le sujet est quelque choses de graves comme le Graal ou autres...

Il trouvais ça bizarre que tous le monde sois toujours d'accords sur tout...

Lui ils ne voulais pas de ça, et aujourd'hui il nous le démontre, moi personnellement j'adore la tournure que prend le Livre VI, budget grandiose, tournage en Italie, dans les studio de la série "Rome"

Avec pleins de "Guest" Mais des bon ^^!

Ce Livre VI seras le dernier, et il retrace la jeunesse de Arthur à Rome, avec ses compagnons qui étais à se moment la fidèle ^^, César, Caius, et tout les autres et surtout sons futur beau père qui déchire!!
Benoît Poelvoorde, Pierre Arditi et Jean Dujardin, et d'autres... Bien d'autres ^^.


Regardaient ça:

Image

Franchement il déchire pas le rois de Carmélide??

Regardaient moi un peut se budget, et surtout la qualité des costume, des décors, bref de tous...

Et iCi le Teaser du Livre VI, la Dernière Saison!

Imaginez se que les 3 Films prévue sur Kaamelott, et qui on 50 Millions d'euros de Budget vont donnaient! :mrgreen:

Une bonne trilogie en vue, non??

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Verrouillé