Fuites et bidons....

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Fuites et bidons....

Message par Acktar »

Je faisais parti de ce projet, il se trouve que pour des raison rp, j'ai du m'en éloigner.

Comme l'a si bien dit en maniére rp Grenouille, l'abandon d'un projet de longue durée, je ne dirais pas si peu, mais je dirais pour un projet qui n'a pas été concerté avec les anims, je trouve cela triste.
En effet des joueur ce sont réunis pour faire la même chose que la gilde, mais elle n'en est pas une et pas reconnu en rp par les animateur, les pnj et surement pas mal de joueurs.
Leurs intentions partaient d'un bon fond, rien ne sert de se quereller, il est certain que j'ai aussi un petit piquement au cœur d'avoir été doubler, mais avec du recul, je me rend compte que ce n'est pas cà, c'est plus une frustration interne que le projet est mit temps de temps, bien sur avant ma décision rp, que j'espère renouvelable suivant les circonstances qui adviendront, je fut la dernière a me joindre a ce projet de guilde.
Mais cela ne m'empêche pas de comprendre Naedrah, aura, Ysuna qui ont pris tant de temps pour cette conception de gilde.

Il est évident qu'en faisant un groupe a part, sans passer par les anims, cela est bien plus simple au premier abord, par la suite l'integration au jeu sera bien plus dure, et je le pense, comme l'a aussi dit Grenouille, bien moindre dans la durée.

Alors je dirais juste aux membres fondateur de cette gilde de ne pas baisser les bras maintenant après temps de temps de travail fournis, tant de réflexion, tant de volonté de voir ce projet aboutir a quelque chose.
Si maintenant vous baisser les bras, je pense que vous le regretterez par la suite et sans doute vous ne pourrez faire marche arrière.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Fuites et bidons....

Message par Ysuna »

Difficile aujourd'hui de continuer le projet qui nous tenait à cœur sans prêter rapidement, en RP si la Gilde sort, le flanc à des critiques que certains (avec une mauvaise foi des plus évidentes) n'hésiteront pas à prononcer.

Que l'idée initiale soit notre, ou dans l'air, si nous sortions la Gilde aujourd'hui nous serions traités par ceux qui ne connaissent pas toute l'affaire et par les gens qui, de toute façon, cherchent toujours à critiquer, de copieurs.
Or il se trouve que, personnellement du moins, j'ai assez de critiques dans ma vie de tout les jours, justifiées ou non, pour ne pas venir m'offrir en pature aux critiques injustifiées dans un jeu...Désolée, le rôle de punching ball me convient déjà assez peu dans la vraie vie, pas envie d'en jouer un ici.

Personnellement le projet a été abandonné à la minute où j'ai appris la création des profes, navrée pour les deux trois qui seront sincèrement désolés de cela et que ceux qui voudraient nous le faire croire ne se fatiguent pas de trop, c'est inutile.

Athanor est mort, longue vie aux profes.

[encore une fois ceci est un avis personnel qui peut, ou non, refléter celui de mes amis et camarades.]

Avatar de l’utilisateur
volesprit
Messages : 290
Inscription : 21 août 2007, 10:45
Localisation : plus au nord, t'es belge...

Re: Fuites et bidons....

Message par volesprit »

Ben Ben Ben.
Je comprends que ça puisse couper la chique, que les bras vous en tombent, qu'y ait plus rien sous la pédale...
Mais Grenouille l'a dit très respectueusement (si si!) et très justement (mais si!), sauf vis à vis de mon dieu, Sarounouille...
Vous vous êtes inscrits dès le départ pour une action dans la durée. L'application dont vous faite preuve ne peut donner le même résultat (sauf respect aux profs) que vos "concurrents". Vous ne jouez pas sur le même terrain, ni ne vous adressez aux même personnes! Y'a qu'à savoir vous lire...
Vouloir être unique, c'est prétentieux, surtout sur une idée, de nos jours, non?
Pas besoin de savoir qui, si, pourquoi, pasque...
Réalisez votre idée.
La sélection naturelle fera le reste.
Faites lui confiance...

Bonne continuation à tous, dans le jeu comme ailleurs.

Les difficultés doivent pousser à l'action et non décourager. L'esprit se renforce par le conflit.
William Ellery Channing.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Re: Fuites et bidons....

Message par Tanit »

Naedrah, Aura. et les autres.

Z'avez de la chance.

De la chance, oui, oui. Parce que si j'étais encore là, je vous grifferai jusqu'à ce que mort s'en suive. RrRrrrrRrrrr !

Il est inqualifiable que vous osiez songer, ne serais-ce qu'un instant, à abandonner votre projet.

Cessez de gémir. Au boulot. Hop hop hop !!!

*indique d'une main cruellement griffue la porte laissée ouverte par Numa et le marche-pied posé là par Grenouille*

Répondre