vente de minerais d'ada

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Ackak

Re: vente de minerais d'ada

Message par Ackak »

Serait-il possible d'avoir un débat constructif et non une prise de bec comme cela est en train de se passer. Donc merci de répondre sans agressivité, car cela ne vas pas améliorer les choses.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

warum

Message par warum »

Skwy

Tu est vraiment bête ou tu comprend pas le sujet ? Je me pose variment la question.
Je TE repete je ne me PLAINT PAS !
J'en ai marre de donner des cours de math et de passer pour une voleuse avec les minerais à 750L
SI tu veux les acheter à 1000L ou plus bien te fasse mais ne casse pas les pieds au gents avec tes réponses hors la plaque
Nul part je me suis plaint j'ai donné un cours de math simple que beaucoup on compris
maintenant je verouille le sujet car je ne vais plus déjà sur le forum Eldorian à cause de tes messages qui me fatigues et la tu m'uses encore plus.
Si tu ne veut pas comprendre ou faire semblant de ne pas comprendre je ne peux rien faire pour toi

ET je mesure mes propos et paroles
(aparement les auteurs de sujets ne peuvent pas verouillier Ackat je te laisse le soins de le faire merci)
Warum

Ex - Membre des Ange. Mais toujours Amie
Artisanne, Apothicaire, Forgeronne débutante
http://www.deezer.com/listen-728990

Skwy

Message par Skwy »

Alors pourquoi t'ouvres un post ici si c'est pas pour pleurnicher que t'as pas assez de sousous IG ?
Pas besoin de nous apprendre la vie on la connait déjà, tout le monde est au courant des problemes des forgerons.
Et tes états d'ames sur la difficulté d'être prise pour une voleuse, honnetement on s'en tape, c'est pas notre souci, faut te faire aider.

Alors tes cours de maths, merci mais on est pas débile, on est revanche super content de voir que t'as enfin compris un truc que tout le monde sait déjà depuis longtemps.

Ma réponse est hors propos ? Difficile de rester dans le propos avec ton message, si tu veux ouvrir un débat y a des meilleures manieres de s'y prendre, si tu veux prevenir tes clients je crois que c'est mieux de le faire via ton marché comme on te l'a suggéré.
Et concernant le forum Eldorian (qui est d'ailleurs tout à fait à propos) grand bien nous fasse, si tu pouvais aller voir chez les sauriens si on y est ça serait top.
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Skwyrell

Message par Skwyrell »

Moi, quand un sujet ne m'intéresse pas, je ne participe pas au lieu de descendre les gens.

Quand ça a été de pleurer pour les nexus, pour la casse, pour les objets sur monstres ou autre, c'est drôle, mais on ne voyait pas autant de ferveur à démolir les autres.

J'applaudis.

Skwy

Message par Skwy »

Mais au contraire le sujet m'interesse, et si tu veux mon avis sur la forge, je trouve qu'il serait anormal qu'on puisse se faire une marge de 2000 lumens rien qu'en achetant des ingrédients et en fabriquant un seul objet en une vingtaine de seconde, avec qui plus est une chance d'avoir un enrichie.
En comparaison en achetant les ingrédients pour une barre d'acier on ne gagne que 10 lumens en la fondant pour la même durée

(Je note au passage que tu n'as cherché à descendre personne toi, merci de donner l'exemple)
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Selena

Message par Selena »

Arrêtez ou je me mets à chanter :cry:
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

touc

Message par touc »

une seule chose à dire : vive Warum ! (ce doit être dur pour toi je te comprends va *lui envoie un bisous*)

Allez courage ! :wink:
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Ackak

Message par Ackak »

Je vois que certains oublient parfois le minimum de respect que l'on doit avoir pour faire progresser le débat. Avant que cela ne dégénère, je le clos donc là.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé