Bref c'est un objet pas forcément commun et surtout que les oiseaux ne sont pas censés porter

Par contre un statut semblable au redname, avec ou sans la couleur rouge mais où quand on est attaqué on reçoit un avertissement quelques secondes avant que l'attaque ne devienne réellement effective pourrait-il convenir ?
Du genre :
Héron se promène tranquillement. Llariarith passe par là et se sentant suicidaire l'attaque à 0h00min00 secondes.
Héron reçoit alors un message rouge "Llariarith semble préparer une attaque, attention"
L'attaque initiée par Llariarith est portée à 0h00min 20 secondes. (valeur donnée au hasard) ou bien, niveau codage je sais pas ce qui est faisable, le premier coup porté par llariarith n'est pas comptabilisé pour Héron, donc si je lui fais,disons 40 pv en moins en théorie par coup (ouais j'ai mangé des épinards), le premier coup ne lui décompte aucun PV.
Cela permet à Héron de réagir, si jamais il a été attaqué sans préavis, ce qui n'est pas forcément illogique.
Pour ce qui est de donner un masque à tous : Pour avoir vu un avatar le faire, tu peux demander à un anim de te passer en sans-visage. J'ai croisé un type/une nana à la taverne du trou quand Kely me l'a fait visiter (Personnage d'Illy) qui a demandé à Acktar un passage sans visage pour pouvoir discuter avec nous sur le C2 ouvertement. Cela lui a été accordé sans souci.Dans un autre domaine, coté gentil cette fois : un objet permettant de capturer les méchants.
Si je le porte en attaquant un méchant (donc un redname) je ne vais pas le tuer, si ses PVs descendent en dessous de 5 (disons) il se retrouve immobilisé et envoyé en prison (chez Cénil donc) avec un message du genre
"Félicitations à Llariarith qui a envoyé Héron en prison"
Le souci étant ensuite de sortir Héron de prison parce que pour avoir eu Illy suivant Kely là bas, c'est pas fundonc soit un tunnel soit des gardes soudoyés, soit un Cénil terrifié....A voir quoi
Sur un tel objet je serais pour que, comme les masques d'oiseaux, cela ne soit pas accessible au tout venant, sans intervention d'anim/admin. Donc on ne recevrait un tel objet (un badge de la garde par exemple) qu'après avoir prouvé tant en tant que joueur qu'en tant que personnage, qu'on est digne de confiance. (joueur pour respecter le RP en face et perso ça me semble évident)