Un nouveau jeu, réactions et discussions

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Crowley

Re: Un nouveau jeu, réactions et discussions

Message par Crowley »

D'ailleurs on cherche des gens pour aider à définir les détails ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Takuchi

Message par Takuchi »

Le principe complet est sympa, c'est d'ailleurs quelque chose qui pour moi aurait dû être fait il y a des années maintenant (mais l'idée polémique de la RAZ complète qui fait tout perdre, tout recommencer n'avait clairement pas été bien reçue).
Perdre mon dépôt, à l'instant T pour être honnête ça m'agace, mais avec du recul on se dit OK pourquoi pas ça offre un regain d'intérêt pour une bonne partie du jeu.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de tronquer les niveaux. On veut réduire l'écart entre les anciens et les nouveaux, d'accord. Mais partant du principe que le futur niveau maximum sera défini sur 100, il y a fort à parier que de nombreux joueurs y parviendront. D'autant que les gros niveaux auront déjà bien assez perdu en voyant leur stuff lourd disparaître et devoir revoir leur mob d'entraînement largement à la baisse, imaginons passer du Cerbère à un simple Demon Lapin.
De mon niveau en combat (tranche 100-110) je m'en fiches, les niveaux longs arrivent seulement. Par contre je me mets à la place du gars qui s'est cuit à la tâche pour ne serait ce que passer la barre des 150 et à qui on va dire "il faut recommencer le plus dur". En fait dans ma logique, c'est soit on repart de zéro, soit on touche rien. Je n'ai pas eu le temps de faire un retour avant mais je voyais bien les départs arriver avec une diminution d'exp non complète.

Cela dit, dans l'idée, dans le principe, après avoir bien évidement redéfini les tables d'expérience pour éviter les paliers trop brutaux et optimisé les niveaux des mobs/des crafts, il redeviendra agréable de jouer. On aurait un niveau max atteignable avec possibilité de RaZ avec bonus, cool. Je serais présent pour essayer, je peux également servir de cobaye pour les tests bien que mes connaissances soient maigres ou effacées avec le temps.

Courage et force à l'équipe. Que ça aboutisse ou pas, on ne peut que vous remercier pour le temps et l'investissement que vous consacrez au jeu depuis bientôt 20 ans.
Takuchi, Gh'aaald du clan Sighor guidé par les délectables tintements du marteau de Määl.
Seglet og A'ere !

Crowley

Message par Crowley »

Le niveau max est en effet 100 mais nécessitera l'xp actuelle d'un 178 (et on a en plus les multiples resets possibles pour gagner un avantage) donc on devrait avoir le temps de voir venir avant que trop de joueurs soient à 100 (et au pire ils auront fini le jeu, bravo à eux, contrairement à ce qui a été fait pour les 178 on ne compte pas ajouter des choses pour continuer au delà du niveau max)

Ravie de te compter parmi nous pour la suite du jeu et les tests quand on sera prêts ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

neroo

Message par neroo »

Bien le bonjour les Landes éternelles !

Je ne me suis plus connecté ça va faire 9 ou 10 ans je crois ? je ne me le rappelle plus de toute façon.

Pour une raison complétement hasardeuse discutant avec un ami sur nos anciens périples, on s'est remémoré le jeu de notre jeunesse qui est LE ! Par nostalgie, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui sur le forum et qu'a été ma surprise de voir un message privé de la part de Nati (j'imagine que c'était pour tous les joueurs) et de voir le sujet qui actuellement en cours pour les 20 ans du jeu, par la même occasion, je tiens à féliciter les gens de l'équipe je ne sais plus si les anciens que je connaissais sont toujours là d'ailleurs… Mais bravo !

Qu'à était ma surprise encore une fois quand j'ai vu le sujet en cours d'un éventuel reset du jeu, c'est (je pense) le dernier sujet que j'ai porté avant mon départ du jeu qui a mes yeux de l'époque et ma vision était la voie à suivre , je ne peux plus me prononcer aujourd'hui étant donné que je ne sais plus tout ce qui s'est passé entre temps, je ne sais même pas ce qui a été rajouté/enlever/changer durant mon absence et beaucoup de chose se sont passé entre temps. J'ai lu le poste très rapidement pour être honnête, mais de ce que je comprends, on veut faire une nouvelle version du jeu avec un genre de reset enfin pas à proprement dit, je tenais à dire l'équipe actuelle que c'est une excellente initiative, je ne sais pas si je vais revenir sur le jeu, mais mes convictions (du moi de l'époque) était clair et la vision du jeu que j'avais, devait passer par ça.

En cherchant un peu sur le forum, j'ai retrouvé mon poste sur ce sujet qui a été très animé déjà à l'époque et déjà, on avait eu des messages de départs s'il y avait cette Raz, mais je pense qu'on le sait tous, on ne quitte jamais réellement les Landes même si on s'est plus connecté depuis bientôt 10 ans preuve à l'appui :) .

J'ai mis le poste pour ceux que ça intéresse je ne sais pas si 100% est toujours d'actualité, mais l'idée de base l'est j'en suis convaincu https://www.landes-eternelles.com/phpBB ... ilit=Neroo

Enfin, je ne vais pas trop m'étaler, juste pour passer le bonjour à tout le monde et bon courage à l'équipe actuelle pour le défi et la direction prise, je reste intimement convaincu que ça va être la bonne décision !

Bonne fête à tous et a bientôt !

Neroo

Obscur

Message par Obscur »

Bonjour, Je suis nouveau sur LE, mais en même temps un ancien. Évidemment, j'ai joué à EL, puis j'ai arrêté. Ensuite, j'ai joué à OL du début jusqu'à sa fin.  RIP. Learner, Quand je vois des gens qui se plaignent de perdre leur dépôt ou quelque niveau, alors que moi, TOP 1 Overall pendant des années, j'ai tout perdu en un jour, ça fait bizarre. Peut-être que j'aurais dû continuer à jouer à LE au lieu de OL, mais c'est le destin. Moi,franchement, ça ne me dérange pas de recommencer à zéro . D'ailleurs,voilà, que je suis présent ici, j'ai recommencé à jouer encore une nouvelle fois. Ce qui ne me plait pas dans tout ça, c'est qu'avec peu de joueurs en ligne, on est obligés d'avoir des alts, parce que ça devient presque impossible, à ce stade, de progresser. D'ailleurs, il y a 1000 façons de contourner la limite IP sur les alts, c'est pour ça que cette règle a été enlevée sur EL : en essayant de limiter les gens, seuls ceux qui ne savent pas comment contourner seront pénalisés. Même si je sais comment procéder, je n'ai pas envie d'utiliser des alts, mais il faut voir une solution à tout ça.

D'ailleurs voila ma chaine et les videos sur OL de l'époque https://youtube.com/@holoskoother-life6 ... eK3678Sqfr, ceux qui ont joué il me connaissent surement et aussi parce que j'ai rendu 177 Death bag a leur propriétair qui sont mort dans des invasions https://flic.kr/s/aHsk9kpoNC

Répondre