Les joueuses et joueurs ont certainement résumés le plus gros de ma pensée.
Cette année aura certainement été une année charnière pour le projet.
Que dire de plus?
D'une part, par la maturité, par la professionnalisation. Qui inclut certes, et on le comprends ainsi que l'on compatis, une administration plus lourde, des contraintes à gérer et des joueurs (Beaucoup...) à satisfaire, toujours plus accros (Oui j'en suis un

) à "nourrir" , que ce soit en terme d'animation ou de contenu...
D'une autre par son évolution, ainsi que de l'intêret donné aux joueurs. En effet, ces derniers et leurs regroupements prennent maintenant tout son sens.
Avec la Justice au niveau des peuples, une avancée sans pareille pour réunir les personnages dans une entité commune, une ligne à suivre en groupe.
Avec les avantages liés aux Gildes, dont ces dernières prennent maintenant une certaine importance et une importance certaine.
En dernier lieu, une année charnière pour les joueurs.
Dont ces derniers s'impliquent de plus en plus dans les projets.
Dont ces derniers sont de plus en plus interressés par le Role Play. Débutants, novices ou confirmés, ils y participent volontiers, agrémentant toujours plus le jeu par leurs participations, leurs visions et leurs imaginaires.
Je pense avoir tout résumé et ne rien avoir oublié...
Si...
Une chose...
Un grand... Un immense... Un titanesque
Merci (Avec un M majuscule je vous pris).
A tous.
A toute l'Equipe, pour ce qu'elle nous offre. Un travail sans pareil, qui vient du coeur.
A tous les joueurs (et joueuses), pour contribuer à cette grande aventure, qu'est Landes Eternelles.
Et, au risque de répéter ce qui a déjà été maintes fois soufflé :
Joyeux Noël, Bonne année et Bonnes fêtes à vous tous.