Election de Miss Landes!
-
- Soriemirhil
tsss les hommes bleus sont comme ça ? eh benSoriemirhil a écrit :J'ai un incorrigible défaut : On m'achète.
J'ai un énorme avantage : je suis bon marché... au début.
Moralité mesdames : À vous de soudoyer l'électeur que je suis... N'ayez pas peur de proposer trop, ou même de surenchérir sur une de vos rivales...
*cherche le nom de Tanit* ah oui Tanit n'est pas superficielle donc je ne la trouverai pas ici
Bah je ne peux voter que pour une femme à fort caractère
*prend une pièce*
pile Dame Lianna, face Dame Yorwan ...
*lance la pièce* (sans tricher)
suspens ....
pile !!! je vote Dame Lianna ... l'ange aux griffes acérées.
*s'éloigne en espérant ne pas rencontrer la hache de la matrone bleu des anges*
tsss totalement futile cette élection
-
Sans détour, je voterais pour la plus belle, la plus douce, ma meilleure compagnie de ces Landes quand nous sommes ensemble à rire ou explorer, celle sans qui je serais parti à jamais si elle n'était pas là, donc je vote pour toi, ma chère et tendre Kara, toi seule mérite à mes yeux, de représenter ce que s'appelle la Beauté.
Dans la veine de la futilité de l'exercice, pour des motifs purement esthétiques, pour la beauté des dessins présentés donc, qui, sans être le fait de la joueuse, reflète ses goûts que je partage, je donne ma voix à:
Ysuna
J'aurais aimé qu'une de nos Elfes Noires nous présente quelque chose de plus chaotique, ce qui aurait sans doute remporté mon assentiment mais cen'est pas le cas... tant pis, c'est elle qui s'approche le plus d'un esthétisme qui me parle...
Sinon, bonne chance à toutes... et vive la futilité... héhéhé... (sans ironie, aucune, ça fait toujours du bien dans un monde de brute... tutute...
)
Ysuna
J'aurais aimé qu'une de nos Elfes Noires nous présente quelque chose de plus chaotique, ce qui aurait sans doute remporté mon assentiment mais cen'est pas le cas... tant pis, c'est elle qui s'approche le plus d'un esthétisme qui me parle...
Sinon, bonne chance à toutes... et vive la futilité... héhéhé... (sans ironie, aucune, ça fait toujours du bien dans un monde de brute... tutute...

Khaless nau uss mzild taga dosstan...
Ne fais confiance à personne plus qu'à toi-même...
Pas de repos pour les guerriers de l'ombre...
Ne fais confiance à personne plus qu'à toi-même...
Pas de repos pour les guerriers de l'ombre...
Z'avez de la chance les filles, les Naines se sont pas présentées, elle vous laissent une chance. Pas de Galdures non plus.
Bon alors j'ai longtemps hésité, mais la miss landes, c'est YORWAN . Qui d'autres peut y prtétendre raisonnablement, une miss d'expérience c'est ça qui nous faut.
Désolé pour les autres, en particulir la reine des Nours, j'ai nommé la sublime Selena, mais arriver deuxième derrière Yorwan ce sera déjà pas mal
Bon alors j'ai longtemps hésité, mais la miss landes, c'est YORWAN . Qui d'autres peut y prtétendre raisonnablement, une miss d'expérience c'est ça qui nous faut.
Désolé pour les autres, en particulir la reine des Nours, j'ai nommé la sublime Selena, mais arriver deuxième derrière Yorwan ce sera déjà pas mal

- chaosmaster