Loup Garou

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Loup Garou

Message par Naedrah »

Un peu en retrait dans la salle, la tavernière observe les villageois. Son regard est attiré par une silhouette venant d'apparaitre au balcon, et qui tente tant bien que mal de passer inaperçue.

"Le menestrel ... " pense-t-elle , en repassant les dernières heures en mémoire.
"Il ne se mêle pas à nous, il essaie de ne pas se faire remarquer, il chante bien faux pour un ménestrel, et il s'en est remis au hasard pour donner son verdict pour le premier crime ... Et puis, pourquoi se tient-il au balcon ? la vue des restes de la victime le rendrait-elle nerveux ? Pas très clair tout cela ... "

Et, après quelques minutes d'intense réflexion, c'est à haute voix qu'elle annonce ses propres conclusions :

"Pour ma part, je pense que notre loup se cache sous les oripeaux de ce curieux troubadour, j'ai nommé : Skwyrell !"

Puis elle retourne sans un mot de plus à sa chère taverne, priant pour que ses habitués se soient pas aller se rincer le gosier chez le tavernier du village voisin.
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Sixona
Messages : 86
Inscription : 19 oct. 2007, 19:48

Re: Loup Garou

Message par Sixona »

Sous les accusation de la bergère et les remerciments multiple de celle qu'elle avait débarbouillé de sang, Sixona reste stoïque. Elle affiche une légère surprise quand Sindy vien dans c'est bras. Regardant autour ne sachant trop que faire, elle voit le menestrel et la tavernière sa patronne. Écoutant attentivement Naedrah, elle regarde le menestrel qui semble confus d'être accusé.

Mais c'est vrais...hum...il ne peut pas être si détaché du sort des victime qu'en étant le boureau. Et son indifferance durant la veille quant à l'accusé.

Son regarde retourne à l'endroit où se tenait la petit bergère.

Dit tout bas perdu dans ses réflextions. Une bergère qui vient deux jours de suite en ville, et que comme par hazare, il y a des meurtres au même moment. Ces gens là peuvent resté des semaines et se débrouiller très bien. Bien qu'il soit normal de venir au village une journée de temps en temps, le faire deux jour de suite n'est pas courant. Malgré la mort du médecin, il était possible de tout se procurer au marché. Mais si se qui lui manque est autre chose de plus ...exotique. Et qu'il lui faut plus de temps pour être sustentée.

Dit à voix haute pour être entendu de tous. Je crois moi que nous avons une loup-garoue, caché sous les allures d'une frèle petite bergère. Bergère nommé Selena.

[hrp : un vote contre Selena la bergère]

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 279
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Re: Loup Garou

Message par Minoth »

Le ménestre... Il se fait passer pour un paysan *se met à rire* Ca a l'air d'avoir une vie paisible en parallèle ce silence dans de tels conditions, et ne me dîtes pas qu'il supporte le fait d'avoir été chassé de la cour seigneuriale et vivre dans ces conditions en étant indifférent, je ne vous croirai pas ! C'est lui le loup garou ! Je me suis trompé une fois, ça ne se reproduira plus ! Il se nourrit de nous les villageois pour apaiser ses souffrances !

Avatar de l’utilisateur
Ninounet
Messages : 65
Inscription : 22 nov. 2008, 16:20

Re: Loup Garou

Message par Ninounet »

Ninounet, après un longue absence, resté dans sa petite maison, enfin réveillé, sort de sa maison, et apprends la triste nouvelle...
Et puis, il commence à rejoindre les autres villageois,


Encore ces sales loups, maudit qu'ils soient !

Puis, Ninounet, alla chercher des fruits dans la forêt et retourna chez lui, sans aucun mot de plus...
Image

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Loup Garou

Message par Vola »

Tout comme le bruit des pas paniqués des gens du village sur le parquet de cette belle demeure, les paroles de la tavernière résonnèrent dans le tête de Vola, et les tapis et feutrines ne surent contenir ce bruit terrible empreint d' horreurs passées et à venir.

Oui, c' est vrai... il ne se mèle de rien, soit il se fie au hasard pour choisir à sa place, soit il attends d' être le dernier à donner son avis...
C' est extrénement louche, il se comporte d' une manière vraiment suspecte...
Je crois qu' il y a de fortes chances pour que ce ménestrel soit le loup...

Néanmoins cela me fend le coeur de voter contre un voyageur...

Tant pis ! Les risques sont trop grands !

Il serra un peu plus fort le chapelet en faisant son choix, tout en gardant le regard fixé sur le cadavre... Cette pièce, ce cadavre, cette populace qui n' était pas à sa place... cette pièce trop grande semblait trop petite et irréelle... les murs semblaient s' écarter et se rapprocher tels des vagues... Il se sentit mal... pas à cause de son choix, pas à cause du sang... à cause de tout ce rassemblement irréel.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Loup Garou

Message par Skwyrell »

Skwyrell saisit son instrument et lâche quelques mots rebondissants sur quelques accords de quinte :

Surprenant de voir ces gens,
Accuser un simple passant,
Du fait qu'il soit prudent,
Et préfère rester distant.


Sur ce, il ravala sa salive avec une grimace de mal-être, puis se saisit d'un jeu de carte rangé dans sa besace.
Il en saisit une, observa la figure qu'elle représentait avec attention, puis la laissa virevolter et se poser au sol, au centre la pièce, à quelques pas des villageois. En silence, il continua d'observer la scène et attendit que le premier curieux se saisisse de la carte.

Répondre