Evènement

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Evènement

Message par Adrian »

Mardi 22 juillet se déroulera un évènement, dans la soirée (à partir de 21h).

Cet évènement nécessite un redémarrage du serveur (ce soir), et un autre un peu plus tard.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Pour participer à l'event, il vous faudra aussi activer la mise à jour automatique.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Message par Ackak »

Ne vous inquiétez pas si 2 PNJ ont disparus :wink:
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

On vous fait confiance vu que vous avez l'air de nous préparer un event de derrière vos fagots comme vous les faites si bien.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Il était bien l'event hin, dites qu'il etait bien!

Bon, je voudrais tout particulierement remercier:
Hasdrubal sans qui on aurait pas eu tout ca
Sorie avec qui on a pas beaucoup dormi ces derniers temps (courage, on en est qu'a 12 litres de café!)
Ackak qui nous a bien dépanné
Adrian qui nous a initié
Nati pacque lui aussi il y a mis du sien! merci a vous trois pour les heures passés au connections sur la carte, aux heures passé a reprendre les discours de drudru, bref. Merci!

Aux anims, numa, qui nous a suivi dans le projet, Zurin qui a fait le con avec nous sur le serveur de test! (je vous fournirai des preuves hin hin hin)
Je remercie aussi Tanit Lianna Angy pour le temps qu'elles ont passé a tester la carte alors qu'on était a la bourre

aussi un peu yoyo toto atawis qui m'ont ponctuellement débugué pour l'editeur et étory et Xlurp pour le super outil de fusion.

Et enfin pour finir merci au mages: Hasdrubal, Notre bien aimé partie Yullan, Soriem, Kerberos, Olbi goulmiche Deepblue Avachi Valinours qui aurait du faire partie du projet, Et pareil pour d'autre que je ne nommerait pas mais qui auraient aussi du etre la.

Merci a vous pour ces 7 mois merveilleux
Dernière modification par Elwen le 23 juil. 2008, 13:55, modifié 1 fois.
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
jegege
Messages : 97
Inscription : 05 oct. 2007, 12:58

Message par jegege »

Oh des mois qu'une rumeur cours au sein des joueurs et jamais rien à l'horizon, on nous aurait menti ? Eh bien non !!! La voilà cette nouvelle Gilde et avec elle un super evenement qui en a fait courrir plus d'un.

J'imagine très bien les joueurs la journée d'hier affutant leurs armes et lustrant leurs boucliers pour faire face aux méchants monstres des landes hihihi et non *tire la langue* on a eu droit un truc totalement nouveau (euh je pense, j'ai connu que des attaques) et j'avoue que ça fait du bien.


Bref, merci à toute l'équipe pour son travail, merci aux aventuriers qui ont joué le jeu et enfin merci aux nouveaux membres de la gilde de mages sans quoi rien se serait arrivé (j'aurais pu dire merci à Atekel mais elle est méchante elle *rit*).


Allez je :arrow:
Tant de gens échangent volontiers l'honneur contre les honneurs;

Avatar de l’utilisateur
kerberos
Messages : 242
Inscription : 03 sept. 2007, 18:50
Localisation : Irilion
Contact :

Message par kerberos »

Heureuse qu'il y ai eu autant de monde durant cet évènement que nous attendions et préparons depuis un bon moment.

Je dirais, comme Elwen: Merci à tous, ainsi qu'à Atekel ! :wink:


Mais tu te trompes Jegege, ils ont bien fait de sortir leurs armes... pour les rats !
:D

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

Ahhhh cette event était super, avec de nouvelle choses a découvrir, des trucs mega enervant mais amusant ^^ bref c'était cool.

Je me serais pas douté que c'était pour la création d'une gilde héhé.

Merci a tout les gens qui nous on organisé sa.
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Moi, j'ai envie de dire...

Merci à tous d'être venu, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à cet event

Merci également à ceux qui n'étaient pas là, je pense notamment à des joueurs avec un impossibilité IRL ou RP, et des gens dont les outils de manipulation de cartes ont été d'une aide incroyable

Merci à l'équipe pour sa patience, son exigence vis-à-vis de la gilde, sa bonne humeur, sa disponibilité (encore pardon pour les tests de cartes, Ackak...)

Merci à mes co-guildés pour le travail fourni, les crises de rire pendant les séances (brique, taupe, tireuse magique) les 7 derniers mois ont été vraiment rock'n'roll.

La fondation officielle de la gilde (en RP) aura lieu ce soir, si tout va bien. Pas d'event particulier, hein, une carte c'est déja beaucoup, et vous n'avez pas tout exploré de celle d'hier... ;-) Au plaisir de vous croiser!
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Moi j'ai vu tous les ilots d'hier (On est bien Hrp là non ? :D )
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Bujhki

Message par Bujhki »

Hier soir, j'avourais que l'évenement était bien fais, etant donné que c'éétait mon premier, j'ai essayer de faire de mon mieux, je suis même rester bloquer sur la map ^^

Sinon je tiens m'excuser de n'être aps rester jusqu'au bout et remercier Zurin de m'avoir Zapper de la carte ^^

Voila sinon térs jolie :)

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

VinceHood a écrit :Moi j'ai vu tous les ilots d'hier (On est bien Hrp là non ? :D )
Oui, je suis bien hrp...

Tous les îlots? Ah ah ah ah... *rire nerveux* non, je regrette, il y en avait d'autres en plus, mais on a restreint la carte pour éviter d'égarer trop de monde et préserver un minimum de plaisir côté joueur... (*bougonne dans son coin* et le plaisir du créateur, alors, hein? ;) )
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

Je regrette de n'avoir pas pu participer à l'event. C'était sûrement très bien. Je constate qu'on se donne beaucoup de mal pour que le jeu soit passionnant.

Un grand bravo.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Allez, ouaiiis, un bravo de plus!!! ^^
Mais j'avoue que c'était super comme event, ça nous fait travailler, réfléchir et percer les énigmes, j'ai bien aimé en tout cas...
Et amusant quand on aye des frissons, ce que Perdur a dit, ça me tripe!
Et merci à vous tous! Et aussi, un p'tit pour Atekel...Nan j'plaisante!
A tous, quoi! :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Soriemirhil a écrit :
VinceHood a écrit :Tous les îlots? Ah ah ah ah... *rire nerveux* non, je regrette, il y en avait d'autres en plus
Si tu l'dis...-compte- Donc plus de 18 ?

18, les pompiers ! (Je sors :arrow: )
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

J'annonce 21 îlots, dont certains ont été retaillés, et une simplification au niveau du parcours *pleure à chaudes larmes*
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

Allez, pour pas faire trop long :) merci et encore bravo !

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Oui, la carte de départ était bien plus grande. En plus, certaines îles étaient elles-mêmes des petits labyrinthes, il y avait plus de pièges (dont certains qui ramènent au début :twisted: ), etc. Quelqu'un que je ne dénoncerai pas nous avait même prédit qu'il y avait là de quoi perdre plusieurs centaines d'Elfes :P .
On a raboté, en plusieurs étapes et la mort dans l'âme (pardon Sorië, pardon). Six des plus grosses îles ont sauté (mais elles sont toujours sur la carte, en fait), six autres ont été sérieusement amputées, et il y a eu d'autres simplification. Et on est finalement passé d'une carte faisant concurrence aux labyrinthes du Thyl à pile ce qu'il fallait pour une animation de durée limitée, je suis soulagé et heureux ! Pour la petite histoire, on a utilisé quelques astuces durant l'animation pour que le plus de monde possible arrive au bout et en même temps, mais faut pas le dire (allez si ! voiture balais, apm "par hasard" sur une case bloquant l'accès à la dernière île tant que le plus grand nombre n'est pas arrivé, ...).



J'ai moi aussi plein de gens à remercier !

Tout d'abord Numa, qui a suivi avec patience et intransigeance notre projet de gilde depuis décembre dernier. L'exigence mène à la qualité, merci (y compris pour les critiques qui ont permis d'améliorer la carte).

Merci à Ackak, pour la patience dont il a fait preuve dans la mise au point technique de la carte de l'animation (argh, les téléporteurs qui ne marchent pas !)

Merci à tous les animateurs, en particulier Nati, Adrian et Zurin, pour leur disponibilité et leurs encouragements.

Merci à tous mes amis membres fondateurs de la nouvelle gilde Mage, qui m'ont suivi dans ce projet de longue haleine : Avachi, Deepblue, Elwen, Goulmiche, Kerberos, Olbi, Soriëmirhil. Et dire que je ne connaissais aucun d'entre vous il y a 7 mois !
Mention spéciale à Sorië et Elwen, qui ont pris sur leur temps de sommeil ou de vacances pour faire la carte. Des semaines de folie ! A Valiant, qui aurait fait partie de la gilde si son RP l'avait permis. A Aerouent, l'un des premiers membres du projet, disparu pour raisons IRL (tu reviendras, dis ?).
Et une pensée toute particulière pour Yullan, la première à avoir cru en mes idées, celle grâce à qui j'ai rencontré les autres premiers membres. Sans toi, je serais resté bien seul.

Merci enfin aux joueurs qui ont participé si nombreux à l'event et ont assuré son succès (désolé, on n'a pas eu le budget pour les cockatrices
:wink: ). Et surtout à tous ceux qui nous ont félicités et encouragés à la fondation de la gilde : ça fait chaud au cœur !

Avatar de l’utilisateur
Elwen
Messages : 204
Inscription : 26 août 2007, 20:46

Message par Elwen »

Et pour Drudru un banc

HIP HIP HIP?


*attend les réponse*

On t'adore chef *bisous et koacalin*
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu

"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Bon je suis voiture balais du bravo, alors je tarde mais c'est dit : c'était chouette, j'ai bien aimé, j'ai adoré courrir partout avec torino et mes deux coupain-coupine ange.

Mais ce qui compte, c'est félicitations à vous tous, vous avez réussir à faire aboutir votre projet, et ça, c'est pas rien.

Et puis bah, à ti suite en #ig !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Répondre