Nouveau membre de l'équipe
Nouveau membre de l'équipe
Persée va rejoindre l'équipe l'équipe pour travailler dans le domaine de la jouabilité.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Vilain Ackak qui utilise des termes désuets! On laisse les autres faire les annonces et voilà ce qui arrive!
Persée prend en fait les rennes du domaine de l'équipe appellé "Système de jeu" (qui portait autrefois le nom de jouabilité), et qui concerne la définition et l'amélioration de toutes les possibilités techniques offerts au joueur dans le cadre du jeu.
En gros, son responsable se doit d'être une machine à idées organisées.
Persée prend en fait les rennes du domaine de l'équipe appellé "Système de jeu" (qui portait autrefois le nom de jouabilité), et qui concerne la définition et l'amélioration de toutes les possibilités techniques offerts au joueur dans le cadre du jeu.
En gros, son responsable se doit d'être une machine à idées organisées.
mouais, tout le contraire des habituels hyperactif dans mon genre je lui souhaite bien du plaisir entre le forum a idée et les énervés aux 38 idées/heure qui embete les ackak au feu de trépond avec le pire c'est quand ils savent ce qui est possible ou pas techniquement(toute ressemblance avec un programmeur ex nain et ennuyeur de kultar est absolument pas fortuit.Nati a écrit :En gros, son responsable se doit d'être une machine à idées organisées.
Passe donc au feu de trépond on te montrera le pire de la technique xlurpienne et une bonne biere
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain 
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%

[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%
(la lave en fusion ne marchera pas Tanit! ton joug est fini!)
Donc si c'est bien compris c'est le monsieur technique?
Ah bon bah j'ai euh... quelques petits bugs de trouvés
*ammene un petit pavé* on commence quand?
Bon allez félicitations
Donc si c'est bien compris c'est le monsieur technique?
Ah bon bah j'ai euh... quelques petits bugs de trouvés
*ammene un petit pavé* on commence quand?
Bon allez félicitations
Elwen
Membre du cercle des Mages
Fille du feu
"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"
Membre du cercle des Mages
Fille du feu
"Si vous apercevez mon faucon, prenez garde au vent qui tourne"