Page 1 sur 1
Joyeux halloween
Publié : 31 oct. 2008, 16:52
par Selena
Et comme disent les petits anglophones :

Trick or Treat !
ou des bonbons ou des coups de baton.
Publié : 31 oct. 2008, 16:59
par trouillarde
Bêtise ou friandise ?!
Publié : 31 oct. 2008, 17:06
par warum
Beau travail ma grande !
Z'aime beaucoup
Publié : 31 oct. 2008, 17:18
par volesprit
Mo, j'aime po l'orange!
chui allergique! Depuis que mes parents m'ont habillés des semaines complètes comme ça, dans l'enfance...
ça traumatise!
Alors que le Saint Nicolas, sur son âne... et ses distributions de volaaren aux raisins secs! ("folar" ça se prononce, des petits pains au lait...) ça c'est aut'chose!
Pis au moins, on peut manger les bombecs tranquille sans s'en faire piquer toutes les cinq minutes...
Pour ce soir, j'vais mettre un pied de cochon, un vrai, sur le devant ma porte.
Qu'y sonnent les marmots...
J'ai acheté aussi une joli petite cervelle, une vraie! Elle trônera au beau milieu du plateau de bombec... (l'année dernière, c'était une langue... mais y'avait encore des téméraires...)
Viendez les petits n'enfants! Faisez moi confiance...
gniark gniark gniark
PS: Sont quand même un peu dingues ces amerloques, non?

Publié : 31 oct. 2008, 20:18
par Kallum
Pour ceux que ça pourrait faire rire.. Ceux qui connaissent ne découvriront rien, c'est une vieille vidéo.
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31
Publié : 31 oct. 2008, 20:54
par ewoir
Avec un peu de retard:
Bon Halloween!
Hello Gween
Publié : 31 oct. 2008, 22:22
par Lillaka
J'aime pas Halloween
Halloween c'est quoi ? C'est des enfants qui viennent sonner chaque 2 minutes pour demander des bonbons. Les bonbons c'est pas bon! ça fait des trous dans les dents et ça rends gros. Les enfants ça pleure ça crie et ça sert à rien et des fois ça salit la maison.
C'est la reflexion que je me suis faite en ouvrant pour la 12ème fois la porte, retrouvant devant moi deux petites sorcières et un gnôme qui me demandent des bonbons. C'est donc normal que je les menaçe de leur foutre une beigne monumentale. Dans cet excès de rage les griffes de Freddy se mettent à pousser, la tronçonneuse se met en marche et la panoplie du parfait Jigsaw s'ouvre devant moi.... L'idée me vient de râper le bout du nez de ces deux petites sorcières à l'aide d'une râpe à Rösti, arracher les ongles de leurs doigt-de-pieds, enfoncer leurs dents à l'aide d'une massue, planter un clou dans leurs yeux et de ....
Bon je me calme... Gentillement je leurs dit que je n'ai pas de bonbon (je me retiens de leurs dire qu'il ne faut pas grignoter entre les repas, manger 5 fruits et légumes etc etc). Et là ! Incroyable.... Le gnôme me dit:
Si tu nous donnes pas des bonbons je dis à ma maman que tu as essayé de me "toucher".
J'aime pô Halloween !

Publié : 31 oct. 2008, 22:29
par Orodreth
Mdr Lillaka.
Et joyeux halloween, même si je m'en fiche complètement... x)
En rentrant chez moi près de 21h, je vois déjà des enfants habillés...
Quoique, c'est pas moi qui leur fous des bonbons, hein.
Mais joyeux halloween quand même.
Publié : 01 nov. 2008, 03:42
par torino
Bande de grognons! Sont tout mignons les petits dans les rues!
Moi je me suis bien amusé justement à parler en français dans mon petit bout du Québec. Un sympathique "joyeux halloween". Même quand ils me disaient "trick or treats". Après tout, le Québec est majoritairement et officiellement francophone, hein!
Joyeux Halloween!
PS: Non non, je suis pas en retard, on est toujours le 31 ici. Ça fait juste une heure que j'ai reçu le dernier groupe
PS2: Pfff, c'est super bon les graines de citrouilles!
Euh.... bon... je sais pas, peut-être qu'halloween est mal vu en europe...? *part se cacher*
Publié : 06 nov. 2008, 19:45
par Selena
Non, mais on a plus de mégères acariatres qu'ailleurs surement
*se sauve en courrant, emportant avec elle le sachet de bon petit caramel de Lillaka et le par-dessus orange caché de Volesprit*