Journées d'instructions

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Journées d'instructions

Message par Ysuna »

Bonjour bonjour

Un petit avis aux nouveaux joueurs :

Des journées d'instructions sont organisées pour vous (pour les plus anciens aussi hein) il suffit de s'inscrire soit en m'envoyant un MP (Forum de préférence je suis pas trop IG en ce moment) soit en faisant un post RP à la taverne sur le sujet correspondant.


Les journées d'instructions sont RP, et la majeure partie du cours l'est aussi (même s'il y a parfois des digressions HRP bien sur, mais les professeurs les mettrons entre parenthèses) toutefois elles sont ouvertes à tous, sans contrainte de Charisme, du moment que vous avez pris la peine de vous y inscrire en me contactant.

Les élèves, normalement, parlent assez peu, ainsi si vous n'êtes pas à l'aise avec le RP, vous aurez une démonstration gratuite, doublée d'une aide sur un Art qui n'est pas toujours facile à débuter.
Pensez donc à venir nombreux!!!!



Les dates :

Magie : Dimanche 14/12 à 14h00
Combat : Dimanche 14/12 à 16h00 devant la salle du conseil (Tarsengaard)
Nécro : ?
Mine : Samedi 13/12 à 15h.
Alchimie : Dimanche 21/12 à 15h 30
Potions : Samedi 13/12 à 20h.

Viendez nombreux il suffit de s'inscrire, ça ne coute rien, on vous demande juste une fois dedans de faire un effort de RP si vous voulez participer. (vous pouvez aussi vous contenter d'écouter)

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Pour vous inscrire pensez à ma contacter via le forum étant donné que je n'ai pas le temps de passer IG en ce moment à cause d'un emploi du temps un peu overbooké...désolée de pas être plus présente mais je ne néglige pas pour autant les journées je suis sure que Zurin et les profs font la pub à ma place et je lis mes MP tous les jours.

Répondre