Noel

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Devilriddick
Messages : 1059
Inscription : 15 déc. 2004, 19:45
Localisation : Aquitaine (plage)

Noel

Message par Devilriddick »

Pour faire face au coté commercial de Noël , je vous fais part de la lettre suivante :
Papa Noël a écrit : Oh Oh Oh Oh
mes chers ptits enfants ,
n'ayant plus de sous je viens fêter Noël dans ce jeu gratuit.

Le personnage "DevilRiddick" (faut bien ce donner le beau rôle :wink: ) ayant été le plus aura le droit de porter FIEREMENT mes habits durant les 2/3 semaines à venir.

Joyeux Noël à tous (un peu en avance)
DevilRiddicK ~P~ ,
Dernier survivant *OT*,


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
"Tout ce qui a commencé doit finir"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Je dois avouer que le modèle met en valeur le costume :wink:
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Devilriddick
Messages : 1059
Inscription : 15 déc. 2004, 19:45
Localisation : Aquitaine (plage)

Message par Devilriddick »

Papa Noël a écrit :Par peur de voir mes bottes usées jusqu'à la semelle,
je prête par la même occasion mes rennes et mon traineau invisible à DevilRiddick.

Pendant ce temps , vais allez bronzer
DevilRiddicK ~P~ ,
Dernier survivant *OT*,


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
"Tout ce qui a commencé doit finir"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Et il te prête les lutins aussi ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Je l'es rencontré, pour être remplaçant du père noël il s'offre que des cadeaux à lui même... et ma poupée barbie qui chante, danse, pleure et fais des actes osés avec ken elle est ou? (le faux papa noël profite d'elle????)
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

En ce Noël 2008

Message par punky »

Combien serons nous sur les landes le jour de Noël ?
Parcourir ces contrées seule, alors que dans toutes les tavernes la fête battra de plein fouet ! Les lanternes allumées, les feux dans les cheminées dans l'attente d'un père noël affamé.... Qui préparera le petit gateau et le verre de lait pour ce petit bonhomme habillé tout en rouge ?
Cela sera certainement moi.... car je trainerai sur les Landes Eternelles afin d'y découvrir des joueurs solitaires tout comme moi....
A moins que Troll, Gobelin et Géant ne viennent me taper sur la tête !
bonne fête à tous et à toute

Bujhki

Message par Bujhki »

Héhé, c'est pas un père noel, mais un chipper noel le Devil :)

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

haaaaaaa ....... petit papa Noël DevilRiddick , entre nous je peux te donner ma lettre de noël .... Car le vieux qui est partit se rôtir les fesses a encore oublier de m'apporter mes cadeaux ... et comme je t'ai sous la main vaut mieux en profiter ...hein....
Mais pour l'argent du dérangement, je te donne le compte en banque de notre Matronne *chuchote a l'oreille de devil'* tu sais la vieille bleu Yorwan c'est le 008/2568941/06985 a la banque *Ange* enfin voila pour les formalité
Donc voici ma lettre

Petit papa noël,

Comme tu sais cela n'est pas facile dans les Landes et pour donner un peu de bonheur chez Les anges voici la liste de cadeaux a mettre sous le sapin

pour notre matronne , tu sais lui mettre de nouvelles culottes car je trouve que cela devient pénible pour nos nouvelles recrues de faire sa lessive , pour la taille pour ne pas que l'on se trompe tu peux voir les dimensions par toi même

Pour notre selena , saurais tu lui donner un nouvel animal de compagnie mais en pluche cette fois car son lapin faisait plein de petites crottes partout et il va s'en dire que avec les vieux de la gilde ,je dois être vigilante car il pense a des petites graines de chocolats alors cela m'aidera

Pour ma grande Lianna , saurais tu lui donner le livre sur comment éduquer ces elfes car pfffff cela laisse a désirer et en même temps un livre sur comment se trouver un mari comme ça elle reluquera plus mes petits copains hein ...

pour Angeshiva , hum.... je cherche ... haaaa oui saurais tu lui donner un bolet de sorciers car elle est jalouse, elle ma pique le mien a Nukavuri et je te dis pas une elfe sur un bolet c'est pas la joie , elle éternue tout le temps alors cela me dérange un peu , je ne voudrais pas que cela m'attire des microbes car on sait pas ou elle traîne avec ces aller et retour pour son rôle de gendarme pour les méchants pffff je te le jure faute de tout cela je te dis pas que je suis bien logée

Pour ma petit warum , saurais tu lui apporter un beau grand fort récolteur de minerais car tu lui en a donner un tout maigrichons l'année dernière la pauvre pas facile du tout mais je ne t'en veux pas au moins cela lui a apprit plein de bonne chose

Pour skwyrell haaaaa notre patate bleu .... Bien lui faudrait lui donner hum.... pas très évident car il lui manque plein de truc ... hum ... ha vi donne lui un tout petit sac avec ta poudre de savoir, tu sais la belle poudre couleur or, cela pourrait lui faire du bien car le pauvre ... je compatis a sa souffrance chez les anges

pour ma petite Kaora pourrais tu lui apporter un chariot plein de bananes car celui de la salle est presque vide , elle en mange a tout les repas , et aussi lui mettre dans son sac plein de lumens venant du compte de Yorwan cela lui fera grand bien

Pour ma chérie d'Essya saurais tu lui envoyez un billet de train pour venir jusqu'a nous car elle a du se tromper de route et a du se perdre , toi seul doit savoir ou elle se trouve hein .... Où tu l'a garder pour toi, comme lutin mais heee.... petit papa noël tu a du te tromper car c'est une kultar hé ho .....

Pour Mon grand ami Garen ... hum..... lui ..... Saurais tu lui envoyez une belle elfette pour ces longues journées, hoooo pas ces nuits cela je m'en occupe ne t'inquiète surtout pas car sa forge commence a être le foutoir et il commence a avoir un gros popotin a mangé du n'importe quoi, il dit non mais moi j'ai remarquer sous sa cape .....

Pour notre nouvelle recrue Meynaf , saurais tu lui donner une nouvelle cape , car celle qu'il a est pleine de puce .... Si si je te le jure pleine de puces demande aux autres en plus elle fais pas distingué du tout pour notre image d’Ange mais bon ça moi comme tu sais je dis rien c'est les autres anges qui me l'on dit

et je te met aussi le cadeau pour Grizzmo car pour moi il est toujours Mon Ange , lui tu lui mettra un gros sac remplis de mes bisous , et aussi du cuirs et du fils pour parfaire son art car cela lui tien a coeur ....

pour tous les nouveaux arrivants , et aventuriers sur ces très belles contrées , qu'ils se sentent a leurs place parmi les anciens et qu'ils ne se sentent pas exclus de cette univers


Enfin voila cher petit papa Noël, voici ma longue lettre de cadeaux ...
hooo pour moi ne te tracasse pas j'ai besoin de rien tu pourra seulement envoyez a tous les aventuriers des Landes joie , bonheur et plein de bonne choses de ma part car malgré tout cela , nous sommes devenus une très grande famille
Avec notre grand papa a tous Nati,
Notre petit papa Ackak
Et tous leurs amis qui font de ce jeu un espace de détente et d'ambiance remarquable, enfin voilà petit papa Noël, j’espère que tu pourras faire cela pour moi , et je te donne rendez vous l’année prochaine

Amicalement


Rosee
Dernière modification par rosee le 23 déc. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
warum
Messages : 299
Inscription : 08 août 2006, 11:07
Localisation : *la planete terre*

Message par warum »

*essuie une larme, Belle lettre ça. Il doit pas en lire tous les jours des comme ça le papa Noël*

Avatar de l’utilisateur
Enroth
Messages : 59
Inscription : 27 août 2008, 14:38

Message par Enroth »

Un Joyeux Noël à toutes et à tous !

Dis, père noël, t'as pas du titane à m'filer ? Non ? Bon... =)

(Pis bienvenue à Punky en même temps, si je me trompes pas)
Enroth Dan'Manil, frère du défunt Enroth Sin'Manil.
Guerrier, en quête de vengeance.

"Que l'on ne me parle que si cela en vaille la peine..." *la signature fut faite par son propre sang*

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Cher papa noel :

je voudrais pour noel que toutes les petites landeuses aient une jolie panoplie de mademoiselle Noel, mais aussi :
* des nouveaux items pour que les aventuriers puissent se mettre sur le 31 même le 24
* un event pour que Luxin m'épouse
* un nouveau jour "fête de Selena" où tout le monde il devra travailler pour moi
* l'abolition de la jalousie, je sais que les bleues sont parfaites mais c'est dur d'assumer
* un portrait photoshop de toute l'équipe
* une livre de papillotes faites pas Reca
* un nouveau natif pour entretenir spécialement le feu d'ham men lol laa car ça nous agace de l'entendre grelotter
* un nain de plus dans ma liste d'amis
* des monstromignons qui font des calins au lieu de t'arracher le bras quand tu veux leur faire une gratouille
* un nouveau rire pour Nevros
* Des impôts sur les revenus de la CI
....

Je m'arrête là parce que je sais qu'il faut laisser de la place pour les autres.
Merci petit papa adoré, et n'oublie pas mes bottes.
Dernière modification par Selena le 23 déc. 2008, 11:47, modifié 1 fois.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

Noël joyeux Noël

Message par punky »

* très émue.... tant de générosité
j'ai même pensé que tu aurais pour toi même ce don de donner sans rien demander telle une fée (comme c'est beau !) *lève les yeux au ciel !
mais...... ne m'aurais tu pas oublié dans ta lettre moi qui serait si seule ?
Ici dans les landes si tu ne fais pas partie d'une gilde on te met carrément de côté ne te laissant aucune chance de pouvoir partager.... c'est ce qui manque le plus sur cette si belle contrée
alors père noël moi je n'ai qu'un souhait à te soumettre :
que les personnes qui connaissent les landes depuis son ouverture puissent laisser les nouveaux arrivant partager et jouer avec eux..... merci papa noël
Que les anges nous accompagnent !

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Message par VinceHood »

Ca va, on payera pas tellement de taxes alors...
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Joyeux Noël à tous et particulièrement à l'équipe.

Je sais qu'en ce moment vous êtes tous pauvres...Ça coute cher les cadeaux...Mais un ou deux pitis dons seraient, je n'en doute pas, les bienvenus.

Avatar de l’utilisateur
Ninounet
Messages : 65
Inscription : 22 nov. 2008, 16:20

Message par Ninounet »

Joyeux Noël à tous !

*met un parchemin contenant ces phrases* :

Cher papa noël, Je voudrais :

-Que tout le monde gagne deux points de pratique et un point de charisme... Afin que tout le monde sois bien heureux...

Tout ce que je demande. Merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
lebarbar
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 17:59

Message par lebarbar »

Mon petit pôpô noël, j'voudrais bien des sous et quelques armures.
Et puis si tu veux, des armes magiques.

(ps: joyeux noël à tous !!!!)

Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Message par Lord_Xezbeth »

Petit Papa Noël... Moi je veux bien un nouveau coeur, parce que le mien, il est tout cassé. Pis si tu pouvais me faire un Noël à l'américaine, avec la dinde et toute sa clique, parce que bouffer des oranges et matter "Le Père Noel est une Ordure", ca commence a suffire.

(Sinon, un bon jerrican de Faxe, et la Mère Noël en guêpière et porte-jarretelle dans mon plumard, à la limite, je préfère. Qu'elle oublie pas son bonnet rouge, aussi. Détail important.)

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2644
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

P'tit Papa Noël... Rien à dire
Ah si, JOYEUX NOËL ! :D
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

.
Joyeux Noël à tous !

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

Joyeux Nöel a tous.
Bien moi papa noel je te demande juste un nouveau bic rouge.
Je l'ai pas mal usé ces dernier temps.
Bien que j'espere que celui-ci sera pas usé pour l'année prochaine
Et un grand et long parchemin avec les règles a respecter :lol:
Enfin voilà sinon apporte pleins de bonne choses a tous le monde.
Qu'ils soient heureux et tous et tous, pleins d'ambition et de vie.


Pour Acktar , Devil tu avit dit que tu voulais essayer sa poupée Barbie il serait temps de lui rendre :twisted:

Quand a Rosée ta lettre est magnifique.
Bien qu'il pourait m'aportez autre choses qu'un bolet , hein!
Avec la jolie panoplie de bleu qu'on as, j'ai assez vu merci.
Ha oui aussi , pourrais tu offrire plus de savons a Rosée car la malheureuse n'en a qu'un pour l'année et est dons obligée de se lavé qu'une fois par an.
Bien que cela me gene pas mais etant donné que de bleu foncé elle est passé au bleu claire, j'ai peine a la retrouvé.
Bien voilà je te laisse, passe de bonne fête toi aussi .


Amicalement Angy.
Image
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Répondre