nord-thyl est attaque!!!!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs

allez vous venir nous aider a combattre cette menace pesant sur nord-thyl??

non
7
28%
oui
13
52%
je fabriquerais les potions de mana et de soins et les armees pour nos armees
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

elavrion
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2008, 08:02
Localisation : quillan , france
Contact :

nord-thyl est attaque!!!!

Message par elavrion »

je le maleur de vous apporte ces mauvais noel ce soir de noel mais NOUS SOMMES ATTAQUES :( nord thyl est prix d'assaut par les armees ogres et goblines que les meilleurs querriers et magiciens prenne leur armes,runes essences et potion de soin et de mana le nombre de l'ennemie est grande nous avons besoin de votre aide je vais regarde dans les autres villes mais pour l'instant pierre-blanche ety tarsengaard n'a pas ete envhai ni l'ile du trepont :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Minoth
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2008, 22:00
Localisation : フランス

Message par Minoth »

Je voulais voter "faire déguerpir les voleurs des lieux" mais y'a pas :/

Avatar de l’utilisateur
schmutzi
Messages : 101
Inscription : 05 janv. 2008, 18:07
Localisation : les Landes d'Alsace
Contact :

Message par schmutzi »

les voleurs sont un fléau tout aussi redoutable que ces hordes de monstres, mais tellement plus vils et lâches!
schmutzi, femme bleue solitaire

Avatar de l’utilisateur
Nakariakof
Messages : 69
Inscription : 08 juil. 2008, 18:37
Localisation : quelque part dans l\\\\\\\'monde

Message par Nakariakof »

Perso j'y est perdu un complet en titane et quelques capes , epees en adamantite alors j'vais plus aider du tout sa sert à rien
Nakariakof,
Guerriers Nain,
Alchimiste,
Apothicaire,
Récolteur. .

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Message par Naedrah »

Bah aussi quand on sait ce qu'il y a de l'autre coté et ce qu'on risque (et je ne parle pas que des bébêtes ), c'est un peu de l'inconscience (de la provocation ?) d'y aller en tenue du dimanche hein ... :roll:
Et il y a des tas d'autres moyens d'aider quand on n'est pas de taille à se lancer dans la mêlée... encore faut-il savoir accepter les limites de son avatar. 8)
Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Avatar de l’utilisateur
Wrandrall
Messages : 249
Inscription : 27 juin 2006, 14:03
Localisation : Dans Séridia

Message par Wrandrall »

Faut comprendre qu'eller en complet titane en invasion et/ou se plaindre après, c'est bof bof...

Avatar de l’utilisateur
Electrus
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2008, 23:12

Message par Electrus »

Bonjour!

Je suis entièrement d'accord avec Naedrah lorqu'on met sa meilleure armure, il faut être conscient des risques envers les monstres mais aussi ceux avec les voleurs et ce n'est pas ensuite la peine de pleurer, moi dans le jeu je voudrais que mon avatar devienne un puissant guerrier et pour cela je l'ai équipé des plus belles armures, cependant le seul moment où on a pu me voir avec mon armure titane par exemple c'est le jour sans pertes, et oui moi je réfléchit avant de la mettre et de plus même s'il m'arrivait de la perdre et bien c'est le jeu voila tout !

De plus je tenais a rajouter que parce que vous vous faites volez ou perdez vos armures et meilleurs épées ce n'est pas la peine, d'aller voir les jeunes aventuriers étant moins fort que vous en leurs demandant de vous prêter leurs stuffs afin je cite " de pouvoir percer les défenses de nord thyl ", vous n'avez plus d'armure assumez vos actes et laissez donc les persos plus récents que vous joués et pouvoir jouïr eux aussi de ce jeu comme tout le monde, et oui il est or de question que je regarde un joueur s'amuser avec les objets que j'ai si durement acquis, je ne citerais aucun noms mais franchement c'est lourd !

Bon voila j'ai dit ce que je pensait et sans rancunes

PS: UN grand MERCI à toute l'équipe pour son travail c'était vraiment intense et je souhaites un joyeux noël a tous et de joyeuses fêtes
Une ou deux petites peintures de l'Event


:D

Image

Image

Image
Officier Mercenaire
Combattant Eldorian
Elève de Sindy dans l'art du combat
"Il faut de l’esprit pour bien parler, de l’intelligence suffit pour écouter."
"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."

Avatar de l’utilisateur
Lord_Xezbeth
Messages : 66
Inscription : 09 déc. 2008, 01:22
Localisation : A la gauche d'Abigor, à la droite de Samaël.

Message par Lord_Xezbeth »

Magnifiques screens Electrus :D

Répondre