demande de mariage

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

demande de mariage

Message par punky »

Alors que je ne pensais pas rencontrer l'amour sur les landes, j'ai rencontré une personne extraordinaire avec qui je souhaiterai m'unir le plus rapidement possible (avant qu'elle ne change d'avis ) *sourit* j'aimerai avoir plus amples explications sur le déroulement de la cérémonie merci
De son céleste éclat tempérant la lumière, punky se montre couverte d'une armure guerrière

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

À mon avis il faut lui demander son avis et passer par la case mairie en prenant un rendez-vous !

Penser à faire la liste de mariage bien sur et tout et tout...








Sinon en RP demander aux déjà mariés ? /D
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

mariages

Message par kalandos »

*bof ! tu fais ta vie ! *sourire*

mais sache que les mariages entre ethnies differentes ne sont pas recommandés!

Sinon tu vois dans ton peuple quelles sont les règles en la matiere! c'est pas tres compliqué de savoir quels sont les usages ...

Désolé de ne pouvoir dire plus faute d'expérience vécue , je suis un peu moine *sourire*
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

merci du renseignement

Message par punky »

cela me touche qu'on puisse me repondre aussi rapidement effectivement l'interressé souhaite s'unir a moi nous allons prendre conseil aux maries des landes encore merci pour votre attention à notre égard.
De son céleste éclat tempérant la lumière, punky se montre couverte d'une armure guerrière

Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

pour kalandos

Message par punky »

je suis eldoriane et il est eldorian donc nous sommes du même monde.... l'amour ne se commande pas les sentiments naissent sans qu'on s'en aperçoive et comme dit ce proverbe : "un seul être vous manque et tout est depeuplé" c'est ce que nous ressentons lorsque nous ne nous retrouvons pas sur les landes.
C'est tellement vrai
"Quand la seule personne avec qui je souhaite être n'est plus à mes cotés j'ai l'impression de ne plus exister..."
De son céleste éclat tempérant la lumière, punky se montre couverte d'une armure guerrière

Avatar de l’utilisateur
Electrus
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2008, 23:12

Message par Electrus »

Bonjour Punky

Et bien je dois dire que lorsque l'on t'écoute parler, que l'intéressé dois bien avoir de la chance d'avoir trouvé une personne qui à autant de sentiments à son égard et j'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a le veinard, et bien sûr qu'il sera te le rendre !
(j'aimerais bien être à ça place chanceux)

Et pour ma part moi non plus je ne saurais t'aider sur le sujet faute d'expérience personnelle enfin peut être bientôt ce sera mon tour *sourit*

En te souhaitant d'arriver à tes fins , je te salue et je suis sur que s'il a dit oui ce n'est point pour changer d'avis enfin ce serais moi je ne le ferais pas..

Bon courage dans tes recherches.
Officier Mercenaire
Combattant Eldorian
Elève de Sindy dans l'art du combat
"Il faut de l’esprit pour bien parler, de l’intelligence suffit pour écouter."
"Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

mariages

Message par kalandos »

Bravo Punky !

Voila nous en savons un peu plus maintenant !
Je t'encourage donc a respecter les coutumes de ton peuple , ce sera d'autant plus facile que ton amoureux est du meme peuple !

Ne le lache pas et n'hesite pas a prendre contact avec ta représentante que je salue au passage !
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

Avant toute chose, je te recommande de lire ceci :

http://www.landes-eternelles.com/module ... b5e&npds=1
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
punky
Messages : 28
Inscription : 23 déc. 2008, 01:26
Localisation : landes eternelles

merci selena

Message par punky »

Avant de prendre cette décision j'avais déjà lu tout ce qui se rapportait au mariage donc j'avais lu ce passage sur les unions... par contre je te remercie vivement *punky toute excitée à l'idée des préparations
De son céleste éclat tempérant la lumière, punky se montre couverte d'une armure guerrière

Répondre