Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

Tout d'abord: Bonsoir à tous, et à toutes, comment allez vous en se soir?

J'aurais trois petites questions à vous soumettes, Merci:

*1: Je connais les grandes différences entre le jeu d'origine et la version Française, mais je me demandais ceci:

J'ai entendus dire que la version "US" avais étais complètement remaniais niveau graphique, et qu'elle en étais ressortis toute neuve...
Preuves à l'appuies: !!.. ICI ..!!

Donc ma question est la suivante: Est-ce que le client Français du jeu est aussi beaux et remanié que la version "US" ??
Ou bien vous n'avez pas encore fais se remaniement?
Ou bien tous simplement vous êtes fâchés avec l'équipe de la version "US." Et qu'ils ne veulent plus vous filez leur nouvelles versions... :D

Ou bien ne comptez vous jamais faire se remaniement?? Et laissé le jeu comme telle? (Bien qu'il ne me déplaise pas comme ceci!)

*2: Y aurait il possibilité de créer (En comptant que le jeu est Open-Source.) Une petite signature comme celle que j'ai en se moment, avec "En Ligne" quand l'on est en ligne sur le jeu, et "Hors-Ligne" quand l'on est hors-ligne sur le jeu??

Ça pourrait être conviviale, non?? Et pas très compliquer je pense... ^^


*3: Que pensais vous de se projet, qui est en partenariat avec la version "US" De Landes Éternelles??:

!!.. ICI ..!!


*4: Est-ce vous qui programmés le jeu, ou bien prenez vous encore les versions "US" Puis les traduisez, et y ajoutez de nouveaux éléments??

Et surtout: Pourquoi la version "US" En est à la version 1.8.0, et la version Française: 1.5.0 ??

(Ne prenez pas cela comme une plainte, car ce n'en est pas une, j'admire se que vous faites avec tous coeur!!)


*5: Et dernier chose:

Comment se passe la "Taverne"?
L'on consommes de la vrais boissons, et c'est vraiment "Role-Play" Ou bien c'est comme dans tous les "MMO" Traditionnelle ce n'est que tous programmés, sans aucune authenticité??

Et la petite dernier: Pourquoi le Forum est-il aussi peut esthétique?
Pour temps des Graphistes c'est pas ce qui doit manquais dans vautre équipe! Non?!

Dernier de chez dernier ^^ (Je sais je suis chiant :lol: ): Comment ce fût-il que le site est aussi peut esthétique, aussi peut mis à jour, et aussi dépouillait??
Même la page de télé chargement manque de style à mon goût

Tous cela n'est que relative à ma personne, et sachez que je ne fais pas que critiquais, et que si vous avez besoin d'aide (Sans me venté bien sur.) Je peut vous aidez pour le Scénario, Le Site, Le Forum, Et la Gestion en général, après tous ce qui est 3D, Programmation, OpenGL et autres, je suis désolé mais je ne suis calé que un minimum, j'ai déjà modélisé avec Blender pour un projet de MMORPG 3D Dragon Ball, qui je ne sais plus ou il en est, mais voila je préfère vous proposés mon aide pour les choses que je suis surs de pouvoir accomplir, et dans la mesure du possible "Bien!" Accomplir...

Cordialement et merci encore pour vos futurs réponses!! Avec toutes mes amitiés les plus sincères pour vous, vautre projet, l'ambition que vous lui portés, et surtout la réussite futur et escompter!!

Et encore désolé pour mon orthographe, plus que pitoyable :oops:

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Romir »

C'est la première fois que je vois un nouveau faire autant de critiques d'un coup.

La plupart de tes réponses se trouvaient dans le simple fait de télécharger le jeu, déjà. Je trouve tes remarques à la limite du désagréable, quelque fois, même si tu véhicules une admiration et un soutien.

Enfin... Je me fourvoies peut-être, je laisse à l'équipe le soin de répondre...
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Ysuna »

Dans l'ordre

1) va voir sur le jeu, jette un œil sur le forum il y a des screens...bref inutile de poser la question la réponse se trouve facilement.

2) Cela ne me parait pas d'une utilité folle mais pourquoi pas...> Forums idées et suggestions, quand tu connaitras un peu mieux le jeu.

3) aucune idée pas informée, je laisse l'équipe répondre.

4) Il me semble qu'il y a de grosses différences entre les deux versions, et des programmateurs dans l'équipe...Mais là encore cela s'adresse plus à l'équipe.

5) Pareil que le 1, y faire un tour ne coute rien.
On ne peut pas "boire" les alcools techniquement parlant, mais il est fort possible, ça arrive d'ailleurs, d'y faire un RP sans cela.

6) Pour le forum il a été modifié il y a peu pour raisons techniques et n'a pas encore été "décoré" mais normalement la dernière info en date dit que les graphistes y travaillent.
Pour le site, perso j'apprécie le fait que l'équipe concentre ses efforts sur le jeu plutôt que sur le site dans des news qui sont aussi affichées sur le forum de façon régulière....Je préfère de loin voir Thiassi, Tiamat, ou Nuzak, voire même Neraclos, le Garde, Luxin etc...en jeu que de voir leur nom sur le site....

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Ackak »

Point 1 et 4 : Nous sommes en très bonne relation avec la version US, mais notre façon de voir les choses est assez différente (C'est en parti pour cela que ce sont 2 jeux bien séparés). On suit donc ce que font les US et intégrons les modifications qui nous intéressent. Pour les versions différentes, c'est que notre cycle de développement n'a rien à voir.

Point 2 : Ce serait peut-être possible, mais personnellement je n'en vois pas tellement l'intérêt. Si tu as des arguments, tu postes en "idées et suggestions" pour lancer un petit débat.

Point 3 : Je ne connais pas :)

Point 5 : Tout n'est pas programmé donc il faut un peu d'imagination, même si la plupart des joueurs se basent sur ce que propose le jeu.

Point 6 : Pour l'esthétisme du forum et du site, je peux te dire que c'était pire il y a quelques mois avant que l'on fasse la mise à jour du forum. Il est prévu de l'améliorer, mais comme d'habitude, cela nous prend du temps.

Voilà en résumé les réponses à tes différentes questions :)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

Tous d'abord merci pour vos réponses, et je m'excuse encore si je vous est brusqué avec mes "Critiques." Qui peuvent paraitre méchante, mais ne le sons pas le moins du monde!

Pour le jeu je suis déjà aller dessus il y a de ça 1/2 mois, mais je n'avais pas vus les même graphismes que dans la version "US." Donc je me demandais si vous étiez en mauvais termes avec eux ou autres... :D


Bref bah pour l'explicitions du jeu Other Life, se jeux m'a un peut choquai, car pour un projet Gnu-Gpl Open Sources, je voyais Landes Éternelles, et Eternal Lands, comme des jeux gratuit, se qu'ils sons bien sur, mais se projet qui est dérivé de la version "US." N'est gratuite que pour surfé sur le Forum et le site, après pour le jeu c'est payant (Bien cher d'ailleurs ^^)
Donc voila comme cela m'étonnai qu'un projet dérivé de Eternal-Lands soit payant, je voulais savoir si vous connaissais ou pas ^^

Je vais allai comme vous me l'avais dit mettre ma suggestion sur la signature "En Ligne, Hors Ligne" Dans la partie créer à cette effet!

Donc pour le Forum, si j'ai bien compris les graphistes travaillent dessus, c'est ça??

Et pour le site aussi non?

Quoi que se style un peut épuré pour le Site n'est pas mal ^^, j'aime bien, et je pense que les joueurs du jeu aimes bien aussi, mais voila après ce n'est que mon opinion personnelle, moi un Site épuré j'adore, mais un Forum épuré je n'aime pas trop, mais bon l'essentiel s'est le jeu!^^

Vaut mieux un bon jeu, est le Forum le plus moche au monde, qu'un superbe Forum, et un mauvais jeu! Non??

Mais bon, moi encore je vous le dit je ne suis pas la que pour critiqué, et si vous voulez que je vous donne un petit coup de mains (Pas parce que vous faites du mauvais travailles, mais parce que comme ça je vous enlèves se poids ^^)


Mais ma question principale quand même est la suivante: Est-ce que la refonte graphique qui a étais fait sur le Jeu "US." A étais aussi faite sur la version "FR." Merci

Je vais allais voire ça de mes propre yeux bien sur, mais pour les nouveaux qui viennent regardaient le Forum, si il tombes sur se sujet, que vous dites Oui ou bien Non! On à fait! Ou on a pas fait la refonte, voila ça peut les aidaient à se décidaient :twisted:

Et ma dernier question, est aussi celle à qui je tiens le plus!!: Quelles sons les "GROSSES!" Différences entre la version Originale "US." Et la version "Francophone" ?

Graphismes

Scénario

Accessibilité

RP Version "US." : RP Version "Francophone."


Les choses que je ne pourrait pas découvrir en jouant 1/2 mois quoi ^^, les grandes lignes en gros et en large :cry: :mrgreen:

------------------------------------------------->Je télécharge le jeu en se moment, à quand la prochaine version?? :oops: :?: :mrgreen:<--------------------------------------------------------





Post Scriptum: Si vous avaient une petite place de Scénariste ça m'intéresse, j'ai vraiment une orthographe de merde c'est surs, mais niveaux imagination je pense que je suis pas mal :mrgreen:

Petite dernier et non des moindre ^^:

Qu'est ce que le Calendrier de Landes Eternelles? (Séridien.)
Expliquaient moi un peut le truc Sil-vous-plais, cela m'intéresse vraiment, car je n'ais jamais vus un MMO avec un Calendrier à lui ^^, cela doit vraiment renforçai le Rôle-Play?
Comment se Calendrier et calculer?
Y a-t-il un petit logiciel, ou bien un site Internet, pour convertir les date du Calendrier Grégorien, au Calendrier Séridien??
Un Site ou un petit Logiciel, pour voire la date de se Calendrier en direct?
Dernier question concernant se Calendrier qui m'inspire ^^:
Y a-t-il aussi les
Heurs Landes Eternelles?
Les Mois Landes-Eternelles?
Les Années Landes-Eternelles?
L'horoscope Landes-Eternelles?
L'Astrologie Landes Eternelles?
Les étoiles Landes Eternelles?
Les Planètes Landes Eternelles?
Les Systèmes Solaire Landes Eternelles?
Les Galaxie Landes Eternelles?

...

Je sais je suis un peut trop perfectionniste, mais si vous voulez que je le fasse je me répète, je peut j'ai du temps libre, et pleins d'imaginations dans ma besace :D


Quelque petit Smileys genre MF "Médiéval Fantastique" Serais les bien venus aussi? Non? Ok je sort----------->
__________________________________________________
__________|@|@|@|@|@|_________|@|@|@|@|@|__________________
__________|@|@|@|@|@|_________|@|@|@|@|@|_________________
__________|@|@|@|@|@|_/\_T_T/\|@|@|@|@|@|_________________
__________|@|@|@|@|@||/\_T_T/\|@|@|@|@|@|_________________
______________~/T~~T~||~\/~T~\/~||~T~~T\~_________________
_________________\|__|_| \(-(O)-)/_|_|__|/_______________________
_________________|__|___\\8_8//___|_ |___________________________
_____________|(@)]___/~~[_____]~~\__[(@)|____________________
________________~___( |--------| )__~___________________________
____________________[~` ]------[ '~]______________________________
___________________|~~|-------|~~|____________________________
___________________| |-Copyright| |____________________________
____________________<\/>-Tanguy<\/>____________________________
________________/_====_\__Luc__/_====_\________________________





Cordialement, et avec toutes mes Amitiés les plus sincères!

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Acktar »

Et ma dernier question, est aussi celle à qui je tiens le plus!!: Quelles sons les "GROSSES!" Différences entre la version Originale "US." Et la version "Francophone" ?
Le rp, l'envi de faire évoluer le jeu en lui même par la plupart des joueurs, ne serais ce par le concept rp d"évolution, mais aussi par des proposition d'évent, d'intégration de nouveau monstre, de modification de cartes etc... (aprés c'est mon opinion perso hein ^^)
d'ailleurs j'en profite pour remercier encore une fois l'équipe qui font un travail formidable malgré les critique de gens inutile en ce jeu, et qui ne prennent pas en considération que les membres de l'équipes que se soit les admins, les modos et les anims sont bénévole et prennent dut temps non pas pur s'amuser, mais pour nous faire joué. (petit clin d'oeil a certain qui en ce moment commence a me gaver avec leurs critiques pas pour toi hein ^^)
Qu'est ce que le Calendrier de Landes Eternelles? (Séridien.)
Expliquaient moi un peut le truc Sil-vous-plais, cela m'intéresse vraiment, car je n'ais jamais vus un MMO avec un Calendrier à lui ^^, cela doit vraiment renforçai le Rôle-Play?
Comment se Calendrier et calculer?
Y a-t-il un petit logiciel, ou bien un site Internet, pour convertir les date du Calendrier Grégorien, au Calendrier Séridien??
Un Site ou un petit Logiciel, pour voire la date de se Calendrier en direct?
Dernier question concernant se Calendrier qui m'inspire ^^:
Y a-t-il aussi les
Heurs Landes Eternelles?
Les Mois Landes-Eternelles?
Les Années Landes-Eternelles?
allez en route par ici pour le calendrier (calculateur) et ici pour le post explicatif (il t'aurais suffit d'une recherche hein ^^)
les patrouilleurs ont ont aussi une chronologie mais... elle ne semble pas a jour la voici

Tous ça pour te montrer que le jeu français est bien plus basé et centré sur une logique d'augmentation du rp et là c'est la grande différence.
Quand j'ai testé la us, a part des PKs.... enfin peu importe.
Landes Eternelle est un un jeu en évolution, sans doute doucement (normal vu la différence de nombres entre l'équipe us et celle française qui sont bénévole, je le répète) mais je pense que sont évolution est importante surtout dans la forme du jeu que cela deviendra, ce transformant déjà en ce moment.

voilà voilou mon avis et j'espère avoir répondu a quelques unes de tes questions.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

Merci beaucoup pour ses explications, et pour re-placés les choses dans leurs contextes: Je ne critique pas je poses des questions...

Qui peuvent être critiques, mais elles en restes des simples questions sans agressivité, aucune!

Si quelqu'un pourrait m'expliquaient se qu'est la chronologie des Patrouilleurs...?
Car pour le calendrier de Landes Eternelles la j'ai pigé, mais pour le deuxième pas vraiment lol

Le Calendrier des Landes Eternelles et celui des Patrouilleurs, fut inventais par la version "US." ou bien la Francophone?

Pour revenir sur la version "US." M'on téléchargement est fini cela fait maintenant 4 heurs que je joue, et je remarque que la version Francophone est moins aboutie graphiquement, mais beaucoup plus dans le scénarios et le Rôle-Play, se qui est magnifique!

Et quand les graphismes serons semblable à la version "US." Cela seras parfait ^^. A mes yeux encore et toujours

La version "US." Effectivement est commerciale, y a une entreprise à faire tournais derrière se qui laisse peut de place à l'inventivité d'une version Amateur!
Et surtout à la liberté d'une version Amateur!!


1* Édit: Sa fait maintenant presque 6/7 heurs que je joue, et je cherche toujours le calendrier sur le Jeu lol, j'ai trouvai l'heur en bas à droite...
Mais pas le calendrier IG, Bref!

2* J'ai quitter avec Alt+x, car je n'ai pas trouvais d'autres solution, en auriez vous une autre?
Qui ne passe pas par un raccourcie lol

3* et toute dernier choses: IG j'ai vus que le serveur étais allumais depuis 16 H, est-ce parce que il ne tourne pas 24/24 7/7 365 Jours par An?
Ou bien parce que vous faites des Backups tous les jours?

Merci beaucoup ^^ :mrgreen:

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Ysuna »

pas de calendrier IG tape &date ou attends l'aube pour connaitre la date.

Alt X est une façon normale de quitter le jeu...enfin je l'utilise toujours :)

le serveur a eu un back up de mise à jour hier pour mettre trépont aux couleurs de la saint valentin, d'où les 16h. Sinon il tourne tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

Okey, merci pour tes réponses ^^!

Ça doit bien faire 10 Heurs que je joue maintenant (Oui je sais je suis accroc mais bon se jeu déchire aussi lol, c'est pas de ma faute! :mrgreen: )

Et je me demande toujours de ou viens la différence de graphismes entre la "US." et la "FR.", Pour temps la version "US." n'est que 1.8.0, et la "FR." 1.5.0 ça fait pas beaucoup de différences lol

Ou bien c'est que vous n'ajoutais pas les même choses dans les mises à jours?
Ou bien que vous prenez tous dans leur mises à jours sauf les graphismes lol :oops:
Ou bien tous simplement les Screenshoot du site "US." Sons un peut retouché (Truqués) Mais bon ça m'étonnerais parce que quand j'y est joué il y a de ça 2 semaine, c'étais comme sur les Screens...

Ne prenaient pas cela comme une agression, ce n'en est pas une du tout!
Je voudrais juste savoir c'est tout... Merci :cry:

PS: A quand la prochaine version? La 1.6.0 j'imagine? Une date? ^^ Merci :D
Et c'est vrai que quelque petit Smileys un peut plus sur l'ambiance du jeux, genre Médiéval Fantastique, tous ça, y en a pleins sur internet, et en cherchant un peut y en a des très beaux ^^, ça collerais bien je trouve :?: :idea: :roll:
Dernière modification par TanguyLuc le 15 févr. 2009, 10:45, modifié 1 fois.

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Ysuna »

a priori ils n'ajoutent pas les même choses puisque els projets évoluent différemment comme on te l'a dit plus haut.

Les deux versions n'ont pas les même priorités, les même objectifs etc...donc les mises à jour sont en conséquence différentes.

Après pour les graphismes je sais pas exactement, je joue pas sur la US, sur que les screens sont sympas, mais vu ma machine je tourne déjà actuellement avec toutes les options graphiques au mini la plupart du temps donc...un graphisme plus élaboré me laisse froide :) on va croire que je suis amoureuse, mais je préfère voir Thiassi et Tiamat.

Pour la prochaine version je crois pas qu'on ait jamais eu de date pour ce genre de chose, ne serait-ce que parce que l'équipe travaillant en bénévolat, et donc avec d'autres soucis/occupations à gérer ne peut sans doute prévoir exactement le temps qu'il leur faut et surtout celui qu'ils peuvent donner.

EDIT pour les smileys c'est bien de leur dire de les chercher, ça serait encore mieux de les chercher et de les leur proposer......

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par yorwan »

Tu penses, tu penses, moi aussi pour une fois je pense....
que tu devrais jouer, tout simplement :)

Le numéro des versions entre l'US et la version française c'est un peu comme comparer une audi A3 et une classe A.
À part mettre en jeu des critères comme la jouabilité..., quelle comparaison est possible ?
Les jeux sont différents et ont, comme ça a été plusieurs fois énoncé, des objectifs différents.

La majeure partie de tes questions trouvent leurs réponses dans les astuces du jeu, ces messages orangés qui sont présents au début du jeu, jusqu'à ce que tu aies passé un certain total.

Comme l'a souligné Ysuna, ici c'est le Role Play qui est mis à l'honneur même s'il n'est pas obligatoire.

Enfin, ce n'est pas l'absence de MAJ chiffrées du client qui retrace de l'évolution des cartes (qui se mettent à jour dynamiquement via un système de mise à jour interne au jeu), l'évolution du Roleplay, ou d'objets... etc.
Quant aux questions concernant l'US, je crois que c'est le cadet des préoccupations des gens ici, tes questions devraient être posées aux gens concernés, c'est à dire sur le forum US par exemple.
La meilleure manière de visualiser le jeu, est d'y jouer encore une fois, tu testes des options, tu regardes ce que tu obtiens, et tu tires tes conclusions.
Partant d'une même base, ce jeu n'est pourtant pas un clone de la version US, encore et encore une fois, il te suffira d'y jouer pour le voir.

Puisque tu aimes la comparaison, il n'a pas du échapper à ton oeil averti que ce forum est divisé en deux : hrp et rp. Qu'en est-il du forum de l'US que tu cites en permanence ? Pourquoi à ton avis ? Ne te peines pas à me répondre, à nous répondre, nous nous connaissons ces réponses.

Si j'ai une dernière chose à préciser, plutôt que de poser somme de questions sur ce post, tes priorités devraient être:
-> 1. Jouer à ce jeu et te faire ton opinion toi même, regarder s'il te plaît ou non.
-> 2. Fouiller dans ce forum à la recherche de tes questions, qui ont toutes été traitées d'une manière ou d'une autre.
Ton manque d'investissement dans ces deux démarches marquent d'un arrivisme impatient d'un joueur, certainement très sympatique au demeurant, qui envisage mal que son avis ne soit pas partagé, voir même qui trouve que son avis possède une véracité universelle.
Ne prend pas ça comme une agression, ce n'en est pas une du tout.
À mon tour, je te pose une question, qu'advient-il des avis des autres, si tu ne prends pas le temps de les lire, ce que nous faisons avec ton post. Lis le forum, les réponses à tes questions y sont.


PS: Loin de moi l'idée de dire que tout avis ou suggestion est mal vue de ta part, une partie du forum y est consacrée, mais tu as déjà du le voir, il faut un minimum se pencher sur le jeu pour pouvoir suggérer des choses le concernant.
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par torino »

Pour ce qui est des graphismes, je crois que j'avais lu ça sur le blog d'un développeur de la US: Ils ont perdu un certain pourcentage de leurs joueurs qui n'étaient plus capable de suivre "grâce" à ces plus beaux graphismes.

C'est un choix à faire, mais je ne crois pas que ce soit dans l'éthique de notre équipe que de perdre des joueurs pour avoir de plus beaux graphismes.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

J'y joue! J'y joue! Ne te m'éprend pas, j'y joue peut être que depuis 2 jours, mais je trouve déjà se jeu magnifique, et si je pose des questions ici, c'est bien parce que je n'en est pas encore trouvai la réponse sur le jeu, ou sur le Forum...

Et ce qui chez moi est de la pure curiosité sur un sujet qui me passionne (LE!) Peut passais pour de l'arrogance, mais bien heureusement ce n'en est pas le moins du monde!

Comment être arrogant, devant des gens comme vous??
Qui parlaient bien mieux que moi ^^

http://smileys.sur-la-toile.com/categor ... tique.html

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-cheva ... c1322.html

http://www.smileys-gratos.com/smileys-Fantastique.html

http://www.avatars-smileys-gratuits.com ... tique.html

http://www.citysmiley.com/smileys/fantastique.php

http://www.citysmiley.com/smileys/fantastique-2.php

http://www.smilchat.net/Fantastique.php

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-medie ... 2c570.html

http://jujustine.oldiblog.com/?page=articles&rub=35480

http://www.elftown.com/wiki.html?name=M ... %20contest

http://www.smileyarena.com/emoticons/In ... ieval.aspx

http://smileyjungle.com/Medieval/

http://smile18.com/category/medieval/

http://www.freesmileys.org/smileys-rpg-001.php

http://www.emoticones-gratuit.net/avatar-rpg-01.html

http://www.sosmessenger.com/Rpg_avatar_0.html

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-moyen ... c1949.html

http://www.1001-votes.com/vote/gifs.php?mcat=12&lg=fr

http://excalibur.centerblog.net/

http://www.01gif.com/base/gifs_personna ... toire_geo/

http://www.01gif.com/base/gifs_personna ... /religions

http://www.animated-gifs.eu/war-middle- ... ns/001.htm

http://www.1001-votes.com/vote/gifs.php?mcat=19&lg=fr

http://www.01gif.com/plan_du_site/m_plan_du_site.php

http://www.gif-anime.org/gif-anime/pers ... ndex1.html

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/m ... valier.htm

http://www.gif-anime-gratuit.com/person ... aliers.htm

http://www.bloggif.com/gif/personnage/chevalier

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/h ... aliers.htm

http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/medieval/

http://koukoucesmoi.centerblog.net/rub- ... nimes.html

http://www.gif-anime.org/gif-anime/fant ... ndex1.html

http://fr.bestgraph.com/gifs/persos_m-1.html

http://www.vracimages.com/gifs/personna ... evale.html

http://gifdunet.unblog.fr/medieval/

http://www.gif-anime-gratuit.com/batiment/chateaux.htm

http://www.gifsanimes.net/gifs-animes-chateaux-2.htm

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/b ... ateaux.htm

http://www.123gifs.biz/chateau.html

http://www.icone-gif.com/gif/halloween/chateau/

http://www.vracimages.com/gifs/habitation/chateau.html

http://www.vracimages.com/gifs/fantasti ... tique.html

http://www.vracimages.com/gifs/fantasti ... tique.html

http://www.greluche.info/images.php?galerie=chateaux

http://www.gifsanimes.net/

http://gifdunet.unblog.fr/chateaux/

http://www.icone-gif.com/gif/dollz/rpg/

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/d ... es-rpg.htm

http://www.bestanimations.com/Fantasy/M ... sters.html

http://www.jinseirpg.com/gif-animes/index.html

http://www.bloggif.com/gif/dollz/dollz-rpg

http://www.rpgillusion.fr/index.php?opt ... Itemid=105

http://www.sopah.com/visite.php?pag=cid ... =12&idd=77

http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/dragon/

http://feeclochette26.centerblog.net/ru ... ecran.html

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-drago ... 2c804.html

http://www.bestanimations.com/Fantasy/D ... agons.html

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/f ... dragon.htm

http://www.bloggif.com/gif/fantastique/dragon

http://zophiell.free.fr/gifs/dragon%201/dragon%201.htm

http://www.dinosoria.com/gifs_dragons.htm

http://www.gif-anime.org/gif-anime/fant ... ndex1.html

http://www.informatiquegifs.com/centaures.php

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-centa ... 2c802.html

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-fanta ... -1-42.html

http://www.maxi-gif.com/

http://www.gif-anime-gratuit.com/person ... ntaure.htm

http://membres.lycos.fr/fantasmagories/ ... egase1.htm

http://www.iconarchive.com/category/gam ... -imil.html



Voila! Aussi top demandais, aussi top donnais ^^

Faites en se que vous voulaient, mais voila pour montrais que je ne suis pas un donneur de leçons, bien je donne se que je propose ^^

Alors en Haut c'est plus du Fantastique!

Au milieu du chevalier, du médiéval, de l'amure, des épées tous ça!

Et du Milieu à la fin, c'est du châteaux, du Role-Play Gif, du Gif de jeu RP, Dragons, centaure, nains...

Si vous en voulaient d'autres je suis à vautres disposition, de plus si vous n'avaient pas le temps de les ajoutais, je peut m'en chargeais ^^


PS: Bien sur ils sons redimensionnables...
:D


Comment ça les joueurs on quittaient la version "US." Quand il on fait la refonte graphique?
Mais pourquoi donc? :mrgreen:

Sinon oui la commande &quit, est une commande normale, mais n'y a-t-il pas un bouton à cliqué sur le jeu pour quitté?
Du genre Echap (Ça ouvre le menue.) Puis Quitté?

Merci!

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TonyFlow »

TanguyLuc a écrit :Comment ça les joueurs on quittaient la version "US." Quand il on fait la refonte graphique?
Mais pourquoi donc?
Peut-être parce que leur ordinateur n'était plus assez récent/puissant pour pouvoir y jouer correctement. Il est assez important d'avoir un bon compromis entre l'esthétique et la performance et justement LE dans sa version actuelle fonctionne encore bien sur de modestes machines.

Par exemple j'ai un PC qui doit avoir environs 8 ans : athlon 2200+ et geforce mx400. Ca pourrait sembler complétement dépassé... Néanmoins je l'utilise toute la journée (ou nuit ^^) pour faire des tas de trucs (pro & perso) y compris jour à LE et ça reste possible. Bref je ne ressens pas encore le besoin (ni prévu le budget ^^') pour renouveler mon matos, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas.

Pas besoin de supers effets 3D de la mort pour un tel jeu, ni pour le RolePlay, ni même pour un bon GamePlay. Faut quand même admettre que ce jeu possède déjà un niveau graphique plutot sympa et abouti, ya des trucs aujourd'hui plus fun/top-moumoutte/réaliste/etc... mais bon... Là c'est déjà soigné et sans demander trop de ressources.
TanguyLuc a écrit :Sinon oui la commande &quit, est une commande normale, mais n'y a-t-il pas un bouton à cliqué sur le jeu pour quitté?
Du genre Echap (Ça ouvre le menue.) Puis Quitté?
Bah non... il y a déjà un raccourci clavier, une commande, et même le bouton fermer de la fenêtre quand tu ne joues pas en plein écran. Je pense qu'on peut raisonnablement juger celà suffisant pour ne pas surcharger l'interface de boutons ou menus supplémentaires.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par Palladio »

Niveau graphique, je suis d'accord avec Tony, j'ai un materiel video totalement pourri, (les effets sont toujours desactivés chez moi) et ca m'empeche pas de jouer pour autant, le graphisme compte pour moi tres peu dans ce genre de jeu (RPG, MMO...)

pour ce qui est de la commande, un simple alt+X et tu te deconnectes :wink:
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Avatar de l’utilisateur
TanguyLuc
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2009, 06:35
Localisation : Loire

Re: Bonsoir, petites demandes au sujet du jeu ^^, Merci!

Message par TanguyLuc »

Oui donc c'est bien ça, c'est parce que je suis en mode pleine écran que je pouvais fermer que avec la commande ^^

Le raccourcis pour fermer c'est quoi au fait?

Sinon oui c'est vrais que les graphisme sons bien comme ça ^^
Mais bon les faire évolué un peut, en même temps que le jeu serais sans doute bien aussi ^^

Moi j'ai une machine veille de 4 ans, mais que j'ai toute refaite ce qui me donne du

Xp 32Bit Pack3
Fujitsu Siemens Computers Intel(R) 4
CPU: 3.06 GHz
3.06 GHz, 1.50 Go de RAM
Carte Graphique: Sapphire radeon 2600 XT AGP

Par contre vous imaginez même pas le bruit qu'il fait Mdr, on dirais un aspirateur vieux de 30 ans lancé au max, en plus de ça il chauffe, mais il chauffe!!
C'est plus un ordi c'est Godzilla mdr

Mais bon temps que ça fait du bruit c'est que sa tourne! Non? mdr

PS: Alt+X, ça me déconnecte pas, mais ça me quitte le jeu ^^

© Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont; Elle a toujours été là parfaitement claire. (Zenkei Shibayama)

Verrouillé