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Modifications du systàme de combat

Publié : 04 nov. 2009, 22:51
par nem
Dans le forum Evolution du jeu, post Serveur - Version 1.6.0.4, Nati a écrit :
Cette erreur avait pour effet que, quelles que soient les statistiques de deux combattants, si l'on met de côté la chance critique de toucher, il y avait toujours une probabilité (basse) d'être touché, ce qui n'est pas logique puisqu'un joueur qui a une très forte réactivité par rapport à son adversaire, devrait être assuré de ne pas être touché du tout, hors coups critiques.
Question à toi Nati :
Cela veut-il dire que les réactivités des deux adversaires sont comparées (ce qui n'a pas de sens à mon avis) ou bien que la réactivité de l'un est comparée à la dextérité de l'autre (et vice versa) ?

Salutations

Re: Modifications du systàme de combat

Publié : 05 nov. 2009, 14:39
par Nati
On compare bien évidemment dextérité et réactivité, tout comme on compare attaque et défense.