Boite à idées

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre

ëtes-vous pour ou contre faire connaitre L.E à une communauté plus grande ?

Le sondage est terminé depuis le 14 déc. 2009, 21:26

Oui, tout à fait d'accord
13
50%
Je n'ai pas d'avis
5
19%
Non, c'est inutie
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

Kourhage
Messages : 47
Inscription : 01 déc. 2009, 19:41

Boite à idées

Message par Kourhage »

Salut à tous, le site internet "jeux vidéos.com" propose une boite à idées, ceci permet de pouvoir faire tester un jeu (par exemple) par ce site très populaire sur le net, le principe pour arriver au résutat escompté est de voter une fois par jour, et tous les mois, le meilleur sujet de leur "boite à idées" est traité, lancer un sujet sur Landes-Eternelles me parait bien pour faire connaitre notre jeux favori à des centaines de joueurs qui ne le trouvent pas à cause de la profusion de MMO circulant sur le net, si l'un de vous est inscrit sur ce site depuis un certain temps (ou plutôt un temps certain), qu'il me contacte pour mettre ma petite idée en place.

Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Re: Boite à idées

Message par chaosmaster »

Non parce qu'on va se retrouver avec des kevins de 12 ans qui parlent en sms et se comportent sans respect des autres.

InGodWeTrust
Messages : 132
Inscription : 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : banlieue parisienne

Re: Boite à idées

Message par InGodWeTrust »

Tous les "Kevin de 13 ans" ne sont pas comme Chaomaster.

Kalgur

Re: Boite à idées

Message par Kalgur »

Pas contre!
Les kévins vont bien vite disparaitre...

Telk
Messages : 25
Inscription : 05 sept. 2009, 10:30

Re: Boite à idées

Message par Telk »

si on veut du monde en pk faut faire ça

si on veut du rp vaut mieux faire de la pub sur certains forums


le rp faut l' avouer est pas terrible vu la jeunesse des joueurs et l' immaturité, pour avoir du vrai rp faut pas "racoler" sur les sites de jeux mais plutôt sur des forums ou les participants sont plus "mature" et pour du rp faudrait des règles plus strictes mais c' est pas le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Re: Boite à idées

Message par Lillaka »

Telk a écrit :si on veut du monde en pk faut faire ça

si on veut du rp vaut mieux faire de la pub sur certains forums


le rp faut l' avouer est pas terrible vu la jeunesse des joueurs et l' immaturité, pour avoir du vrai rp faut pas "racoler" sur les sites de jeux mais plutôt sur des forums ou les participants sont plus "mature" et pour du rp faudrait des règles plus strictes mais c' est pas le sujet.
je propose une pub sur:

http://www.rodolphe.frit.com
http://www.tanguy.celib.com (Tu es tellement mignon, si tu veux tu pourras rester à la maison toute ta vie !)

Grenouille, si tu nous regardes *lève la main*
Ta petite mégère adorée

Tata Lillaka

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Boite à idées

Message par Illyria »

Il faudrait éviter de cataloguer :)
Y a des jeunes de 12 ans très bien et y a des vieux imbéciles aussi sinon pourquoi pas faire de la pub, si chacun le fait de son coté on fera peut être venir quelques personnes de plus, qu'elles fassent du RP serait un plus, c'est sur, mais même sans ça, ça ferait travailler l'économie, les PK éventuellement, et le reste, bref c'est positif, si la pub est assez proche de la réalité pour n'interesser que des gens que LE tentera, inutile d'exagérer les qualités du jeu au risque de décevoir et d'obtenir mauvaise presse en retour.

Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Re: Boite à idées

Message par Grenouille »

Pourquoi pas. Je reste sans avis, je ne connais pas l'équipe qui s'occupe de faire le test et ses critères.

ps :

Lilla :
http://www.lexpress.fr/informations/20- ... 26630.html
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ES337C.pdf (tableau page 3/20 ou 63 bas de page)

57% des 19-29 ans sont soit chez leurs parents soit sont financés par leurs parents pour se loger
34% des 25-29 ans sont soit chez leurs parents soit sont financés par leurs parents pour se loger

C'est beau de voir à quel point un film comme tanguy a pu être utilisé pour stigmatiser la majorité des gens par une minorité d'esprit jeune en quête d'une reconnaissance illusoire de supériorité. hin hin hin...

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Re: Boite à idées

Message par Lillaka »

Je t'aime très très fort Grenouille :D

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Boite à idées

Message par touc »

Pour info la saint Kévin c'est le 3 juin !
Toucan, Haut Elfe.

~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Boite à idées

Message par Selena »

:lol: Un point pour toucan !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Racim
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 14:50

Re: Boite à idées

Message par Racim »

Je suis d'accord avec Kourhage , faut faire de la pub sur quelques sites ou forums , comme tous les mmorpg du net...
Chaosmaster , les kévins y' en a partout , avec de la pub y' en aura surement plus mais sa ne veut pas dire qu'il y' aura pas de gens mature ...
de toutes les façons si on veut plus de commerce , plus de PK et plus de RP il nous faut plus de monde , c'est clair.
et pour les "kévins" le sms , l'harcelement , le trouble fête et tout ça , c'est interdit donc ils seront jugé (soit ils se tiennent a carreau soit ils seront banni :twisted: )

Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

Re: Boite à idées

Message par Oswald »

Moi je pense, que c'est une bonne idée de faire connaître le jeu à plus de monde. Il y aurait plus de demandes d'armures, potions, essences ....
Il y aurait plus de monde en Pk ....
Il y aurait peu être plus de participants aux évènements Rp


Bref, je pense que ca pourrait être cool.
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Boite à idées

Message par Hasdrubal »

Je rappelle qu'une question très voisine a déjà fait l'objet d'un (long) débat ailleurs sur ce forum.
Mon souvenir de cette discussion, c'est que ce n'est pas si simple, par exemple parce que le jeu ou le site est (et pour encore un bout de temps) en cours de réorganisation.

Répondre