Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Kourhage
Messages : 47
Inscription : 01 déc. 2009, 19:41

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Kourhage »

Je pense que Skwyrel à tout dit, cependant je vous invite à jeter un oeuil ici sur un de leur sujets édité très récemment, vous verrez que l'on a toutes nos chances (lisez la partie free PK, très instructive et, pourquoi pas, y voir appliqué un jour ce principe dans LE).

Avatar de l’utilisateur
Daryon
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2009, 18:59

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Daryon »

LE est un ovni , et en même temps la base du "jeux de rôle" , il regroupe les fans de "cartes à jouer" , les férues d'"action/aventure" , les pro du "PK" , et les illuminés du "RP" (illuminer n'est pas péjoratif , au contraire).

C'est plus une force qu'une faiblesse , et je reste persuader que le bouche à oreille restera le meilleur moyen de faire connaitre ce jeux.

J'ai moi même constater en en parlant que ce n'étaient pas les plus "jeunes branchés" qui s'intéressaient à ce jeux , et lorsque on évoque les multitudes de possibilités , on arrive à faire accrocher les plus résistants au monde des MMO...

Niveau ambiance , LE détiens la palme d'argent (j'ai testé pas mal de mmorpgs "gratuits") , malgré quelques frasques ; l'entraide est la , la posibilité de discutions y est aussi , et les sanctions tombent pour les antijeux , les modos et anims sont plutôt bien a leur poste.
LE a un avenir , mais peut être pas la ou on le pense.

PS : oui , je vote sur le site sus dit.... car je ne connais pas tant d'oreilles à convertir...

Avatar de l’utilisateur
Eltävvh
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2009, 17:17

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Eltävvh »

Lianna a écrit :Pis si il arrive trop proche du numéro one, je voterai le numéro 1.
Pour reprendre ce message et les calculs d'Hasdrubal, je vote déjà depuis plusieurs bons mois sur un sujet devant celui sur LE, qui doit etre 19ème, qui est celui proposé sur le catch et les différents jeux consacrés à cet univers...
Et j'avoue que je vote pour les deux une fois par jour, depuis que Kourhage a lancé le sujet, et que l'ascension de LE a été plutot... Fulgurante comparé a l'autre!
Donc peut etre que la ca va stagner, peut etre que ca va continuer a monter rapidement, j'en sais rien...
En tout cas, c'est vrai qu'on est pas les seuls a voter, et que certaines personnes s'interressent a plusieurs sujets a la fois, donc autant dire que l'arrivée dans le trio de tête n'est pas d'actualité, on a quelques mois devant nous, qui peuvent être mis a profit, justement pour envoyer des ondes positives et de l'optimisme a Lianna! Ou plus sérieusement, discuter des avantages et des inconvenients qu'un test apporterait, en attendant de se placer plus haut donc... Si on recapitule :

PLUS
*Faire connaitre le jeu
*Viser un nombre croissant de joueurs sur LE grace à JV.com
*Obtenir un test viable, bien executé par les testeurs (Participation a un event, s'essayer au plus de métiers possible, comprendre comment fonctionne les niveaux, les depots, les incunables, les PP...le plus gros probleme a mon avis)

MOINS
*Le test en lui même s'il est réalisé en peu de temps
*Le peu de crédit accordé aux MMO gratuits qu'ils ont déja testé (sauf certains cités un peu plus haut par Kourhage)
*Les commentaires désagréables de certains qui auront également testé à l'arrache
*La refonte du site de LE pas encore faite, qui pourrait porter préjudice
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.


Thème musical d'Eltävvh

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par gilgalad »

Très utile Lianna ce que tu veux faire autant ne pas voter que de voter pour l'un et une fois qu'il est bien placé , voter pour l'autre.
Encore une fois tu bas des records de non utilité :)

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Illyria »

Elle vote pour qu'il soit bien placé et donc visible, le top 10 étant parfait dans ce cas, mais pas premier parce qu'elle ne veut pas le test, si j'ai bien tout compris. Bref il y a une logique, même si elle t'échappe.

A voté par ailleurs, comme tous les jours depuis l'apparition du sujet ou presque :)

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Naedrah »

Ce sujet est classé 23ème sur 1065 sujets avec 590 votes
(Il manque à ce sujet 34 votes pour gagner 1 place au classement)
(Je vote quotidiennement depuis le 16/12)

Test ou non, faire parler de LE ce n'est jamais inutile, ce n'est pas en ne disant rien que nous contribuerons à sa renommée. Et faire progresser cette demande de test en votant est un moyen comme un autre d'attirer l'attention sur le jeu.
Concernant ce test, je ne vois pas de souci : nous avons bien tous testé, avant de décider de rester ;).
Comme nous, ne resterons donc que ceux qui adhèreront au concept LE, quelles que soient les raisons qui leur font adopter cet univers.

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par gilgalad »

c'est vrai Illyria il n'y a que toi qui comprend tout :)
De plus c'est tellement utile d'aller ruiner le travail des autres en votant à l'opposé. A la limite s'abstenir je peux comprendre, l'idée ne plait pas on ne se prononce pas, mais aller contre la majorité pour pourrir le vote , je trouve ça inutile et gamin.
Après Illyria libre à toi d'aller décoder la logique de tout ce que les gens disent :)

Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Vola »

Paix et Amour mes soeurs et frères.
On va pas se taper entre nous à cause d' un tiers quand même.
( allez savoir si je suis sérieux )

Je rejoins Lianna sur le point suivant : on vote, mais rien ne nous garantis qu' au final on s' en prendras pas dans la tronche.

Mais parce que j' aime LE, parce que c' est le meilleur RP que j' ai rencontré, qui plus est gratuit, parce que ses graphismes ont un certain style que je préfère à d' autres jeux pourtants plus connus, parce que j' aime bien la communauté ( malgrès ses quelques querelleurs )

Je me dis qu' on à pas grand chose à perdre.

Et si on s' en est passé jusque là, alors s' ils aiment tant mieux, si non, on s' en moque et on continue à forger/chasser du phoenix/faire des soirées beuverie dans une taverne.

A voté.

P.S. : j' ai joué à LE 2-3 jours en accrochant également moyen surtout car je me sentait perdu et que je trouvais que ça s' engeulait pas mal. J' y suis revenu plus tard en accrochant au RP et en découvrant que les eugeulades c' était "beaucoup de bruit pour rien".

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Lillaka »

C'est vrai que je trouve pas trop cool la méthode de "contrer" des votes pour LE.

Après, l'initiative de Khourage, ça pars d'un bon sentiment. Mais est-ce que ça peux nuire réellement d'en arriver à vouloir monter le rang de LE (à savoir arriver au top 10 et, éventuellement "subir un test") ? Personnellement les testeurs de magazines/sites internet n'ont en aucun cas un avis objectif. Sachant qu'ils n'ont rien à y gagner ou rien à y perdre...

Combien de "critiques/testeurs" de films/jeux sont désavoués par les utilisateurs ? Rien que dans les programmes TV qui nous sont soumis (sans parler des sites cinémas qui se donnent le droit de juger objectivement), il y a des étoiles attribués par les dit "critiques" à divers films:

Les bronzés (pas d'étoiles, mais bizarrement 15% de part du marché)
Montechristo (pas d'étoiles...)
Le dernier templier
etc

Et en parlant de jeux, il y a actuellement un lobby hollywoodien (...) qui nous prêchent que le dernier jeux de James Cameron est un bijoux 3D (et que je te remets encore une couche que c'est tellement bien parsque c'est tiré d'un film super chouette et tout) .
Mais moi en tant qu'utilisatrice je vais même pas en parler sur un site d'évaluation.

LE me plait, je vote. Le truc de James Cameron, je connais pas trop, je dis rien. GTA 2 ou 3, c'est pas mon style, mais je ne vote pas car je reconnais que ce n'est pas mon style.

Dans les 3 derniers posts (Vola, Gilgalad, Naedrah) il y a du bon. Et là, Lianna et Illyra, dans tout les cas faut pas nager à contre-courant juste pour éviter un retour de vague. C'est dommage de démotiver les votants par peur personnelle de voir le jeu se faire dénigrer par des "testeurs".

1) Il me semble que les témoignages de joueurs satisfaits sont plus "parlant" que des testeurs.
2) Un joueur qui veux trouver un MMORPG en français ne va pas s'arrêter à la seule critique de 2-3-4-8-10 testeurs, alors qu'il y a des centaines de votes qui invitent ce joueur à jeter un œil à LE.

Lillaka

Illyria
Messages : 278
Inscription : 28 mars 2009, 20:04

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Illyria »

Il faut qu'il soit premier pour avoir un test. Personnellement je ne nage pas à contre courant je répondais juste à Gilgalad, que je comprenne le sentiment de Lianna ne veut pas dire que je le partage ;)
Mais comme de toute façon je vais sans doute être un peu loin du net ça règlera la question ;)

Et je ne suis pas la seule à comprendre, loin de là je pense, il ne s'agit pas vraiment de contrer les votes ou de le pourrir mais bien de faire valoir un avis, Lianna ne semblant pas désirer qu'il soit en première place s'il s'en approche trop elle décide de l'en éloigner. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas le même avis que vous qu'il est mauvais ;)

Je comprends les deux points de vue et connaissant peu le monde des testeurs je n'en ai pas moi même ce qui simplifiera la tache à ceux qui ont décidé de me critiquer quoi que je dise :mrgreen:

Un test, par des testeurs pros, dans un environnement précis, pour peu qu'il ait lieu à un moment où on est peu présents pour des raisons diverses, ou à un moment où on a des joueurs particulièrement enquiquinants qui font du bruit ou encore à un moment où les admins/anims sont occupés IRL c'est dommage parce qu'en testant et donc en ne restant pas sur du moyen terme, ils ne voient pas tout.
Comme n'importe quel joueur me direz-vous? Certes mais les autres joueurs n'ont pas ce statut particulier et n'écriront pas un article sur LE ensuite :)
Après effectivement certains iront plus loin que ce qui sera dit, ou pas, mais c'est à double tranchant d'être testé. Par contre être dans le top ten ne l'est pas, on est visibles, les commentaires des joueurs peuvent aider, bref c'est tout bénef. :)
Donc je comprends ceux qui veulent être premier, et je comprends ceux qui veulent juste profiter de la visibilité du top ten :D

Kalgur

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Kalgur »

N'oublions pas de voter en 2010

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par torino »

Pour 2010... le top 10!
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
Graouh
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2010, 01:08

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Graouh »

A voté :)
Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. - Tristan Bernard -

Avatar de l’utilisateur
Eltävvh
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2009, 17:17

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Eltävvh »

Torino a écrit :Pour 2010... le top 10!
JV.com a écrit :Ce sujet est classé 9ème sur 881 sujets
J'ai envie de vous dire : on est dans le top ten.

Je crois que ca a fait pas mal de bien au jeu pour l'instant : y'a eu une recrudescence de nouveaux, si je ne m'abuse.

On fait quoi maintenant? :P
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.


Thème musical d'Eltävvh

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Belegondil »

on reste 9e
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par torino »

J'aurais plutôt dit... on accueille bien la "recrudescence de nouveaux" pour qu'ils restent et s'adaptent correctement au jeu moi... :roll:
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
alexorims
Messages : 128
Inscription : 03 juin 2008, 11:51

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par alexorims »

Bonjour à tous,

J'ai lu un peu dans la boîte à idée, et j'ai vu qu'ils pouvaient décider de traiter un sujet même si celui ci n'est pas numéro 1.
Je pense que le fait d'être dans le top10 est déjà une très bonne chose, et on pourrait voir arriver les testeurs du site plus tôt que prévu.

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils pensent de notre jeux.

Sur ce, une bonne et agréable journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Racim
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 14:50

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Racim »

Salut , c'est pas un vote par jour mais un vote par 4 ou 5 heures.

Kalgur

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Kalgur »

Dites, ça serait possible qu'on ne resdescende pas à la 11ème place?

Kourhage
Messages : 47
Inscription : 01 déc. 2009, 19:41

Re: Votez pour Landes-Eternelles (un vote possible par jour)

Message par Kourhage »

J'ai rien à dire, je voulais juste faire remonter un peu ce sujet qui commence à se perdre au fin fond des autres sujets, faut tenter de rester dans le dix premiers, n'oublliez pas.

Moi, je vote !

Répondre