Juste un mot ...

Ce forum non role-play, sans thème particulier, permet à tous de s'exprimer sans contraintes. Dans la mesure du raisonnable, évidemment.
BagnarNain

Juste un mot ...

Message par BagnarNain »

MERCI !

Je tenais à prendre un petit instant (en ces temps difficiles pour tous) pour remercier le trio concepteurs - développeurs - testeurs pour les dernières avancées ! Le rythme effréné des MàJ est vraiment plaisant à suivre en temps que joueur, les petites erreurs sont corrigées en un temps record (Cf le PNJ Anoroc) et je crois surtout que les envies et propositions des joueurs sont bien prises en compte !

Du coup...

MERCI !

(Et pourvu que ça dure ;) )

Bonne soirée !
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

tosh

Re: Juste un mot ...

Message par tosh »

Merci, c'est toujours agréable à entendre et ça donne de la motivation :) .
Et je suis content de savoir que les nouveautés plaisent (même si je sais que certaines plaisent moins que d'autres).
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

BagnarNain

Re: Juste un mot ...

Message par BagnarNain »

Bonsoir !

Parce qu'une petite MàJ nocturne, c'est également l'excuse pour vous remercier à nouveau pour le travail discret mais conséquent qui se fait si rapidement pour avoir des nouveautés à un rythme effréné !

J'en profite également pour faire un mini-bilan après une semaine de jeu (intensif ;) ).
C'est un plaisir de reprendre les aventures de Bagnar le Rouge. Beaucoup d'activité sur le serveur, de la bonne humeur, plein de joueurs, des quêtes de malade (enfin, Anoroc surtout !), des tas de nouvelles armes, sorts, objets, potions pour les Nains !

Un peu triste de voir moins d'activité du côté de NT mais on va se motiver pour animer tout ceci ! En parlant d'animation, c'est plaisant de voir des évents réguliers aussi, pour tous les goûts !

S'il y a un truc qui me chagrine ... C'est le poids des Grom' ! :)

Aller, nenuit les copains ! Prenez soin de vous et lavez-vous bien les mains !
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Répondre