Vola Volare

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Vola
Messages : 362
Inscription : 20 mai 2008, 12:03
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
Contact :

Vola Volare

Message par Vola »

Alea Jacta Est,
certains le savaient, d' autre s' en doutaient

Il est temps pour moi aussi d' y aller,

je tiens à preciser que les raisons de mon départ son strictement irl. Pour les curieux je préciserais que c' est un mélange de factures impayées, un compte en banque qui ferait mourir de rire picsou, et d' un taff au bord de la mer, à deux pas de la plage et d' un beau pays. Avec le soleil qui se montre ça promet. Mais soyons honnêtes les deux premières raisons sont les principales :lol: puis je vais en profiter pour apprendre une nouvelle langue et demi. Puis hop dès que j' ai assez de sous-sous je recommence une nouvelle série de voyages.

Bref je vais avoir un brin de boulot, le genre où je sens que je vais me prendre la tête et courir dans tous les sens car il y' auras des trucs de travers à réorganiser. Donc plus le temps de faire mumuse. Puis j' ai des tonnes de bouquins en retard. Après gros projet lourd et dès que je peut escapades. Donc c' est mort.

J' ai pas pu me co ces derniers jours suite à un problème technique, je pensais pouvoir en reinstallant un nouvel OS ( crunchbang au lieu d' ubuntu ) mais la dernière version stable n' étant pas encore sortie je dirais donc bye-bye directement ici.

J' avais déjà fait une liste des gens que je remerciais particulièrement dans un coin, donc je vais pas recommencer, j' aurais une ptite pensée pour plusieurs d' entre vous de temps en temps, j' ai aussi quelques numéros de tel et similaire donc on se referas un truc à l' occasion.

Bon bon bon que dire, je me suis bien amusé, bien marré, en particulier sur le c20 et les canaux privés. M' est arrivé de pleurer de rire ^^
Nati à parlé recemment de bonne ambiance, j' ai été servi.
Je pense notamment à des choses comme :
Totoro et à la peluche totoro que j' ai reçue d' Adonis, un excellent souvenir, merci.
Je pense à certains redemarages serveurs ( Serveur, attention, derrière toi ! )
Et à des petits délires parmis d' autres, comme celui d' une certaine grotte ou juste un petit \o/
Le Père Noel était fort sympathique, et l' esprit de Noël encore plus.
Je pense aussi aux canaux privés, dont mon préféré, d' ailleurs je félicite quelqu' un qui à réalise un de ses rêves même s' il à brisé le mien.
Depuis le temps j' ai eu l' occasion de voir passer quelques Anniv's, et parfois des les souhaiter plus d' une fois ^^
Merci également pour les events un peu hrp comme l' inva de leprechauns ( pour la St Patrick ou du rugby je sais plus ) ou, très bien trouvée, celle de Trépond.

Bref, entre les délires, les trop rares discussions "culturelles", les gens qui se racontent leurs ( pas toujours ) petits soucis, je me suis bel et bien trouvé en LE un petit coin(-coin !) chaleureux, et le jeu lui-même avec son rp ne sont pas en reste.

Je suis d' ailleurs ravi que Romir gère pas mal d' events rp, il s' en sort très bien malgrès la difficulté.

J' oublierais facilement les prises de têtes, je me souviendrais des bons moments, en particuliers ceux passés avec l' Ananas et les Okéoké, j' aimerais bien voir ce que deviendras le petit ponpon d' ici quelques années.

Niveau RP, mes dernières apparitions purement publiques étaient lors de la dernière réunion HE, puis on m' a apperçu aux polypores de PB, et une dernière fois quelque part en des grottes gelées, baragouinant quelque chose à propos d' une statue. Puis pouf plus rien, plus de nouvelles, pas d' annonce nada. Vous pouvez spéculer à volonté, mais rp parlant j' ai disparu à ce moment là.

Je continuerais à garder un oeuil sur le fofo, notamment pour ce qui est de la liste des idées. Je viens de la mettre à jour, j' ai classé quelques trucs depuis non-classés mais ceux-ci me prennent toujours autant la tête :lol:
Je prévoit de repasser de temps à autre la mettre à jour, mais au cas où j' ai mis à la fin la liste au format edit si quelqu' un en à besoin/envie ( et en tant que sauvegarde, au besoin me mp j' ai un double sur usb ).

Je reste donc disponible par mp.

Bonne continuation à ceux qui restent, amusez-vous bien :D

Merci pour ces instants partagés,

A+ :wink:
Dernière modification par Vola le 29 juin 2010, 06:08, modifié 1 fois.

Napo
Messages : 132
Inscription : 30 janv. 2010, 17:48

Re: Vola Volare

Message par Napo »

Voila une nouvelle qui ne va ravir personne.
Je te souhaite bon courage en espérant te revoir
Napo
Libre comme l'air
Seul comme le temps
Bravant tout les dangers
Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur
Alchimiste, recolteur, combattant et magicien

Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Re: Vola Volare

Message par lixael »

C'est horrible de finir par cette chanson, ça me rend trop nostalgique :cry:

Beaucoup de bons souvenirs c'est vrai, reviens nous vite riche chez les Okéoké (ça mérite une révélation qui n'en est pas vraiment une: ?) pour chanter les Trolls avec une peluche Totoro.

A pluche Monsieur l'Aristocrate Polonais.
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Vola Volare

Message par Selena »

Mdr !

Merci Volichon.
D'abord parce que tu m'as encouragé dans mes rêves, et que c'était chouette. J'avais oublié cette histoire de slobard, et ça m'a bien fait rire. Promis, le prochain nom que tu suggèreras je ferai aucun commentaire.

On s'est bien amusée. En ce moment les bonnes choses ont souvent une fin, merci d'avoir été un parfait souffre douleur. Merci d'être un supporter pour la cause des chieuses dans le monde.

Bon voyage et bon cours de langue vieux cochon qui aime les gros nichons


Ps :
Je te reconnais bien là, à t'être pris la tête pour monter un truc pour nous faire rire alors même que tu t'en vas.
Pour le numéro de tel, j'espère que tu envisages d'en avoir un où on peut enfin te contacter pour de vrai.


Un jour, le Sage Vola de La Montagne Polonaise a dit :
Mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer ?

Et puis tu viendras voir bébé nouillon quand tu auras assez de sous pour payer le billet de train.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
regaf
Messages : 974
Inscription : 04 mars 2008, 17:03

Re: Vola Volare

Message par regaf »

Tout plein de bonnes choses mon ti Vola!!! La fin de la galère est devant toi!!
Dommage de ne pas avoir eu le temps de te revoir avant ton départ, mais je sais que ce n'est que partie remise!!
A bientôt pour de folles aventures :wink:

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Vola Volare

Message par WandraLL »

Tu ferai presque passer la tristesse avec ce post marrant, même si le contexte l'est pas :/

Bonne chance pour la suite, bon voyage, bon..Etc. :)

Avatar de l’utilisateur
tosh
Messages : 2379
Inscription : 01 sept. 2007, 01:09
Localisation : Quelque part sur la planete Terre.

Re: Vola Volare

Message par tosh »

Bonne continuation, Vola.

Et puis : profites! :)
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Re: Vola Volare

Message par Darkheim »

Bon vent à toi, Vola.
Je remarque que l'adage "Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers" est on ne peut plus vrai, ces derniers temps... Et c'est bien dommage.
Et bien moi, je m'insurge: Je dis "Non!", haut et fort, et à intelligible voix, et m'oppose à ton départ. Na! Comme ça, c'est dit.
D'ailleurs, j'vais de ce pas me fabriquer une sculpture en os de toi (style poupée vaudou) pour te punir. Non mais! ^_^
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Quazar
Messages : 450
Inscription : 19 mars 2009, 22:53

Re: Vola Volare

Message par Quazar »

Pour abandonné tes camarades de la Confrérie à leur triste sort je te condamne à... repasser nous voir au plus vite parce que dans le cas contraire tu souffrira vraiment ;)



~~ ~~

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Vola Volare

Message par Ajh'Illya »

A bientôt j'espère Vola, profite bien de ta vie et des sous que tu vas gagner pasqu'on a beau dire que ça fait pas le bonheur en avoir assez pour voir venir c'est quand même un bon début :)

Kalgur

Re: Vola Volare

Message par Kalgur »

*fait un chèque à Vola*

Comme ça, il est obligé de rester !

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Vola Volare

Message par VinceHood »

Athena !!! Selena ! T'es obligé de changer le nom du canasson maintenant !


Bye bye Jésus, le seul truc que tu n'auras pas réussi à faire c'est mettre mon ordi sous Linux :mrgreen:

Bonne route ;)
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Vola Volare

Message par Romir »

Ce fût un plaisir de jouer avec un joueur intéressant comme toi et j'espère que j'aurais quelques nouvelles (comme nous tous).

Je vois que l'épisode du véreux s'étouffant n'est pas tout à fait tomber dans l'oubli. :p


Une excellente continuation à toi, et bons voyages. :)
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Répondre