Administrateur disponible...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Administrateur disponible...

Message par Vangella »

Bonjour à qui de droit,

Je cherche un administrateur qui aurait un peu de temps à lire ce que je veux dire en MP. La raison du MP est que le projet doit rester personnelle (pour le moment) et je ne veux pas me faire voler le projet (sans être perçue comme égoiste) par d'autres joueurs. J'ai déjà tenté un approche voilà 2 mois envers Ackak mais je n'ai jamais eu de réponse.

Merci de prendre en considération ce message.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Re: Administrateur disponible...

Message par Etory »

tout dépends du type de projet. comme administrateurs dispo, il y a Nati et Ackak mais si le projet touche un domaine particulier c'est plus vers les membres de l'équipe concernés qu'il faut se tourner (exemple pour un événement, il faut se rapprocher d'un animateur, ...)

ce sujet ne concerne pas le forum propositions de joueurs, il est déplacé dans discussion générale

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Administrateur disponible...

Message par Vangella »

J'ai déja écrit a Ackak pour élaborer mon sujet et je n'ai jamais eu de réponse sans même savoir vers qui me tourner et/ou me référer. Le sujet n'est pas "lèche-cul" mais je tiens à mon projet à coeur qui mettrait/maintiendrait mon status RP-Commercial. A moins qu'au yeux des autres, mon RP vaut pas la définition de leurs RP...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Administrateur disponible...

Message par Ajh'Illya »

Tente un message groupé à administration et animation, tu auras sans doute une réponse ;)
Cela dit quel que soit le projet il faut être patient, admins et anims sont un poil overbookés, surtout là avec la MaJ qui s'annonce pour les admins au moins.

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: Administrateur disponible...

Message par Mageinvok »

Ajh'Illya a écrit :Tente un message groupé à administration et animation, tu auras sans doute une réponse ;)
Cela dit quel que soit le projet il faut être patient, admins et anims sont un poil overbookés, surtout là avec la MaJ qui s'annonce pour les admins au moins.
Il n'y pas de compte "animation" je crois ... ;)
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Administrateur disponible...

Message par Ackak »

Désolé Vangella, j'ai bien eu ton mp, mais je ne l'ai pas transmis et je l'ai ensuite oublié. Je m'en occupe de suite.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Re: Administrateur disponible...

Message par Vangella »

Merci Ackak, je te renderai service un jour
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Répondre