mort en invasion

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

mort en invasion

Message par rhiordan »

bonjour sur la présentation de la MAJ ( http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 60#p132660 ) on peux lire :
A noter qu'en invasion, les morts ne perdent désormais plus leurs affaires, ce qui devrait avoir pour conséquence une diminution drastique des problèmes de vol
cependant hier pendant l'invasion ne Nord Thyl j'ai entendu un aventurier se plaindre de la perte de son sac ," pas perdu pour tout le monde".
Connaissant un peu cet aventurier je n'ai pas l'impression qu'il se plaigne pour un oui pour un non .
Alors une fois de plus je n'ai rien compris , il y a une subtilités qui m'échappe , le texte est mal tourné , tout compte fait cet aventurier est une pleureuse , autre ?

A noter que dans l'Al'manach je n'ai rien vu concernant ce point de règlement

merci de m'éclairer .

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: mort en invasion

Message par Skwy »

La même, hier après m'être fait rouler dessus par des cyclopes j'ai perdu une très grande partie de mon sac (dans les 70% de mon inventaire), à noter qu'après je suis re mort et j'ai rien perdu (me restait pas grand chose de toute façon)
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

gilgalad
Messages : 714
Inscription : 15 oct. 2006, 14:36

Re: mort en invasion

Message par gilgalad »

il me semble qu'il a été dit que la mort contre un monstre d'invasion n'empêche pas la perte d'objet mais la réduit trèèèèèès fortement , cependant il reste une petite chance de laisser des objets au sol.
Il y aurait beaucoup moins de challenge si les invasions ne comportaient pas de risques de pertes d'objets.

bardur
Messages : 202
Inscription : 14 juil. 2010, 12:20

Re: mort en invasion

Message par bardur »

Faut reconnaitre que c'est plaisant de votre une foule d'Aventuriers en cape rouge avec de l'équipement de valeur...
Je trouve que ça enrichie grandement les invasions!
L'Homosexualité n'est pas une tare. L'Homophobie est à bannir.

Quelque part, en Ciel & Terre...

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: mort en invasion

Message par torino »

Je dis ça, je dis rien, mais vous êtes certains que ce n'est pas un bris pris pour une perte?
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
Skwy
Messages : 612
Inscription : 09 déc. 2006, 22:31
Localisation : Du bon côté de l'épée

Re: mort en invasion

Message par Skwy »

Pas eu de messages de bris, j'ai récupéré mon stuff et il était pas pété
"Les honnêtes gens ne demandent qu'à devenir des voleurs" ~Sacha Guitry~

Avatar de l’utilisateur
Grhump
Messages : 439
Inscription : 25 août 2008, 16:41

Re: mort en invasion

Message par Grhump »

Y a une forte probabilité de ne pas perdre en invasion, mais le risque est toujours la, bien qu'étant réduit. A la place des pertes systématiques ont été mises en place des systèmes de pénalités à chaque mort (attributs baissé durant X temps, plus de soin possible, pénalité sur les coups bloqués et d'autres).

D'ailleurs, avant, on perdait le bouclier de peuple à chaque mort (il tombait à terre) alors que chui rentré d'Achéron avec.

Enfin si je dis pas de bêtises héhé.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia

Avatar de l’utilisateur
rhiordan
Messages : 1287
Inscription : 29 avr. 2010, 17:51

Re: mort en invasion

Message par rhiordan »

j'en conclus que la phrase est mal tournée et qu'en invasion on peut perdre son matériel .
merci

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: mort en invasion

Message par Nati »

En effet, il reste une faible probabilité de perdre des objets, la phrase était mal tournée.

La probabilité est là pour laisser un challenge tout en diminuant fortement la tentation de vol. Elle est basse.

Répondre