Changements en animation et en validation des backgrounds

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Changements en animation et en validation des backgrounds

Message par Nati »

Quelques changements ont été menés au niveau de l'équipe d'animation.

Zurin, qui depuis un moment déjà, consacre la majeure partie de son temps à la mise en place du nouveau site Internet (dont il vous fera mention prochainement) et à la définition de changements au niveau de la jouabilité. Il a, de fait, de moins en moins de temps pour sa responsabilité d'animateur. Il a demandé à voir ses responsabilités équipe transférées, et a été exaucé : Zurin ne doit désormais plus être considéré comme animateur et est à présent responsable du domaine "Jouabilité" de l'équipe. Ackak et moi sommes certains qu'il abordera avec efficacité ce nouveau challenge.

En parallèle, un nouvel animateur a été recruté. Il s'agit de Meynaf, qui depuis plusieurs mois, apportait déjà son aide à l'animation pour incarner différents pnj et provoquer des invasions. Il a en outre, récemment, mis au point son premier scénario d'évènement et l'a organisé par la suite, celui du Torcos. Pour un premier évènement, on peut considérer que le succès a été au rendez-vous. Au nom de l'équipe, je souhaite avec plaisir la bienvenue à Meynaf parmi nous.

Du changement est aussi à dénoter concernant l'équipe satellite de validation des backgrounds.

Cette équipe, qui avait jusqu'ici pour seul rôle la validation des backgrounds rédigés par les joueurs (validation, aide aux adaptations en cas de non validation), endosse désormais aussi la responsabilité d'apporter les corrections orthographiques nécessaires aux textes en question, pour qu'ils puissent être intégrés au jeu, ainsi que la responsabilité de mise en forme des textes en langage XML serveur. En d'autres mots, cette équipe est désormais aussi responsable de l'intégration complète des backgrounds de joueurs validés dans les bibliothèques du jeu.

Ce rôle supplémentaire avait été endossé, dans le cadre de la dernière mise à jour, par les groupes de travail Orthographe et Livres, qui n'ont désormais plus raison d'être, la masse de textes à contrôler s'étant réduite aux seuls backgrounds des joueurs. Les deux groupes sont donc dissous. Un tout grand merci aux membres de ces deux groupes pour l'énorme travail accompli.

Enfin, je me dois de vous annoncer aussi que, suite à l'augmentation de travail attribuée à l'équipe de validation des backgrounds, Tolned et Naedrah rejoignent désormais l'équipe, déjà composée d'Oelrun et Selena. Un bon courage à tous les deux dans cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par Selena »

Zurin mon coeur saigne. Encore, encore et encore. Est ce que tu as conscience de tout le mal que tu me fais hein ?

*se met des coups de fourchettes puis se tord en hurlant " Pourquoiiiii"*

Je vais te regretter éternellement. Sans toi, plus rien ne sera jamais comme avant.




Je suis en deuil.

Et bienvenue les copains quand même ho ! ( méchant tolned)
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par Selena »

:cry: :cry: :cry:

Je peux pas m'en remettre.
Je vais devenir comme ces vieilles biques veuves qui déambulent dans leur maison poussiéreuse et démodée les cheveux hirsutes et qui parlent à la photo de leur mari mort il y a 20 ans.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par Naedrah »

Non non, je laisse Tolned s'occuper de Selena, que je peux aussi consoler aussi hein, mais seulement en cas de force majeure sinon elle va y prendre goût et finir par oublier Zurin et ça finira en guerre parce du coup c'est Tolned qui sera jaloux.

Avatar de l’utilisateur
Tolned
Messages : 309
Inscription : 03 mars 2010, 16:28
Contact :

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par Tolned »

Mais vous allez toutes me frotter dur pour mon bain annuel oui !!

Erm..

Merci Zurin, bravo Meynaf et Nae.

Je file hein..
~P~
Kazrik retraité
Maître Tresseur - Tresse d'ancien Kazrik et d'ancien Echevin et de Défense de Nord-Thyl - Tresse de Maître Alchimiste composée d'une essence terrestre et des 3 glyphes d'embrasement, hivernale et thaumaturgie.

Qui boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.

torino
Messages : 1153
Inscription : 19 mai 2006, 03:12

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par torino »

Bon courage aux nommés
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,

Membre de l'équipe de validation de cartes

Avatar de l’utilisateur
aura
Messages : 575
Inscription : 09 déc. 2007, 17:50
Localisation : partout où mon esprit me porte

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par aura »

Ben mhirde...bravo aux deux artistes !

Mouhahah...va falloir que je fasse attention...si je me penche un jour sur le bacmachintruc mien !

Et Diidiouuu...*jette un confetto*....gloire à Meynaf !
(au singulier pour le précité...hihi)
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs

L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par VinceHood »

Selena a écrit : :cry: :cry: :cry:

Je peux pas m'en remettre.
Je vais devenir comme ces vieilles biques veuves qui déambulent dans leur maison poussiéreuse et démodée les cheveux hirsutes et qui parlent à la photo de leur mari mort il y a 20 ans.

Pource que ça change de maintenant. :roll:


Félicitations à tous en tous cas. :wink:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Naedrah
Messages : 1333
Inscription : 01 mars 2008, 19:53
Localisation : Au Bout du Monde

Re: Changements en animation et en validation des background

Message par Naedrah »

aura a écrit :Mouhahah...va falloir que je fasse attention...si je me penche un jour sur le bacmachintruc mien !
Entouré et conseillé tu comme tu le seras, ton BG de Blondinet soigner tu pourras.

L'équipe de validation des BG est aussi là pour vous épauler dans la rédaction de vos chroniques. N'hésitez donc pas à nous consulter si vous souhaitez un conseil avant de publier celles-ci.

Et j'en profite pour féliciter Meynaf qui fera sans aucun doute un super animateur.

Compagne d'Aura
Alchimiste et apothicaire.

Répondre