Page 1 sur 1
Necromantie et ses derivés
Publié : 07 mars 2011, 09:26
par Gorthan Lotka
J'ai quelque soucis pour mettre en route mon Role Play au sujet de la nécromantie.
Ainsi j'aimerai votre avis sur cette magie.
Pour moi la nécromantie, c'est vraiment l'invocation de démon et le réveil des morts (donc juste une partie dans le jeu).
Tous ce qui touche au animaux, niveau RP par largesse d'esprit, j'aurai tendance à dire que c'est du chamanisme, juste l'invocation d'animaux ou de l'esprit animal.
et pour l'incarnation, pas non plus de la nécro mais simplement un pouvoir de projection astral.
Vous l'aurez compris j'aime réfléchir pendant 107 ans sur des sujets complétement stérile, cette mon kif, ma came, mon dada.
Re: Necromantie et ses derivés
Publié : 07 mars 2011, 09:45
par Bagnar LAncien
Bagnar le Tra-Tra a écrit :La Nécromancie ça ne sert à rien, c'est un truc d'Elfe.
Mis à part ça, le Chamanisme, ça me plaît bien comme terme.
Fouille les écrits Bleutés, il y a des choses sympa écrites dedans à ce sujet.
Bon courage pour ta prise de tête !
Re: Necromantie et ses derivés
Publié : 07 mars 2011, 10:01
par Etory
la réponse (à l'époque où j'étais encore dans l'équipe mais ça n'a pas dû changer depuis) sur la nécromancie est
là
Pour l'instant il n'existe que la nécromancie et il n'y a pas les autres types de magie que tu expliques dans ton sujet. chaque créature invoquée est en fait l'animation d'une créature morte.
Voilà maintenant si ça peut t'éclairer demande plus de détails à un animateur.
Re: Necromantie et ses derivés
Publié : 07 mars 2011, 11:15
par Acktar
Gorthan Lotka a écrit :Pour moi la nécromantie, c'est vraiment l'invocation de démon et le réveil des morts (donc juste une partie dans le jeu).
Tous ce qui touche au animaux, niveau RP par largesse d'esprit, j'aurai tendance à dire que c'est du chamanisme, juste l'invocation d'animaux ou de l'esprit animal.
Pour ce qui est des animaux, il faut savoir commencer petit dans un art, comme pour la magie ou le premier sort ressemble plus a de la régénération accéléré.
Si tu regarde l'al Manak, tu verra que plus tard tu pourra lever les squelette, démon, orque et autres monstre en tout genre (même les géant)
Pour pallier au fait que les bleu ont aussi un pouvoir sur les animaux, qu'ils ne concidérent pas comme de la nécromantie, un sort à été ajouter, celui du charisme des animaux (qui serait donc plus du chamanisme)
Aprés, je te conseil comme les autres de lire les différent post proposé pour mieux comprendre, ou bien simplement de demander sur le canal général IG et à un anim.
Re: Necromantie et ses derivés
Publié : 07 mars 2011, 14:55
par Hasdrubal
Petite précision : le chamanisme désigne une pratique galdure (dont on ne sait pas encore grand chose) dans le background du jeu.
Rien à voir avec le pouvoir de la magie des Bleus sur les animaux, qui s'exprime par le chant (
quelques infos RP ici). Le sort récemment ajouté s'appelle "chant de séduction", il permet de s'attacher les services d'un animal existant
mais pas de le faire apparaître.
Et si tu te poses toujours des questions sur des thèmes liés aux différentes magies, n'hésite pas à me contacter dans le jeu, c'est mon dada aussi 
.