See you
See you
Voilà, comme annoncé IG tout à l'heure, je quitte définitivement (du moins je l'espère :p) le jeu, ce qui inclue également mes autres avatars, vous ne le verrez donc plus interagir avec le reste de la communauté rôliste.
Je pense avoir fait le tour du jeu aussi bien dans le Gameplay que dans le Roleplay, continuer ne représente que peu d'intérêts pour moi et l'IRL prime ('passe mon bac moi aussi... (eh oui) ) sur le virtuel.
Je tiens à remercier les Nains pour avoir supporté Grimnir, les Sinans pour Nogusta (ah oui c'était moi), les Mercenaires et les Hauts-Elfes pour Ecthelion, à l'Equipe (c'était tordant les engueulades avec Draz ^^).
Et plus particulièrement : Alycantos, Articsmonkeys, Draz, Edwine, Esméane, Grhump, Louméa, Mageinvok, Matchu, Minoth, Palladio, Raloufix, Regaf, Romir, Sulian, Sidwell et tout ceux que j'ai pu oublier. :p
Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation derrière l'écran, à un de ces quatre !
Je pense avoir fait le tour du jeu aussi bien dans le Gameplay que dans le Roleplay, continuer ne représente que peu d'intérêts pour moi et l'IRL prime ('passe mon bac moi aussi... (eh oui) ) sur le virtuel.
Je tiens à remercier les Nains pour avoir supporté Grimnir, les Sinans pour Nogusta (ah oui c'était moi), les Mercenaires et les Hauts-Elfes pour Ecthelion, à l'Equipe (c'était tordant les engueulades avec Draz ^^).
Et plus particulièrement : Alycantos, Articsmonkeys, Draz, Edwine, Esméane, Grhump, Louméa, Mageinvok, Matchu, Minoth, Palladio, Raloufix, Regaf, Romir, Sulian, Sidwell et tout ceux que j'ai pu oublier. :p
Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation derrière l'écran, à un de ces quatre !
Et même qu'choué plus Chambellaniste
'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
'pis Erudit d'eul Rouge
Co-Kazrik d'eul Chant euvec Hêrald
Ancien Al'pprenti d'Remir dans eul choses d'eul vie
Ancien Jugitiseur d'eul Nains, hein.
- Gorthan Lotka
Re: See you
A plus tard, dans un autre univers.
*** là où il y a profit, il y a toujours respect ***
- Llariarith
Bybye vous trois, (ou toi tout seul, ça dépend si tu es schizophrène avéré ou pas
)
Merci pour tous les moments de RP même si nos personnages n'ont pas tissé de liens particulièrement forts.
Je te souhaite plein de bonheur dans la vraie vie et de revenir nous dire coucou de temps en temps
Ziboux

Merci pour tous les moments de RP même si nos personnages n'ont pas tissé de liens particulièrement forts.
Je te souhaite plein de bonheur dans la vraie vie et de revenir nous dire coucou de temps en temps

Ziboux
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
T'as le salut du Hob tonton !
Matchu
Matchu
Ben..
Fais gaffe à ton alambic hein !
Pis aux fioles bombées aussi...
Tu sais de quoi je veux parler...
Fais gaffe à ton alambic hein !

Pis aux fioles bombées aussi...
Tu sais de quoi je veux parler...
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Rouge
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
- Romir
J'aurais aimé pouvoir jouer davantage avec Grimnir, me prendre la tête davantage avec Ecthelion, et mettre des baffes à Nogusta.
Merci à toi, une excellente continuation dans la vie bien sûr.
Merci à toi, une excellente continuation dans la vie bien sûr.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.
C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.
C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.
Bon courage pour ton bac, et merci pour les bons moments de RP partagés !
Je suis bluffée par le fait que Nogusta et Echtelion, c'était toi aussi !
Merci aussi pour ton "cadeau de départ", un bel épilogue en "contes et récits". Chapeau, le rôliste
Et puis, comme l'a si bien résumé Selena .... bah ... ROUGE, hein !
Je suis bluffée par le fait que Nogusta et Echtelion, c'était toi aussi !
Merci aussi pour ton "cadeau de départ", un bel épilogue en "contes et récits". Chapeau, le rôliste

Et puis, comme l'a si bien résumé Selena .... bah ... ROUGE, hein !
Bon tu vas me manquer vieux j'avais pas l'air mais... bref
Bisous !
Bisous !
Toucan, Haut Elfe.
~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.
~P~ qui tape les sales bêtes
Ex commandant des Patrouilleurs.
Compagnon de la douce elfe Aewen.
Merci pour les bons moments, les choses, les trucs, tout ça tout ça quoi...
Les au revoir c'est déjà fait, alors c'est pas la peine que je me répète... maintenant au boulot et bonne continuation à toi !

Les au revoir c'est déjà fait, alors c'est pas la peine que je me répète... maintenant au boulot et bonne continuation à toi !
Bonne route, Ecthelion.
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus
Landes en BD
Les Ecuries d'Augias
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus
Landes en BD
Les Ecuries d'Augias
Ah bah celle là! Dis donc, je savais pas que t'avais ces trois persos; on pouvait pas voir qu'ils n'étaient qu'un seul joueur; Bravo! (dommage que t'aies pas été dérrière permante, ça en aurait soulagé beaucoup =))
Sinon, bonne continuation, bonne chance pour le bac. Ah, et aussi: ROUGE!
Sinon, bonne continuation, bonne chance pour le bac. Ah, et aussi: ROUGE!
Dammaz. Banni du peuple Nain. Apatride.
Veut de l'Argent. Veut de l'Argent pour trouver la Gloire. Veut trouver la Gloire pour avoir la Postérité.
Veut de l'Argent. Veut de l'Argent pour trouver la Gloire. Veut trouver la Gloire pour avoir la Postérité.
Articsmonkeys a écrit :Est-ce bien de notre faute si vous glandez aux polypores ?
[MP de Vereux: Je me languis déjà de vous. Et surtout de vos marchandises.]
Ouais, passe ton bac d'abord, mets-toi au... VERT !
A bientôt, ou plus tard.
A bientôt, ou plus tard.
Maître forgeronne, Patrouilleuse, Haute-Elfe
J'espère que tu reviendras quand même pour lourder une ou deux âneries sur le mg ou lire une des miennes 
Tu vas nous manquer
A plus tard copain, et bon courage pour ton bac
Le déglingué du poly, Oswald.

Tu vas nous manquer

A plus tard copain, et bon courage pour ton bac

Le déglingué du poly, Oswald.
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.
Salut
Je n'aime pas répondre aux adieux, mais comme tu m'as cité et que c'est rare qu'on le fasse dans ce genre de topic (huhu le malheureux)
Je te souhaite bon courage pour le bac, et pour ton avenir par la suite ! A la prochaine !
Je n'aime pas répondre aux adieux, mais comme tu m'as cité et que c'est rare qu'on le fasse dans ce genre de topic (huhu le malheureux)
Je te souhaite bon courage pour le bac, et pour ton avenir par la suite ! A la prochaine !
Minoth, si tu veux, je peux te citer si un jour je part, ça pourrait donner "Je ne remercie pas Minoth, ..." (Mais bon, moi, je fais pas des post pour dire que je vais partir si c'est pour revenir donc..Tu le verra pas
)

Au plus grand montreur d'ours de toutes les landes et au héros sans faille, impitoyable tueur de féran, qui a su faire fondre le cœur de sa belle!
Vraiment merci pour tous ces moments RP bourrés d'une imagination surprenante à faire rire ou suer! Et puis merci au joueur, tout simplement, très sympathique avec qui j'ai bien ri aussi!
Bonne Chance pour tous tes projets et puis... Bon Bac hein :p!
Au Grand Plaisir Très Cher Nogusta!
*Révérence gracile comme seule sait le faire une grande dame Sinane*
Vraiment merci pour tous ces moments RP bourrés d'une imagination surprenante à faire rire ou suer! Et puis merci au joueur, tout simplement, très sympathique avec qui j'ai bien ri aussi!
Bonne Chance pour tous tes projets et puis... Bon Bac hein :p!
Au Grand Plaisir Très Cher Nogusta!
*Révérence gracile comme seule sait le faire une grande dame Sinane*
À un joueur de talent rare, bonne route.
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,
Membre de l'équipe de validation de cartes
Membre du Coeur,
Membre de l'équipe de validation de cartes