Trailer : Landes Eternelles

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Avachi »

Du point de vue promo de LE, et surtout de l'aspect RP du jeu, je trouve que la BD de Meynaf rends ça très bien.
C'est pas un trailer mais ça pourrait venir en complément non?

http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 55&t=16081

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

tout à fait d'accord. Puisque le Trailer ne ferait que sensantionnel, la BD est le complément parfait pour parler plus RP :)
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par XlurP »

s'il faut scripter des scenes precises avec des monstres précis dites le moi j'essayerais de les faire rentrer dans mon serveur
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

Faudrait au moins qu'on voie LE monstre typique des Landes, à vous de voir lequel c'est (pas encore assez d'expérience pour savoir...), sinon filmer une "invasion" de gobelins où on voit que les aventuriers mettent une pâtée aux gobs, ce serait cool ^^

Tiens quelqu'un a filmé le tournoi d'hier soir?
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par atwenas »

Les monstres typiques de LE... cockatrice, chimériens, minions, yétis, démons D'jhis... on peut dire que ce n'est pas ce qui manque !

filmer des combats d'invasion, ce serait super, mais je suppose qu'il doit falloir une bonne config !
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par WandraLL »

Atwenas, tous ces monstres viennent de la US, sauf le Minion qui a le "skin" d'un Chimérien des montagnes mais qui n'a que les stats de changées, donc..C'est pas forcément typique de Landes Eternelles...

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Bagnar LAncien »

Les BD's sont vraiment au top !!

Si Meynaf a le temps, on pourrait en faire quelques unes à but promotionnel?
On a un très bon reflet du RP là dedans !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Hasdrubal »

Dans les monstres typiques : le phénix, le torcos.

Avatar de l’utilisateur
WandraLL
Messages : 210
Inscription : 25 août 2009, 18:25

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par WandraLL »

Un membre de l'équipe sur la US a une image de Phénix comme corps. Après...Je dis ça, je dis rien

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

Je relance le post! J'ai du temps à consacrer à cela maintenant.

Je résume : un trailer de type "films", une simple accroche sur la Base du BG ( Les Landes sont belle, les landes sont éternelles , les landes veulent vou tuer). Des scènes de beaux paysages, des scènes de combat entre aventuriers, des scènes d'invasion.
Filmez, envoyez moi, je stocke tout.

Voila mon sprojet :

S1 : IMAGINEZ...
S2 : séquence bucolique : beau paysage, personage en méditation, montre bien l'environnement.
S3 : UN LIEU D'UNE BEAUTÉ ÉTERNELLE.
S4 : séquence avec des animaux fantastiques qui se promènent gentillement (licorne,...)
S5 : UN LIEU QUI A JURÉ DE VOUS ANÉANTIR
S6 : Combat de mêlée contre des montres (invasion)
S7 : CE LIEU EXISTE
S8 : Image de l'archéron
S9 : DÉCOUVREZ...
S10 : Séquence de duel
S11 : LE POUVOIR
S12 : Séquence de magie
S 13 : DES LANDES...
S 14 : Combat contre un monstre (genre géant,...)
S 15 : REJOIGNEZ-NOUS
S14 Séquance du Village Kultar en feu
S15 : LANDES ÉTERNELLES (www.landes-eternelles.com)


Autre chose : la musique. Quelqu'un de motivé pour faire un petit morceau en deux parties (une partie calme, une autre plus entrainante pour de la baston?)
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

http://www.youtube.com/watch?v=EXtseZzPpUM

Un premier essai (oui , y'a des trous, oui, c'est mal fait et des fois, on voit les infos bulles et oui, on voit que Eryann).

Comme vous pourrez le constater, c'est toujours un peu la même chose coté images donc, je profite de ce premeir jet pour faire un appel :

Mages et comabattants, je vous propose de participer avec moi au tournage des scènes dont j'ai encore besion :
Au choix : Combat entre aventuriers, combat contre monstres en inva (ou quelque chose qui y ressemble), combat de magie (parce que les effets, ca pète)

Si intéressé, contactez moi IG ou via le forum ou en répondant à ce topic.

Merchui à tous.
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Bagnar LAncien »

Ca commence vraiment bien !

Quelques remarques qui me viennent en tête au fur et à mesure:

- Dans les premières secondes, la vidéo saute un peu, ça vient de moi où de la qualité de la vidéo de LE qui a été prise?
- J'aime beaucoup la typo choisie, elle est sympathique.
- Est-ce que tu as envisagé de caler le "logo" LE ( Que je ne retrouve pas, je veux parler du bouclier avec les deux épées, si quelqu'un voit de quoi il s'agit :) )
- Pour les droits de la musique, est-ce que c'est celle de LE, ou une que tu as ajoutée?

Sinon, j'aime beaucoup ! La suite !!!
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

Merci Bagnar. REmercions les heures creruses au boulot :p

Réponse à tes questions :
1) Si tu parles du titre, c'est l'animation qui est mauvaise (c'est un effet automatique), si c'est pour la première séquence vidéo (avec la panthère) c'est effectivement la vidéo à la source (FPS à 5)...
2) pour le logo c'est une bonne idée. Peut être à la dernière image (celle avec "Landes Éternelles")
3) c'est la musique "Encounter" de LE mais je l'ai raccourcie, j'espère que Skwyrell est d'accord sinon je change :p

Merci en tout cas pour ces encouragment :p J'ai besion de vous maintenant (et si vous voyez Eryann se pointer quand y' a un tournoi PvP ou un duel annoncé sur les ondes, ne le tuez, pas, ca m'arrangerait...)
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Bagnar LAncien »

Sinon, je me pose toujours la question de laisser ( ou non ) apparaitre les points d'xp en combats?

Est-ce que tu aurai aussi mettons... 6-7s à accorder pour faire des "flashs" avec les milliers d'équipements, que peuvent porter les joueurs?

Genre, un mineur avec cape, pioche et un bandeau. Un guerrier de base avec une branche et un bouclier en bois ( armure de cuir ). Un nain avec une grosse armure et une hache ( sans casque pour qu'on le reconnaisse ) un HE avec une épée magique etc...
Par exemple, quand on voit combattre un aventurier face à un gobelin, est-ce qu'il serait possible de le voir avec un équipement " faible " par rapport au monstre qu'il affronte?

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire? En outre faire une progression vers la description du monde en lui-même, ajouter une description implicite des évolutions techniques du GP qui va avec?
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

Ce sont des pistes à creuser (dit il en regardant le Nain).

Pour l'XP, je les avais laissé parceque j'ai pas trouvé de raccourcis pour les retirer. Si y'en a un, je suis preneur...

Pour le Flash c'est possible (le passage avec la gargouille est un peu long à mon goût...) Avec le texte : "Enfilez votre armure"?

En ce qui concerne le Game Play, je réfléchis à mettre sur pied un Trailer 2 plus orienté GamePlay (l"histoire d'un ancien aventurier par exemple), celui ci étant vraiment une première accroche qui "pète".
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Hasdrubal »

Pour une vue aérienne des paysages (à la première personne ou pas), un truc est de prendre un avatar d'oiseau. Possible sur le serveur de test, Acktar t'expliquera mieux que moi.

Sinon, parmi les choses qui ne vont pas à mon avis :
- 15 s de combat contre la gargouille où il ne se passe rien. Au delà de 6-7s, on se lasse s'il n'y a pas de nouveauté. A l'inverse, si on rajoute des soins magiques ou d'autres effets, autant laisser passer 5-6 s avant de les voir apparaître pour qu'ils créent la surprise au moment où on se dit qu'il ne se passera plus rien.
- A l'inverse, le combat contre le squelette est presque trop court (on a à peine le temps de comprendre ce qui se passe), sauf pour montrer un enchaînement de combats sur plusieurs créatures.
- Pour les écrans noirs, le temps de tolérance est encore plus faible. Les 12s de noir vers la 30ième seconde c'est beaucoup trop, j'ai cru que la vidéo était buguée. Même les 3 secondes de noir sur la fin pourraient être raccourcies à 2 s, ou à 1,5s avec fondu progressif sur l'image finale.
- bien sûr, une version finale ne doit contenir aucune imperfection graphique (texte du chat en haut de l'écran, passage au travers du corps du gobelin mort).

Enfin, même si le film n'est pas axé sur le gameplay, une image de mineur avec une pioche à la main peut suggérer que des métiers existent.
Dernière modification par Hasdrubal le 29 oct. 2011, 12:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Acktar »

*bas des bras* Cuit cuit
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Eryann
Messages : 253
Inscription : 26 févr. 2011, 08:30

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Eryann »

Comprenons nous bien : les noirs c'est parcequ'il y a pas encore de vidéo. Pour le dernier, je penche sur juste la tête d'un monstre ou quelque chose qui brûle (à l'époque, j'avais eu l'idée du village kultar en feu), pour les 12sec je pensais y caler du PVP ou une inva ou de la magie voire les deux :p

Et oui tu as raison, la version finale devra être nickel.

Et pour l'oiseau, on fait comment? :p
Image

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")

Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Acktar »

Faut faire une transmutation avec de la magie noir en fait :D

Non plus serieusement y a une ligne de commande pour changer de forme, ceci dit elle créer des bug sur le personnage concerné lors du retour a la normal.
mais si tu veux faire des sequence vu du ciel, tu peux créer un perso sur le test et je te transformerais.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: Trailer : Landes Eternelles

Message par Savarog »

C'est pas possible de se changer en oiseau par l'incarnation ?

Si c'est le cas, c'est dommage de montrer des choses non réalisable.
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

Répondre