Un ~P~éhoenix )M(agistral, un Ange éclairent Ma(ge) vie !

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Un ~P~éhoenix )M(agistral, un Ange éclairent Ma(ge) vie !

Message par Bagnar LAncien »

Salut à tous !

J'avais juste envie de partager un p'tit moment de joie et de bonheur personnel !

Il y a grosso modo deux mois, le forum )M( c'était un / deux messages par semaine. Et encore, quand il y en avait.
C'était deux/trois joueurs qui passaient, pour voir si l'araignée avait agrandi sa toile, ou si elle n'avait pas bougée.

Aujourd'hui, c'est une grosse dizaine d'actifs, des Apprentis motivés, des joueurs qui veulent faire avancer la Gilde, des tas de messages ( bon, j'avoue... TOUS utiles :), on a effacé le flood d'Oswald ! ) sur le forum, et une Gilde qui reprend des couleurs !

Et ce qui fait infiniment plaisir, c'est que les )M(ercenaires ne sont pas les seuls dans ce cas ! Les Mage s'enrichissent aussi de ravissantes Bleues, les Ange remuent toujours autant nos méninges, et les P tapent sur toutes les gargouilles de Pierre-Blanche ( Merci Khaena ! \o/ )

C'était un message de bonne humeur, et histoire de vous rappeler que les Gildes ne sont pas mortes, et ne mourront pas !

PS: C'était aussi un gros clin d'oeil à Draz qui nous a quitté hier soir pour rejoindre le monde des bisounours qui font &adieux. Merci à lui pour tous ses conseils, sa bonne humeur, et ses râleries que j'adorais! Il va nous manquer !

PS2: Je tenais à saluer aussi tous les anciens )M( que j'essaie de recontacter, à tous les "anciens" ( Coucou Tioo ! ) qui reviennent jouer avec nous ! Et à tous les p'tits nouveaux qu'on va vite fait bizuter !
Dernière modification par Bagnar LAncien le 17 juin 2011, 18:58, modifié 2 fois.
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Tel un Pheonix )M(agistral !

Message par Hasdrubal »

Les Mage s'enrichissent aussi de ravissantes Bleues
En fait, on a une seule Bleue parmi nos nouveaux. Mais c'est vrai qu'elle compte pour plusieurs :D

Avatar de l’utilisateur
Oswald
Messages : 169
Inscription : 07 avr. 2009, 19:09

Re: Tel un Pheonix )M(agistral !

Message par Oswald »

Mon flood :cry:
Anciennement Mercenaire, dans un autre temps.

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Tel un Phoenix )M(agistral !

Message par touc »

Quoi? les P Tapent ette!
Karadak fait quelque chose !! non mais... :mrgreen:

Toucan
P et pas ette

karadak
Messages : 753
Inscription : 28 juin 2008, 09:48
Localisation : Partout où sa volonté le porte

Re: Tel un Phoenix )M(agistral !

Message par karadak »

Ette ou ne pas Ette telle est la question.
Karadak
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Compagnon de Melah
Patrouilleur réserviste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar de l’utilisateur
Chtø
Messages : 374
Inscription : 02 juil. 2009, 03:28
Localisation : Chez Paou

Re: Tel un Phoenix )M(agistral !

Message par Chtø »

Non mais non...mais non...si même Hasdrubal s'y met...
Bagnar, arrêtes ta propagande va !
Et puis mince...j'vois même pas de quoi vous parlez d'ailleurs...c'est pas l'histoire d'un nain qui va bouffer des roses pas les épines ?? :roll:


*va cacher sa mauvitude*
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations

......Nomade onirique......

Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.

Répondre