Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haraldclaxnar
Messages : 432
Inscription : 23 avr. 2007, 01:29
Localisation : Besançon

Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Haraldclaxnar »

Hé devinez quoi? c'est encore moi! *bruit de foule en délire*

Encore une fois, je ne veux aucun mal au combat avec magie, mais pour ceux qui n'en font pas...

Ceux qui ne peuvent :
- se téléporter localement pour traverser des labyrinthes en quelques secondes ou rattraper un non magicien qui prend la fuite.
- augmenter leur niveau d'attaque et de défense avec un sort ou bien encore augmenter leur armure de 9 points.
- s'immuniser contre magie parce qu'ils n'en font pas.
- qui se prennent des fessées monumentales par des gens avec 10 niveaux de moins en attaque et défense parce qu'ils se soignent deux fois moins qu'eux.
- placer de l'aura pour avoir des entrainements agréable sans mourir lamentablement dès qu'on a le malheur de cligner des yeux.
- se téléporter pour fuir dans les zones où le &casedépart n'est pas actif et qui doivent utiliser leurs petites jambes pour fuir le combat en espérant qu'un monstre ne les attaque pas, voire pire qu'un combattant avec magie se téléporte sur eux pour les tuer, le tout ralentit parce qu'ils ont les poches pleines de bagues de téléportation qu'ils ne peuvent pas utiliser...

Pour ceux là:
Zurin a écrit :Merci à vous de continuer à rester fidèles aux Landes Eternelles.
Cordialement,
L’Équipe du jeu.
Sinon, hors mis cet appel au secours, pour en parler sérieusement c'est ici http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 21&t=16365
Pour les combattants sans magie au bord du suicide un numéro vert sera bientôt mis en place.
Gardien de la Tradition.
Ancien maître d'arme du peuple Nain.
Tresse de Maître Artisan.
Tresse de défense de Nord-Thyl.
Tresse d'ancien Juge et d'ancien Trésorier.

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Bagnar LAncien »

Après un standard téléphonique prêt à exploser, une foule en délire réduite à quelques membres, je lance une ôla magistrale !

* oooooooollllllllaaaaaa *

Si y a plus de trois peupleus qui répondent à l'appel... Héhé.

Bref, un peu de cynisme, pour ne pas oublier que sans les râleurs, le monde serait moins gris !

Sur ce... *part poser candidature chez les MAGE*

PS: Harald, t'as oublié aussi pour ceux qui droppent des potions de mana sur les monstres :)
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Solinar »

Et les mages purs qui ne veulent faire quuuue de la magie, hein? Y font comment devant des hordes de cyclopes en invasion ? :evil:
Bon, c'est vrai que pour eux, c'est un choix qui n'est lié à aucun BG. Mais si en jouant, on doit du coup impérativement passer par l'augmentation intensive et perpétuelle de l'att/def pour tous les avatars, je dit 'bof' aussi.
Mais tout le monde comprend bien les inconvénients des "sans-magie". Bon courage à vous.
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Bagnar LAncien »

Solinar a écrit :Et les mages purs qui ne veulent faire quuuue de la magie, hein? Y font comment devant des hordes de cyclopes en invasion ? :evil:
Je crois qu'on peut ajouter leur cas au standard téléphonique. Avec l'augmentation des suicides, bientôt, les hôtesses d'accueil vont s'ennuyer.
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Zurin
Messages : 1202
Inscription : 18 janv. 2006, 17:17

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Zurin »

Sachez que nous avons entendus votre appel au secours.

Nous allons porter une attention particulière à ce sujet dans le mois à venir.
Si d'autres joueurs se trouvent dans le même cas que HaraldClaxNar, qu'ils se manifestent sur ce post.

Je passerai les voir dans les semaines qui vont suivre, faire un petit tour de table de leurs situations et de leurs cas et nous étudierons ensemble les possibilités pour redonner un peu l'espoir du non-mage.

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par VinceHood »

Ouais enfin pour les purs mages, ils sont pas combattants donc... :mrgreen:
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Acktar »

Perso j'ai eu quelques avatar sans magie qui étais marrant a jouer et à faire vivre exemple: Kulspa et termogrista et d'autre que je ne citerais pas.
Et un avantage anti magie ferais bien plus en bénéfice de ceux qui veulent pas s'embêter (ou préfère simplement s"emmerder avec des soin tellement moindre...) avec celle ci et permettrais plus de nain, kultar, Galdur et humain sans magie sans avoir une conséquence direct sur les défis et combat ig en entrainement, vive les sans magie, longue vie a eux pour le courage, la force et la témérité que cela exige à l'heure actuel.

P.S. aujourd'hui je ne trouve plus le temps de jouer sinon je referais un oublier kultar qui demanderais au GT de l'intégrer :P
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Bagnar LAncien »

Merci Zurin !

Spéciale dédi dans ma signature :)

Non, en fait ce qu'on attendait depuis un certain bout de temps, c'est sur tout un " on ne vous oublie pas " ! Voilà qui est fait et merci.

Une petite liste restreinte des joueurs que je connais qui jouent ainsi:

Les GT's au grand complet ( ou presque :) )
Arzock, Harald, Mayhem, Shulgi, le petit Goldo ( qui galère le pauvre ), Zacard ( qui a essayé, mais qui a cédé à la facilité... GNIARK ), feu Termogrista ( merci pour le coup de main :) ), Jordain, ( un nouveau nain qui n'est plus très présent ). Chez les Oubliés Kultars, je sais plus trop qui m'en avait parlé, Acktar, tu te souviens de l'autre qui avait essayé de jouer avec toi?

Des humains sans magie, TonyFlow nan?
Dernière modification par Bagnar LAncien le 03 juil. 2011, 22:40, modifié 1 fois.
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Thorgard
Messages : 256
Inscription : 04 mai 2011, 22:07

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Thorgard »

Naine combattant sans magie aussi

Avatar de l’utilisateur
TonyFlow
Messages : 985
Inscription : 02 mai 2007, 09:26
Localisation : Normandie / Pierre-Blanche
Contact :

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par TonyFlow »

Bagnar a écrit :Des humains sans magie, TonyFlow nan?
TonyFlow est un très grand nain.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Solinar »

VinceHood a écrit :Ouais enfin pour les purs mages, ils sont pas combattants donc... :mrgreen:
Première nouvelle, ça ... :lol:
Att/def/magie sont les trois compétences de combats, pour rappel.
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par VinceHood »

La magie est une competence qui est utilisee au combat, pas une competence de combat.

C'est un abus de langage aue de dire aue c'est une competence de combat :P
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
XlurP
Messages : 798
Inscription : 20 mars 2006, 13:31
Localisation : ici

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par XlurP »

moi ce qui m'inquiète c'est que les nécromants non combattants se suicident en amenant leurs bebetes au combat mais que le suicide ne marche pas :'(
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain :)
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui

---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727

E : -8
A : -6
AB : 79%

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Solinar »

VinceHood a écrit :La magie est une competence qui est utilisee au combat, pas une competence de combat.

C'est un abus de langage aue de dire aue c'est une competence de combat :P
Hmm, ce que je comprends, c'est que tu interprête le mot "combattant" par "combattant de mélée" ou "guerrier". Effectivement, un mage pur n'est pas un combattant de mélée.
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par VinceHood »

En meme temps, avec la distance maximale pour envoyer un sort et la non existence des armes de jet, sur LE il ne peut pas y avoir d'autre sorte de combattant.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
Dammaz
Messages : 58
Inscription : 10 déc. 2010, 12:29

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Dammaz »

Bagnar a écrit :Les GT's au grand complet ( ou presque :) )
Arzock, Harald, Mayhem, Shulgi, le petit Goldo ( qui galère le pauvre ), Zacard ( qui a essayé, mais qui a cédé à la facilité... GNIARK ), feu Termogrista ( merci pour le coup de main :) ), Jordain, ( un nouveau nain qui n'est plus très présent ).
Tu peux me rajouter sur la liste, même si je ne fais plus que du RP ^^ (et c'est pas avec mon niveau en nécro que je peux faire grand chose de plus).
Dammaz. Banni du peuple Nain. Apatride.
Veut de l'Argent. Veut de l'Argent pour trouver la Gloire. Veut trouver la Gloire pour avoir la Postérité.
Articsmonkeys a écrit :Est-ce bien de notre faute si vous glandez aux polypores ?
[MP de Vereux: Je me languis déjà de vous. Et surtout de vos marchandises.]

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Re: Les oubliés ne sont pas tous Kultar...

Message par Darkheim »

Je préciserais juste un propos de Bagnar:
Les GT au grand complet (aucun ne fait de magie: c'est un des principes de base de notre gilde).
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Répondre