Encouragements

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
wanda
Messages : 147
Inscription : 08 mai 2010, 09:48

Re: Encouragements

Message par wanda »

je vais dire aussi, un grand merci, a l'equipe.
Quand on as un soucis (avec mon bailli par exemple) vous avez repondue de suite, est pris le temps ,et vous avez tout corriger. Rapide, et efficace, quand vous voyez les mp, mais vous pouvez pas verifier 36000 chose a la fois, hein? peut etre vous faire operer? rajout de bras, yeux, ça serai pratique :)
wanda Métivier

Menbre de la Confrérie d'Illumen
Marchand des Clephtes
ancienne économe et Serre Suprême du peuple sinan
"Vous pouvez voir sur l'omoplate droite de Wanda un tatouage,représentant un aigle. Ainsi qu'une chevlière en or qu'elle ne quitte jamais"

DarkCat
Messages : 341
Inscription : 02 juin 2011, 01:03
Localisation : Galein'th Aseyis

Re: Encouragements

Message par DarkCat »

Que dire ?...

Rien, si ce n'est que j'approuve tout ce qui a été dit précédemment.

Et qu'on vienne pas me dire que je suis un gros flemmard :evil:

Avatar de l’utilisateur
zacard
Messages : 1492
Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
Localisation : ARDECHE

Re: Encouragements

Message par zacard »

Des tas de témoignages de sympathie largement mérités.... Je me joins à Thorgard et le reste du monde... pour dire merci pour le plaisir offert aux joueurs qui passent et à ceux qui restent...

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: Encouragements

Message par Savarog »

Merci pour tout.

Je reste un fidèle à ce jeu depuis plusieurs années car j'ai grand plaisir à y jouer. J'espère que vous continuerez à nous dévelloper des MAJ comme vous le faite jusqu'à présent. Personellement je les ai toutes appréciés et d'ailleurs je trouve que depuis quelques temps il y a un fort dynamisme au sein de l'équipe qui pousse à vouloir améliorer le jeu continuellement.
Peut-être que c'est une idée que je me fais... en tout cas si c'est le cas, ne faiblissez pas à cause de quelques énervés qui jouent à tellement haute dose que lorsque l'on change certaines "règles" ils perdent tous leur repères (et leur sang froid) et partent en pleurant.

Il vous faut bien du courrage pour essuyer toutes les critiques.

Encore merci ;).
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

Avatar de l’utilisateur
Rol
Messages : 1724
Inscription : 05 oct. 2006, 16:06

Re: Encouragements

Message par Rol »

Je me joins aussi à ces remerciements parce que c'est quand même un énorme projet, réunir autant de monde depuis plus de 5 ans malgré les vicissitudes de la vie, les caractères de tant de monde et continuer à faire avancer un tel projet bénévole, altruiste et (presque) libre, c'est pas rien.

Donc merci à nos chers admins, mes collègues de l'animation, et ceux du développement, mais aussi à vous les joueurs qui nous faites avancer et nous remettre en cause.

Et je vais me faire bouder, mais merci Lianna pour tout ce que nous apporte.

Bref j'en reprends pour 5 ans avec grand plaisir pour un jeu auquel je ne joue plus vraiment mais auquel j'aimerais vraiment pouvoir jouer maintenant.

PS : une grande pensée remplie de pensées très positives à toutes ces personnes qui ne font pas partie de l'équipe qui font vivre le développement de ce projet qui se reconnaitront. En espérant vous rencontrer un jour comme je l'ai fait avec certains qui sont devenus des amis au cours de voyages ou de soirées.

MERCI

Le marionnettiste du nain forgeron.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Encouragements

Message par Selena »

:D
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Encouragements

Message par Bagnar LAncien »

Rol a écrit : Bref j'en reprends pour 5 ans avec grand plaisir pour un jeu auquel je ne joue plus vraiment mais auquel j'aimerais vraiment pouvoir jouer maintenant.

Tu peux plus du tout du tout du tout? o_O

C'est le Bagne(ar) ton job !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Encouragements

Message par VinceHood »

 ▲
▲▲

Un triforce pour toute l'équipe !
VinceHood, Récolteur à la retraite.

Avatar de l’utilisateur
loumea
Messages : 199
Inscription : 05 mars 2009, 20:02
Localisation : Les Iles d'Irilion

Re: Encouragements

Message par loumea »

Merci ! :) (tout le reste a déjà été dit et redit je crois)
Louméa, Haute-Elfe, Compagne de Stelf
Exploratrice et artisan-forgeron

Avatar de l’utilisateur
Lindorië
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2011, 21:18

Re: Encouragements

Message par Lindorië »

Merci à certains, parce qu'ils le méritent, Meynaf et ses évents que j'apprécie beaucoup, Tony parce qu'il cause pas mal sur le forum d'idées et que j'en profite pour le harceler ;)
Merci, un grand, très grand merci à Grenouille, pour les baillis et pour tout le reste, il comprendra je pense.
Merci à Kely et sa dulcinée pour les histoires qu'ils inventent, Marra pour ses betises :), Toucan pour son soutien sans faille, Quazar même s'il est parti, Goer pour sa poésie et son originalité, Palladio, même s'il est parti lui aussi, pour sa relation avec Illy qui a fait évoluer mon perso, et merci dans la foulée à tous ceux qui à leur façon me confirment que je ne suis pas parano :) Ils se reconnaitront je pense et merci encore à tous les joueurs que j'oublie de nommer mais qui savent que je les estime et les apprécie.

EDIT : j'avais pas cité Romir, parce que je comptais le remercier en MP, mais j'arrive pas, donc Romir, tant en tant qu'animateur qu'en tant que joueur passionné avant, merci. Et je ne crois pas que j'aurais l'occasion de prendre le temps de mettre les formes prochainement, mais je ne crois pas que ça importe, mon discours n'est pas que le mien, d'autres seront plus habiles peut être :) Biz Coline.
Image
Si vous voulez lire mes textes ou voir mes peintures n'hésitez pas à me demander l'adresse de mon site.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Re: Encouragements

Message par Selena »

à Lindorie :

C'est quand même franchement provoc' et indélicat de venir remercier le type qui se fait virer pour avoir insulté et débiné de multiples façons les gens qui par leur implication, leur assiduité et leur travail font que ce jeu existe et perdure.

Ca en dit long. Non merci donc.
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Encouragements

Message par Bagnar LAncien »

Parce que la musique c'est souvent des mots que l'on a pas su trouver.

Il s'agit clairement d'un bidouillage.

http://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAH ... re=related ( La mélodie est là )
http://www.youtube.com/watch?v=AYw7eJYadco ( Le fond sonore est là )

Le but étant de superposer les deux pour obtenir l'ambiance que je vous propose.
Un peu de calme, de volupté, et d'espoir...

Bonne soirée, nuit, journée. Un peu de paix...

Image
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Encouragements

Message par Voronwe »

L'est moche ton pigeon, Bagnar.
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

nem
Messages : 66
Inscription : 14 févr. 2008, 20:36

Re: Encouragements

Message par nem »

Quand je pense au temps que je passe à jouer et au temps encore plus grand que passent les codeurs à coder, les testeurs à tester, les buveurs de café à boire leur café, je me dis qu'on est tous fous !
Mais bon y en a bien qui collectionnent les couvercles des boites de camembert alors vive les fous et longue vie aux Landes Éternelles ! menfin pas de souci vu qu'elles sont éternelles !
Image
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre DAC)

Avatar de l’utilisateur
Bagnar LAncien
Messages : 337
Inscription : 12 févr. 2011, 11:38

Re: Encouragements

Message par Bagnar LAncien »

Voronwe a écrit :L'est moche ton pigeon, Bagnar.

C'est toi le pigeon !

C'est une colombe !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Encouragements

Message par Hasdrubal »

Ayant eu l'occasion de voir un peu l'autre côté du décor, je me suis aperçu qu'on sous-estime souvent ce que font les membres de l'équipe et le temps qu'ils y passent. Beaucoup de choses restent invisibles aux joueurs.
Récemment, en discutant avec quelqu'un, j'ai remarqué que l'ampleur de ce qu'a fait Skwyrell pour le jeu est largement méconnue. Autre exemple : Lianna est loin d'être seulement modératrice. Parmi les membres de l'équipe aujourd'hui partis, il y a eu quelques programmeurs qui n'ont jamais fait parler d'eux mais qui ont réalisé un patient travail de fond sur le code, sans lequel des améliorations plus récentes n'auraient jamais pu avoir lieu. Et ce ne sont que quelques exemple, nombre de membres de l'équipe ont plusieurs casquettes.

Un grand merci à tous !

Et cela vaut aussi pour tous ces joueurs qui aident le jeu à avancer sans faire officiellement partie de l'équipe. Membres de l'équipe carte ou BG, testeurs, membres de groupes de travail, programmeurs, graphiste, etc. Leurs noms apparaissent parfois au détour d'une annonce officielle. J'en fais partie aussi, et je peux dire par expérience qu'on y passe parfois plus de temps qu'à jouer.
Alors à vous tous chers collègues, un grand merci aussi !

---

Quand je vois l'un ou l'autre joueur s'énerver, je me console en pensant qu'au moins ça montre qu'il se passionne pour ce jeu. Je me garderai de jeter la pierre, vu que je ne suis pas toujours irréprochable non plus (enfin, j'évite au moins les déballages publics).
Mais il faut comprendre que prendre la bonne décision n'est jamais facile, surtout sur les questions d'équilibrage. Pas seulement parce qu'on peut se tromper en croyant bien faire. Les joueurs n'ont pas tous les mêmes envies, et souvent ce qu'attendent les uns déplairait à d'autres (exemple récent : il y a un sujet sur le vol à la tire sur le forum d'à côté). Comme on a tendance à parler à des gens qui ont les mêmes affinités que nous, on s'imagine souvent, à tort, que ce qui est évident pour nous l'est pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Encouragements

Message par Skwyrell »

Chercher l'affrontement et l'agressivité ne mène jamais à des résultats constructifs et créatifs, moi-même j'ai ressenti beaucoup d'indignation et de colère suite à l'émergence d'une méchanceté gratuite.
Mais finalement, depuis plus de 4 ans que je suis arrivé (pfiou), je me suis rendu compte que ce n'était pas nouveau.
Sur tous les autres projets auxquels j'ai participé, j'ai déjà vu ça aussi.
Alors il est peut-être temps de grandir un peu pour moi, de relativiser, et d'avoir de l'indulgence pour parvenir à quelque chose de constructif et respectueux quand l'effort sera mutuel.

Ça fait du bien de voir des réactions, des réactions honnêtes et compréhensives.
De voir des gens défendre notre jeu et prendre la parole, à un moment où je n'osais plus y croire.
Oui je dis notre, car pour que ça marche il faut un nous, au-delà des clivages réels ou imaginaires.
Il faut un nous pour jouer, comprendre, apprendre, discuter, progresser, créer... et recommencer.
Nous amuser, nous divertir, nous passionner.
Nous donner envie de continuer.

Parfois on revient sur Landes Eternelles sans savoir pourquoi, ce ptit truc qui fait qu'on ne lâche pas.
Là au moins, quand on voit du soutien, la volonté d'aller de l'avant dans le respect et l'honnêteté ainsi que la bonne humeur, on peut donner un sens concret à ce "ptit truc".

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Encouragements

Message par Acktar »

en réponse qu'une seule chose me vient en tête: :D
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Encouragements

Message par Romir »

Bonsoir,

j'y vais aussi de mon petit mot. Tout d'abord merci Lindorie pour ton petit clin d’œil à mon égard, c'est toujours agréable et te souhaite beaucoup de plaisir sur le jeu.

Il est en effet dommage que ce jeu, comme un tas d'autres activités du net, subisse cet état d'esprit de critique faciles, de mécontentements chroniques et autres joyeusetés qui retirent tout l'intérêt du simple concept de jeu. Outre ce que je préfère aujourd'hui considérer comme des "détails", une équipe motivée, qui entretient une bonne ambiance et qui est pleine de patience. Des joueurs aussi extrêmement agréables, qui se contentent de jouer et qui savent discuter normalement. Ils sont plus nombreux qu'on ne le croit et c'est pour cette raison que le projet continue malgré toutes les prises de tête que l'on peut voir.

Et puis, n'est il pas réducteur en fin de compte, de ne parler que des mauvais moments? Complétement. N'oublions pas ce que nous sommes réellement, ce que nous faisons ici et pourquoi nous le faisons.

Amicalement,
Romir.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Répondre