Casse des parchemins de zone secrète

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
waox
Messages : 483
Inscription : 22 mai 2009, 22:12

Casse des parchemins de zone secrète

Message par waox »

Bonjour à tous,

Maintenant que ces parchemins se cassent (enfin depuis que je le sais...), je ne vois plus d’intérêt à aller dans les zones que je connais
et du coup j'ai perdu pas mal d’intérêt à chercher les autres... car les parchemins de sanctuaire sont particulièrement fastidieux à réunir en particulier quand il en faut de nombreux...

Je suis assez déçu car je trouvai l'idée géniale et avec ça j'ai l'impression que ça casse complètement le truc...
J'aurai souhaité d'autres avis.

Sinon pour être constructif, je comprend bien l’intérêt de la casse pour ceux qui ont résolu les énigmes et veulent vendre des parchemins mais sans contre partie j'ai vraiment l'impression
que ça déséquilibre l'utilité de ces zones, qui me semblait avant ça équilibré entre la difficulté d’accès (énigmes et distance au dépôt) et les avantages GP.

- Faut'il vraiment les casser? plus ou moins? rendre les parchemins de sanctuaire plus commun?
- Ou faudrait'il protéger de la casse ceux qui ont résolu les énigmes: ne casser que les parchemins échangés, ou ne pas casser pour ceux qui ont déjà activé la recette de ce secret?

Ex Guide et Échevin Kultar
Membre des Mages

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: Casse des parchemins de zone secrète

Message par Dinlae »

Même avis, dommage qu'ils se détruisent, mais à la limite c'est compréhensible dans le sens que s'ils ne l'étaient pas on en aurait vite trop chacun; mais cela enlève bien une bonne partie de leur intérêt, notamment pour les zones qui en requièrent plusieurs. Bon, pour une zone en particulier c'est justifié par ce qu'on y trouve et permet de ne pas en abuser (même si ça me frustre...et me coûte cher en temps et lumens pour retrouver les parchemins nécessaires quand il casse...d'autant plus que je n'ai plus de revenus fixes désormais).
Il me manque encore à trouver une zone donc je n'ai pas toutes les pièces en tête hein.
Au moins pour le plus connu après le didacticiel (je dirais pas le nom, ben ouais, c'est secret...) cela enlève assurément tout intérêt à part l'exploration, soit un unique usage ou à la rigueur jusqu'à qu'il casse, je ne pense pas qu'un travailleur investisse des dizaines de milliers de lumens toutes les heures juste pour gagner un peu de temps.
Peut être revoir leurs chances de casser à la baisse, selon le nombre de parchemins de sanctuaires nécessaires? Les rendre plus courant aussi semble une très bonne idée.
Rendre des parchemins indestructibles pour ceux qui les font et destructibles pour les autres ne me semble pas très faisable, car ce sont les mêmes items (celui qui le vend l'a crée lui même, du coup il faudrait changer ses particularités pendant l'échange...)
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Casse des parchemins de zone secrète

Message par atwenas »

Dinlae a écrit :dommage qu'ils se détruisent, mais à la limite c'est compréhensible dans le sens que s'ils ne l'étaient pas on en aurait vite trop chacun
J'ai jamais trouvé, obtenu ou acheté de parchemin de sanctuaire et suppose ne pas être une exception. J'imagine donc qu'il y a de la marge avant qu'il y en ai trop.

Sinon, vu qu'en conséquence j'ai jamais pu finir une énigme et découvrir une de ces zones secrète je me garderais d'émettre un avis sur leur intérêt.
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Korko
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2010, 22:00

Re: Casse des parchemins de zone secrète

Message par Korko »

Dinlae a écrit :dommage qu'ils se détruisent, mais à la limite c'est compréhensible dans le sens que s'ils ne l'étaient pas on en aurait vite trop chacun
C'est ce que je me suis dis aussi peu après qu'ils aient été rendus destructibles.
Mais ça reste bien dommage qu'ils cassent si vite effectivement, surtout qu'il en faut pas mal dès fois. On a pas toujours la chance de trouver Adonis, et en chercher dans la zone de trésor reste risqué (peut-être il y en a-t-il ailleurs que celle que j'ai en tête me direz-vous). Reste peut-être l'option d'augmenter la fréquence de drop sur les petites bestioles. J'en "chasse" régulièrement dans l'espoir de trouver les fameux parchemins, mais après une gros demi-millier toujours rien.
Korko
~ Mage Haut-Elfe, Neldë Edhil au poste de Représentant

Voronwe
Messages : 843
Inscription : 24 juil. 2010, 20:42

Re: Casse des parchemins de zone secrète

Message par Voronwe »

J'crois que l'equipe bosse dessus. J'avais d'ailleurs fait une proposition. (Mais j'ai la flemme de la detailler car j'ecris depuis mon telephone)
-- Voronwe, réfugié politique en Irilion

Répondre