le niveau total 40...

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

le niveau total 40...

Message par ninimpiedtendre »

Mon salut a tous..

Petite question d'ordre général....
Après avoir fait un &zero, je remonte tranquillement mes niveaux et j'arrive au niveau total 40...
Déja le niveau 39 m'a demandé 96000xp environ, mais surprise le niveau 40 m'en demande seulement 63000... est-ce bien raisonnable..? :)
Deuxième questionnement....je vais a l'esprit et commande 2 pp de volonté...je récupère bien un peu de vie et de mana..normal..mais dès que je fais quelquechose en métiers ou recolte ...je ne perçois pas le petit point d'expérience supplémentaire que j'aime tant... est-ce normal..?
deux exemples...avant passage a l'esprit alch +66 pour les ecs .. apres les 2pp de volonté ...toujours +66
idem pour la récolte des polys qui reste à +59...
Le niveau tot 40 serait-il dédié aux suppots des féaux..??? y a t-il quelque sortilège là dessous..???
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: le niveau total 40...

Message par atwenas »

De ce que j'ai pu entendre ici ou là (je ne doute pas que quelqu'un de plus informé que moi confirmera si j'ai juste, corrigera si je me plante), le niveau 40 est ce que certains appellent un palier. Un niveau nécessitant moins d'xp que le précédent pour être franchi.
je crois qu'il y en a un ou deux autres dans le jeu.

Pour les points d'xp supplémentaires liés à la volonté, je crois que ça ne fonctionne tous les 4 ou 6 points de volonté (à confirmer là encore)
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: le niveau total 40...

Message par Dinlae »

Là tu as tous les niveaux en détail, et en effet 40 est un palier: http://patrouilleurs.olympe-network.com/experience.php
Pour les PP en volonté ça augmente doucement comme le dit Atwenas, par exemple avec 24 en volonté je fait les evs à 11xp, pantalons à 72xp, polys à 63xp...
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

ninimpiedtendre
Messages : 426
Inscription : 30 janv. 2009, 23:55

Re: le niveau total 40...

Message par ninimpiedtendre »

ok merci pour ces explications....
je me remet au boulot :)
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai

Bleue libre et indépendante.

Avatar de l’utilisateur
Savarog
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2009, 09:13

Re: le niveau total 40...

Message par Savarog »

Je viens de passer de 16 en volonté à 20, donc de 10 en rationalité à 12.
Une rentabilité maximum est soit 8, 20, 32, 44, 56 (? ) en volonté
Pour pouvoir en profiter un maximum il faut une rationalité multiple de 6.
D'après se que j'ai compris j'aurais dû améliorer mon xp au combat de 2 points mais ce n'est pas le cas... pourquoi ?
Savarog,
Membre du \V/illage,
Alchimiste.

Répondre