Page 1 sur 1
Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 01 févr. 2012, 22:46
par waox
Nati a écrit :Désactivation de la fabrication de bûches de polypores (suite à la fin de la mise à jour spécial Noël).
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* un kultar se jette dans la lave *
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 00:33
par Llariarith
Maylen se déplace
"Une sinane danse la gigue "
Un grand merci aux programmeurs et à Marra qui a eu l'idée la première je crois

Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 01:53
par VinceHood
Pour Eladriel, permettez moi de crier.
Mettre la prêtresse du Bois dans un jardin aménagé, laissez moi rire.
Surtout dans un Manoir Elfe, j'veux bien qu'elle le soit mais elle est avant tout au service de Mère Nature, pas d'un quelconque peuple.
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 09:23
par Eryann
Le coup de Maylen qui bouge, c'est fameux quand même
Et bravo à tous pour les aménagements, tout est très réussi.
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 11:31
par XlurP
moi je veux Perdur, Gildur, Grim et Molgor chez Oana une fois par jour (et ensemble hein)
et qui marchent jusque la aussi tant qu'a faire
*retourne réver*
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 13:48
par Nati
Eladriel n'est pas dans le manoir ou dans son jardin directement, mais bien au sommet du mont Kilaran, où se tient l'arbre sacré des Hauts-Elfes, fruit d'une graine qu'elle a longtemps gardé et dont elle est la gardienne. C'est un lieu public, sur un territoire Haut-Elfe, comme c'était le cas du Val d'Alganiel.
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 02 févr. 2012, 20:24
par Oswald
Au passage j'en profite pour vous dire que la porte de sortie du temple d'illumen bug, donc si vous devez y aller prennez une bague ou des sorts, ça vous évitera de rester coincé comme moi

.
Merci Acktar de m'avoir sorti de là ^^
Re: Mise à jour serveur 1.6.2.4
Publié : 05 févr. 2012, 17:28
par Chtø
Correction concernant le sort de séduction : désormais, quand un animal séduit se retrouvera, sans son maître a proximité, sur une autre carte que sur celle de son habitat naturel, l'animal perdra des points de vie jusqu'à sa mort.
Testé. Je suis restée sur la même carte que la bête mais une fois le décompte fini elle perd quand même des pvs (et outch en plus)

C'est criste...