Absente pour un moment

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Vangella
Messages : 208
Inscription : 28 sept. 2009, 07:02
Localisation : 地獄
Contact :

Absente pour un moment

Message par Vangella »

re folks...

pour tout ceux et celles qui m'ont connu, connaissent ou me connaitrai, mon ordi paranoye depuis le 13 mars et pour eviter des oui-dire de tout le monde sans fondements, j'aime mieux rendre public le motif de mon absence.

je c pas quand je reviendrai sur le jeu mais je vous oublis pas... entre temps je fais des reparation sur ma maison, jardinnage, je repare le tracteur, je tente de savoir ce qui va pas avec le pc et je tente de me monter un cv pour travailler a l'usine a coté de chez moi (surtout que je fais de la musique, champs de fruit et meteorologie, le cv est pas mal reduit) on peut le comprendre...

du {MG}, veuillez patienter egalement pour mon retour sinon vous savez que ninimpiedtendre est copropriétaire, donc tout achat au MG devra etre passer par elle...

pour ce qui est du pc, pour donner suite a YOYODA et ZACARD, j'ai acheter un autre power supply de 500 watts neuf a 60 $ mais le pc se referme avec un "overclocking failed" alors que j'overclock jamais et pas moyen de voir egalement le bios [DEL] sans que le pc se ferme...

j'investi mes pieces dans du neuf and this is what i got (?) du coup j eme dis que j,ai un nouveau cpu fan, 2 barettes de ram kingston, nouveau power supply de 500 W, et rien marche encore... conclusion : ca doit etre la motherboard qui fait paranoyer bleu... en tout cas, a suivre pour le reste, je tenterai de donner signe de vie ici ou en MP forum ou encore par mail si mes messages ont pas de raisons d'etre sur le forum..

vous me manquer people...

yoyoda (yoy)
zacard (zack)
lianna (yukibana)
noobpl (noobiphilia)
malkael (miki)
ninimpiedtendre (ninim)
linz (lin)
acktar (nACKTARine)
et autre selon le cas

~xxx~
Dernière modification par Vangella le 07 avr. 2012, 05:35, modifié 1 fois.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

linZ2
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2010, 16:03

Re: Absente pour un moment

Message par linZ2 »

Coucou Vangella, au plaisir de te retrouver un de ces jours dans les Landes, on n t’oublie pas non plus.
Et bon courage pour le travail (et la musique aussi ! )

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Absente pour un moment

Message par Acktar »

Avec nos pensée sincére pour t'accompagné dans vie IRL :D
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: Absente pour un moment

Message par atwenas »

Reviens-nous vite
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
touc
Messages : 858
Inscription : 10 avr. 2008, 22:13
Localisation : auprès de mon amour d'elfette

Re: Absente pour un moment

Message par touc »

Moi je dis rien je suis pas cité mouhahahaha... bu...

Na, à plus hein :wink:

Répondre