Quelques félicitations

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
DarkCat
Messages : 341
Inscription : 02 juin 2011, 01:03
Localisation : Galein'th Aseyis

Quelques félicitations

Message par DarkCat »

Bon...

Puisque depuis la dernière mise à jour personne n'a encore ouvert le grand bal des louanges, je me décide enfin à le faire suite à ce sympathique évènement d'halloween, en espérant ne pas être le seul à valser sur la piste de danse :D

Alors soyons bref.
Un grand merci à l'équipe qui s'investit beaucoup pour faire avancer ce jeu, et ce malgré la population déclinante et quelques voix dissonnantes. Nous adorons tous, je crois, nous évader quelques heures dans ce monde dont vous prenez soin sur votre temps libre, et vous méritez pour cela toute notre reconnaissance. Qui sait ce que l'avenir réserve à ce jeu, mais nous savons au moins que vous êtes là pour le faire vivre.
Pour finir, un petit clin d'oeil aux concepteurs de la carte d'halloween de Trépont qui liront peut-être un jour ceci, votre travail a beaucoup de succès ! :wink:

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Re: Quelques félicitations

Message par BagnarNain »

... soir,


Je me joins au Félin Sombre dans ces félicitations !
Malgré quelques années d'absence, j'ai pris un grand plaisir à revenir (en deux temps) sur les Landes. Les dernières MàJ améliorent l'expérience utilisateur (Essences Volcaniques par 4, Nomades etc.) tout en créant de nouvelles défis (Larme-Azur etc.).

Bref, un travail colossal, dont les résultats visibles ne reflèteront jamais tout ce qui est accompli !

Mais un grand merci. Vivement la suite ... :)
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Arcadia
Messages : 159
Inscription : 14 août 2012, 18:15

Re: Quelques félicitations

Message par Arcadia »

Echk à tous!
un grand merci!
Tu vois Arcadia, une Elfe Noire. Elle est représentante. Elle est trésorière. *sourit*

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Quelques félicitations

Message par Crowley »

Merci à vous de faire vivre le jeu et de partager vos idées.

On ne l'a pas noté dans le texte de mise à jour cette fois mais les correctifs c'est grâce à vos remontées.

Les pnj sanctuaires la moitié des noms viennent des joueurs ;) et l'idée de base était celle d'un joueur.

Le changement de nom de l'élément "magie", la quête "delaplume bis", les potions empilables,la hausse du prix du vif ça vient de vous à la base.

La bière bénie je crois que c'est un projet GT.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre